Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous de prévu pour ce weekend ?
26 octobre 2019 02:07
Bah c'est cool alors, tu pourras faire des sauts depuis les rochers tranquille et faire un grand plouuf haha.
Ouais les touristes ils respectent rien, j'aime pas.
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah écoute les calanques passé l'été y'a plus grand monde donc effectivement pour pas voir la gueule des gens c'est plutot un bon plan ^^
La y'a un peu de gens car c'est les vacances mais bon vive la pluie beaucoup de gens sont repartis je pense chehhh ils nous envahiront plus tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 octobre 2019 02:13
Je tenterais peut être pas les sauts mais bonne idée je vais m'organiser un petit gambadage

Citation
freeAssange a écrit:
Bah c'est cool alors, tu pourras faire des sauts depuis les rochers tranquille et faire un grand plouuf haha.
Ouais les touristes ils respectent rien, j'aime pas.
26 octobre 2019 02:19
C'est cool, prends ta cape d'invisibilité au cas où y'aurait des ploucs
Citation
SsNekosS a écrit:
Je tenterais peut être pas les sauts mais bonne idée je vais m'organiser un petit gambadage
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
26 octobre 2019 02:20
Salam aleykoum

Apparemment le rassemblement à Marseille c'était ce vendredi
Citation
SsNekosS a écrit:
Bon rétablissement à ta nièce

Quant aux manifs nous a tout les coups si y'a une manifestation a marseille ca va partir en vrille pour les gilets jaune les flics ont même tué " par accident " une vieille dame meskina a cause d'un projectile
Faut je me renseigne mais je trouve rien sur internet
26 octobre 2019 02:22
Il devait pas y'avoir grand monde ils sont pas cons dis donc ils savent très bien qu'il y'aura moins de monde un jour de semaine
Un peu deg' du coup...merci de l'info !

Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Apparemment le rassemblement à Marseille c'était ce vendredi
26 octobre 2019 02:26
Merci. Ça va beaucoup mieux.
Citation
SsNekosS a écrit:
Bon rétablissement à ta nièce

Quant aux manifs nous a tout les coups si y'a une manifestation a marseille ca va partir en vrille pour les gilets jaune les flics ont même tué " par accident " une vieille dame meskina a cause d'un projectile
Faut je me renseigne mais je trouve rien sur internet
26 octobre 2019 02:27
hamdoullah

Citation
CHN-W a écrit:
Merci. Ça va beaucoup mieux.
26 octobre 2019 03:07
Suis-je le seul sur ce forum qui n'habite pas en France, en Belgique ou au Maghreb?
26 octobre 2019 03:14
Bah réellement je sais qu'il y'a quelques personnes qui vivent aux USA ( je parle pas de ceux qui disent vivre à New York et bosser dans les affaires tout en ayant un langage d'un gamin de 12 ans )

Je sais qu'il y'a des yabi qui vivent aux us, au canada, en angleterre j'en ai déjà vu aussi et on en a un qui vit au japon j'ai oublié son nom mais il est rarement là ..
Citation
Montkheyal a écrit:
Suis-je le seul sur ce forum qui n'habite pas en France, en Belgique ou au Maghreb?
26 octobre 2019 03:44
Nan t'es pas le seul...
Citation
Montkheyal a écrit:
Suis-je le seul sur ce forum qui n'habite pas en France, en Belgique ou au Maghreb?
C
26 octobre 2019 07:21
Noooooon, y'en a des pays asiatiques, de Dubaï etc



Et si tu me fais les papiers je peux vivre au canada aussi Cool
Citation
Montkheyal a écrit:
Suis-je le seul sur ce forum qui n'habite pas en France, en Belgique ou au Maghreb?
C
26 octobre 2019 07:24
Coucou Nekoooooo
En ce moment je suis à la maison, du coup mes week-ends ressemblent à mes jours de semaine Heu
À part une activité avec des amies rien de prévu !

Envois moi quelques rayons dou souleilll si tu veux bien confused smiley
26 octobre 2019 08:19
Bof pas grand chose de prévu, acheter quelques bricoles, traîner sur l'ordi, comme d'hab quoi...
26 octobre 2019 08:44
Me balader certainement, après mon petit cousin il voulait aller voir Joker au ciné mais je l'ai déjà vue du coup est-ce que je me tâte pour aller le voir a nouveau perplexe
S
26 octobre 2019 09:01
Mon mari imaginaire m'enmene pour à Paris pour un week-end romantique. In love


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est vendredi soir les gens et je m'ennuie du coup création de post !
Qu'avez vous de prévu pour ce weekend ?
Perso je compte aller profiter des quelques rayons de soleil en allant marcher au bord de la mer demain dieu sait que le temps a marseille a été une catastrophe ces dernières semaines ..

Mis a part ça je compte voir personne et me terrer tel un ermite dans mon radis ( oui c'est comme ça que je nomme ma chambre a cause de sa couleur lol )
P
26 octobre 2019 09:20
Salam,

Très occupée..

Je travaille à garder le moral, ensuite je combats contre le vide..
26 octobre 2019 09:51
Salam

Probablement coder et aider un ami pour l'isolation d'une pièce de son appartement
26 octobre 2019 09:56
Salem

Un peu de rangement et peut-être quelques courses si j'ai la foi lol en ce samedi....

En fin d'après-midi un ciné.
26 octobre 2019 09:56
"qui roule à l'E85 à 60cts/L"

Un chleuh est tapi à l'intérieur de touaa grinning smiley



Qu'Allah AWJ accorde une prompte guérison à cette dame.




...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est où ? La manif, pas le repas de famille. grinning smiley

Perso, dimanche, insha'Allah, j'irai, avec ma voiture qui roule à l'E85 à 60cts/L, chez mon frère visiter ma nièce qui est enfin sortie d'hôpital.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 octobre 2019 10:11
Place de la nation paris
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est où ? La manif, pas le repas de famille. grinning smiley

Perso, dimanche, insha'Allah, j'irai, avec ma voiture qui roule à l'E85 à 60cts/L, chez mon frère visiter ma nièce qui est enfin sortie d'hôpital.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook