Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on blacklist quelqu’un
'
1 décembre 2020 15:02
donc c’est en blacklistant qu’on obtient ce résultat ?

je voulais juste savoir ca lol ?

est ce que la personne peut quant à elle voir mes posts ou alors f’est reciproque ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah j'ai compris c'est vrai, toi et LeRif en effet vous aviez eu un petit accroche ^^'

Donc c'est pas impossible que tu ne peux plus voir ses post
Mais bien sûr tu pourras par exemple voir ces commentaires sur les autres post et même échanger avec
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 décembre 2020 15:02
Waaaw ptdr

t’es trop fort

mes respects reda Welcome

hhhhh incroyable
Citation
reda40 a écrit:
Oui, mes questionnements sur la religion ont poussé mon prof de tarbiya islamiya à m'exclure de sa classe + rapport + en criant "Vas te faire foutre espèce d'athée". Donc oui, je suis conscient que mes posts irritent mes semblables.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 décembre 2020 15:03
Trop de fouilles mènent en chine.
Comprendre qui pourra pas.

Dsl, même moi j'ai pas compris ce que j'ai écrit ?
Ou pas !!!
'
1 décembre 2020 15:03
mdrr t’es épuisant toi ?

je retiens de toi « mes ptites fesses toutes fripées » hhhhh
Citation
Petit beurre a écrit:
Trop de fouilles mènent en chine.
Comprendre qui pourra pas.

Dsl, même moi j'ai pas compris ce que j'ai écrit ?
Ou pas !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:03
J'en ai des exploits avec mes profs d'éducation islamique. Grosso modo, fais le tour de mes posts sur Islam et idées religieuses et tu en auras une liste non exhaustive lol.
Citation
Sun7 a écrit:
Waaaw ptdr

t’es trop fort

mes respects reda Welcome

hhhhh incroyable
1 décembre 2020 15:04
Pour répondre à ta question j'ai tenté une simulation

Je viens de te bloquer et la preuve je peux intervenir sur ton post comme là mtn ptdr

Bon je vais te débloquer c'était pour pouvoir être sûr mdrrrr
Citation
Sun7 a écrit:
donc c’est en blacklistant qu’on obtient ce résultat ?

je voulais juste savoir ca lol ?

est ce que la personne peut quant à elle voir mes posts ou alors f’est reciproque ?
1 décembre 2020 15:04
Mais non Hbiba, nous on t'aime bienwhistling smiley
Citation
reda40 a écrit:
Oui, mes questionnements sur la religion ont poussé mon prof de tarbiya islamiya à m'exclure de sa classe + rapport + en criant "Vas te faire foutre espèce d'athée". Donc oui, je suis conscient que mes posts irritent mes semblables.
r
1 décembre 2020 15:06
Non mais à quel moment tu as décidé que j'étais gay ? T'es bizarre à prendre tes fantasmes pour des réalités. Je suis conscient que mon côté casse-boules te séduise mais là c'est gênant.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Mais non Hbiba, nous on t'aime bienwhistling smiley
'
1 décembre 2020 15:07
mdrrr pfff avoue que tu m’aimes pas crying(


Citation
Shisui25 a écrit:
Pour répondre à ta question j'ai tenté une simulation

Je viens de te bloquer et la preuve je peux intervenir sur ton post comme là mtn ptdr

Bon je vais te débloquer c'était pour pouvoir être sûr mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 décembre 2020 15:08
ptdr

ce grand dadet n’est pas gay ptdrrrr il a une femme hhhh
allahi berek

ps : quoique tu me diras.. y’a des gays mariés .. lol
Citation
reda40 a écrit:
Non mais à quel moment tu as décidé que j'étais gay ? T'es bizarre à prendre tes fantasmes pour des réalités. Je suis conscient que mon côté casse-boules te séduise mais là c'est gênant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 15:08 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 décembre 2020 15:09
Pourquoi t’as fait ça ?

est ce que tu les as provoqués ?
Citation
reda40 a écrit:
J'en ai des exploits avec mes profs d'éducation islamique. Grosso modo, fais le tour de mes posts sur Islam et idées religieuses et tu en auras une liste non exhaustive lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:09
C'est un quarantenaire en manque de nouvelles expériences un peu plus ... dures. Enfin bon.
Citation
Sun7 a écrit:
ptdr

ce grand dadet n’est pas gay ptdrrrr il a une femme hhhh
allahi berek

ps : quoique tu me diras.. y’a des gays mariés .. lol
'
1 décembre 2020 15:10
pt* arrête tu vas me donner la gerbe ?
avec tes allusions degueu là
Citation
reda40 a écrit:
C'est un quarantenaire en manque de nouvelles expériences un peu plus ... dures. Enfin bon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:12
Mais non !! Enfin, tu parles de quelle fois ? Si tu veux parler de la première fois, il avait posé une question : Pourquoi vous adorez dieu ? Chacun a répondu pour aller au paradis/éviter l'enfer. Je leur ai dit que c'était hypocrite parce que si dieu ne punissait ni ne récompensait personne, vous ne trouverez aucun intérêt à le vénérer. Moi je suis croyant par amour pour ce concept qu'est Dieu.

== > La porte.
Citation
Sun7 a écrit:
Pourquoi t’as fait ça ?

est ce que tu les as provoqués ?
1 décembre 2020 15:12
En 2020 il faut tout accepter il parait.. tu sais en venant sur yabi , t'es sur la bonne voie.
Autrement non, même tes mess ne me séduisent pas.
Moi je suis du genre Barry white.

Mais faut de tout tu sais..faut de tout pour un faire un monde.. l'important c'est d'écouter son coeur..( tu es peut être jeune pour connaître cette chanson)
Citation
reda40 a écrit:
Non mais à quel moment tu as décidé que j'étais gay ? T'es bizarre à prendre tes fantasmes pour des réalités. Je suis conscient que mon côté casse-boules te séduise mais là c'est gênant.
r
1 décembre 2020 15:12
Pas de quoi.
Citation
Sun7 a écrit:
pt* arrête tu vas me donner la gerbe ?
avec tes allusions degueu là
1 décembre 2020 15:13
Je viens de te débloquer, et pour info pour débloquer une personne

Tu clique sur l'enveloppe messagerie et tu verras en haut il y aura écrit "gérer la liste noir" et tu verras le membre bloquer et à droite de son pseudo il y aura écrit supprimer, donc tu supprimes et hop débloquer comme je viens de faire pour toi ptdr

Pk je devrais ne pas t'aimer ou te détester

C'est pas pck on a pas été d'accord sur certaines choses et qu'on ne sera certainement pas toujours d'accord toi et moi que ça fera une raison de te détester

Est-ce que le fait de ne pas être d'accord entre nous, surtout que le respect est imposé, devrais faire qu'on doit se détester ?
Est-ce une "raison" valable ?
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr pfff avoue que tu m’aimes pas crying(
r
1 décembre 2020 15:14
mess ? C'est une nouvelle partie du corps qu'on n'a pas découvert ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
En 2020 il faut tout accepter il parait.. tu sais en venant sur yabi , t'es sur la bonne voie.
Autrement non, même tes mess ne me séduisent pas.
Moi je suis du genre Barry white.

Mais faut de tout tu sais..faut de tout pour un faire un monde.. l'important c'est d'écouter son coeur..( tu es peut être jeune pour connaître cette chanson)
'
1 décembre 2020 15:14
Je suis d’accord avec toi mon ptit chat

je ne bloque pas les gens sauf cas extreme (insultes harcelement)

mais pas parce que nos points de vue divergent winking smiley

merci pr ce que tu as fait pour m’aider
barakAllahou fik khoya ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Je viens de te débloquer, et pour info pour débloquer une personne

Tu clique sur l'enveloppe messagerie et tu verras en haut il y aura écrit "gérer la liste noir" et tu verras le membre bloquer et à droite de son pseudo il y aura écrit supprimer, donc tu supprimes et hop débloquer comme je viens de faire pour toi ptdr

Pk je devrais ne pas t'aimer ou te détester

C'est pas pck on a pas été d'accord sur certaines choses et qu'on ne sera certainement pas toujours d'accord toi et moi que ça fera une raison de te détester

Est-ce que le fait de ne pas être d'accord entre nous, surtout que le respect est imposé, devrais faire qu'on doit se détester ?
Est-ce une "raison" valable ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 15:15
Salam,
Je suis mort sérieux..Mais non j’ai bloqué personne.

Pas de rancune pour des embrouilles du web.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook