Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du blabla ?
17 juillet 2021 19:42
Salam aleykoum

En ce moment je suis d'humeur rêveuse In love

Je rêverais de rencontrer un homme en vrai mais pas en virtuel (je prends peur sinon..) mais c'est tellement délicat. Je suis convertie (française d'origine kabyle) et en ce sens je n'ose pas aller a la mosquée du fair que ma famille attend tjrs que je me trouve kabyle chrétien.. donc au moins si c'était "du hasard" je me sentirais moins mal a l'aise pour le présenter.. On demande l'autorisation a nos familles et on a apprend a se connaître.. qu'Allah m'accorde cela et a celles et ceux qui le souhaitent également

Parfois j'ai peur de finir seule que ma personnalité ne plaise pas qu'on me trouve pas assez belle etc..
C'est sûrement infondé je suis ni moins belle ni moins intéressante que les autres c'est logique !

Certains commence a me connaître ici après ?

In sha Allah j'aimerai juste un homme musulman de naissance comme ca j'aurais enfin ma famille musulmane et on pourra fêter l'Aïd ensemble j'en rêverais ! Et même aller à la mosquée ou prier ensemble ! Je serais plus toute seule ! En plus peut être qu'il aura des petites sœurs j'ai tjrs voulu en avoir une pour lui donner des conseils la protéger etc ?
Bon je reve si ça se trouve il sera enfant unique ou la famille va pas m'aimer ptdr


Qu'Allah nous donne une merveilleuse belle famille

Critere bête mais fondamentale je ne veux pas qu'il cuisine j'adore faire plaisir a mes proches en préparant ce qu'ils aiment.. en plus faut bien le dire je me sentirais pas utile si je fais pas la cuisine sad smiley )
'
17 juillet 2021 19:51
Selem

Moi je suis dans le cheminement inverse mtn ?

Petit à petit je me blinde. Je mets plus tous ces trucs dans ma ligne de mire.

Je vaux plus que ça. Je vis ma life. Ca vient marhabane ca vient pas c tant mieux ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 juillet 2021 19:56
Wa'leykum salam,

Trop mignone tongue sticking out smiley tu te trouves pas un peu jeune pour le mariage ?

Que Dieu t'accorde le bien de ce monde pour que tu sois comblée et heureuse yawning smiley

PS : "Critere bête mais fondamentale je ne veux pas qu'il cuisine j'adore faire plaisir a mes proches en préparant ce qu'ils aiment.. en plus faut bien le dire je me sentirais pas utile si je fais pas la cuisine"

Ton utilité ne se résume pas qu'à faire la cuisine, ne te rabaisse pas comme ça ?


Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

En ce moment je suis d'humeur rêveuse In love

Je rêverais de rencontrer un homme en vrai mais pas en virtuel (je prends peur sinon..) mais c'est tellement délicat. Je suis convertie (française d'origine kabyle) et en ce sens je n'ose pas aller a la mosquée du fair que ma famille attend tjrs que je me trouve kabyle chrétien.. donc au moins si c'était "du hasard" je me sentirais moins mal a l'aise pour le présenter.. On demande l'autorisation a nos familles et on a apprend a se connaître.. qu'Allah m'accorde cela et a celles et ceux qui le souhaitent également

Parfois j'ai peur de finir seule que ma personnalité ne plaise pas qu'on me trouve pas assez belle etc..
C'est sûrement infondé je suis ni moins belle ni moins intéressante que les autres c'est logique !

Certains commence a me connaître ici après ?

In sha Allah j'aimerai juste un homme musulman de naissance comme ca j'aurais enfin ma famille musulmane et on pourra fêter l'Aïd ensemble j'en rêverais ! Et même aller à la mosquée ou prier ensemble ! Je serais plus toute seule ! En plus peut être qu'il aura des petites sœurs j'ai tjrs voulu en avoir une pour lui donner des conseils la protéger etc ?
Bon je reve si ça se trouve il sera enfant unique ou la famille va pas m'aimer ptdr


Qu'Allah nous donne une merveilleuse belle famille

Critere bête mais fondamentale je ne veux pas qu'il cuisine j'adore faire plaisir a mes proches en préparant ce qu'ils aiment.. en plus faut bien le dire je me sentirais pas utile si je fais pas la cuisine sad smiley )
.
17 juillet 2021 20:03
Slm alaykoum

On est toute passée par là lol. (Enfin je crois...)

Je comprends ton état


QuAllah te facilite ma soeur.
H
17 juillet 2021 20:09
Moi je rêve juste d'être au milieu de l'océan et je vois personne

Quel bonheur
17 juillet 2021 22:11
Wa ‘alaykum as Salam,

Ça ne risque pas de lui causer des problèmes à cause de la différence de religion avec ta famille ?

Qu’Allah te facilite.
17 juillet 2021 23:32
Alàlà l'insouciance et les rêveries de la jeunesse, c'est tellement loin tout ça eye rolling smiley
A
18 juillet 2021 01:15
Slm
Tu es une personne formidable , ça se ressent sur tes écrits , je te souhaite de rencontrer l'homme de tes rêves ?
18 juillet 2021 10:45
Tu as parfaitement raison fait comme tu le sens et pour moi on est jamais trop exigeante. Se marier a contre cœur ? Trop risqué !

On ne se limite pas à un homme moi même je construis ma vie ideal selon la volonté d'Allah et si quelqu'un peut la partager avec moi bah tant mieux sinon j'aime être seule grinning smiley

Blinde toi oui mais juste ce qu'il faut ?❤
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Moi je suis dans le cheminement inverse mtn ?

Petit à petit je me blinde. Je mets plus tous ces trucs dans ma ligne de mire.

Je vaux plus que ça. Je vis ma life. Ca vient marhabane ca vient pas c tant mieux ??
18 juillet 2021 10:49
Merci haha
Si ptdrMais bon j'ai envie d'être libre.. (oui pour moi le mariage me rendrait plus libre pour mieux vivre ma foi si je suis en prison je resterais pas)

Oui je sais.. je suis gentille après.. mais honnêtement je sais pas ce qye c'est un mariage ni ce qu'il faut avoir pour être une ou un bon époux (mes parents ce sont séparé avant de savoir qye j'arrivais facon ils se haïssent)

Et moi bah.. enfin bref

J'arrive pas a imaginer
Citation
Tatia_94 a écrit:
Wa'leykum salam,

Trop mignone tongue sticking out smiley tu te trouves pas un peu jeune pour le mariage ?

Que Dieu t'accorde le bien de ce monde pour que tu sois comblée et heureuse yawning smiley

PS : "Critere bête mais fondamentale je ne veux pas qu'il cuisine j'adore faire plaisir a mes proches en préparant ce qu'ils aiment.. en plus faut bien le dire je me sentirais pas utile si je fais pas la cuisine"

Ton utilité ne se résume pas qu'à faire la cuisine, ne te rabaisse pas comme ça ?
18 juillet 2021 11:06
Haha
Mais en même temps j'ai pas envie gy qye je suis bien seule ptdr

Amine toi aussi ❤
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum

On est toute passée par là lol. (Enfin je crois...)

Je comprends ton état


QuAllah te facilite ma soeur.
18 juillet 2021 11:07
Alors ca c'est mon reve ptdr
Tranquille a manger des fruits Angel
Citation
Hamiiiid a écrit:
Moi je rêve juste d'être au milieu de l'océan et je vois personne

Quel bonheur
18 juillet 2021 11:09
Mdrr tu n'es pas un ancêtre non plus ptdr

J'aime bien rêvé je tombe tjrs de haut mais les nuages je trouve ça bien donc jy retourne tjrs ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alàlà l'insouciance et les rêveries de la jeunesse, c'est tellement loin tout ça eye rolling smiley
18 juillet 2021 11:11
Oh tu es adorable Angel

Aminee

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites en ce moment
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Tu es une personne formidable , ça se ressent sur tes écrits , je te souhaite de rencontrer l'homme de tes rêves ?
A
18 juillet 2021 12:58
Wa 3aleykoum salam,

Qu'Allah t'accorde un époux tendre et affectueux.


je ne veux pas qu'il cuisine

perplexe je ne pense pas que ce critère soit bloquant
18 juillet 2021 13:44
Amine merci c'est trop gentil ??

Je sais pas si les hommes savent cuisiner en 2021 perplexe
Et pour moi bah disons que je serais triste si c'est pas moi la maîtresse de la cuisine
Je limite pas mon rôle a la cuisine ca aurait pu être autre chose. Je suis d'une famille de cuisinier/cuisinière ☺
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Qu'Allah t'accorde un époux tendre et affectueux.


je ne veux pas qu'il cuisine

perplexe je ne pense pas que ce critère soit bloquant
A
18 juillet 2021 13:46
En 2021 c'est comme en 2020
les hommes ne savent toujours pas cuisiner grinning smiley

C'est une qualité très appréciée
Citation
Lilâk07 a écrit:
Amine merci c'est trop gentil ??

Je sais pas si les hommes savent cuisiner en 2021 perplexe
Et pour moi bah disons que je serais triste si c'est pas moi la maîtresse de la cuisine
Je limite pas mon rôle a la cuisine ca aurait pu être autre chose. Je suis d'une famille de cuisinier/cuisinière ☺
H
18 juillet 2021 21:16
Oui ms yaura pas de place pr 2

Surtt si je sirote un bon jus

On mange pas des fruits sur l'eau


Citation
Lilâk07 a écrit:
Alors ca c'est mon reve ptdr
Tranquille a manger des fruits Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook