Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on blacklist quelqu’un
r
1 décembre 2020 15:26
Je pensais au libre arbitre, désolé pour toi si tu pensais à un autre arbitre.

PS : Laisse la famille en dehors de ça
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et bien mon pauvre, tu devais lui plaire à l'arbitre pour que tu choisisses le côté obscur de la force
1 décembre 2020 15:27
Ah bon......
Citation
Utopia20 a écrit:
C'est peut-être lié à la configuration du post.

Je crois que quand il y a des signes de ponctuation dans le titre d'un post, il est alors impossible de l'ouvrir.

Tu peux faire le test Heu
'
1 décembre 2020 15:27
Pour le coup je ne suis pas d’accord avec toi.

mdrr elle est gentille ta maman
la mienne m’aurait roustée et mon père m’aurait engueulée devant le prof

et je n’aurais jamais fait ca. Ca aurait été un affront à l’éducation de mes parents..
Citation
reda40 a écrit:
Il parlait de destin et de libre arbitre, je lui ait dit que je ne comprenais pas comment ces deux concepts peuvent coexister, le destin te dicte ton comportement alors que le libre arbitre c'est inverse. En fin de compte on crame en enfer pour ce qu'on était obligés de faire.

= > La porte + convocation des parents (ma mère m'a dit que c'est un coincé)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 décembre 2020 15:28
?
Citation
Shisui25 a écrit:
Parano pas forcément il y'a eu une incompréhension on va dire, mais bon mtn tu as un peu appris le concept de certaines options ^^

Oui ça peut toujours servir aussi

PS : Euuuuh tout compte fait, je vais plutôt accepter p'tit chat c'est une décision plus sage ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
1 décembre 2020 15:29
Oui.

C'est seulement pour les messages privés
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

est ce que si on blacklist qqun il peut voir nos posts et y répondre ?
'
1 décembre 2020 15:29
hein ? ponctuation ? j’ai pas trop compris .. comment je peux faire le test ?

merci
Citation
Utopia20 a écrit:
C'est peut-être lié à la configuration du post.

Je crois que quand il y a des signes de ponctuation dans le titre d'un post, il est alors impossible de l'ouvrir.

Tu peux faire le test Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 15:30
On parle de libre-arbitre...et non de la famille. Pour ta femme, le mess est passé.
Citation
reda40 a écrit:
Je pensais au libre arbitre, désolé pour toi si tu pensais à un autre arbitre.

PS : Laisse la famille en dehors de ça
'
1 décembre 2020 15:30
Je ne sis pas rancunière tout court
mais par contre j’oublie pas quand ça me blesse (j’oublie comment et ce qui s’est passé mais je me souviens que cette personne m’a ou a voulu me faire du mal..)
Et l’ad personam j’ai vrmt du mal
Citation
LeRif. a écrit:
Tranquille, je bloque personne. On peut avoir des différends, s’emporter mais en ce qui me concerne je suis pas rancunier quand il s’agit du web.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:31
Oui elle a été sympa. Avec elle je peux philosopher sur tout et n'importe quoi et en discuter sans problème. D'où ma personnalité.

Quand on est pauvres on n'a que notre esprit pour voyager.
Citation
Sun7 a écrit:
Pour le coup je ne suis pas d’accord avec toi.

mdrr elle est gentille ta maman
la mienne m’aurait roustée et mon père m’aurait engueulée devant le prof

et je n’aurais jamais fait ca. Ca aurait été un affront à l’éducation de mes parents..
'
1 décembre 2020 15:35
ma sha Allah
c’est bien

tu n’es pas pauvre alors winking smiley
Citation
reda40 a écrit:
Oui elle a été sympa. Avec elle je peux philosopher sur tout et n'importe quoi et en discuter sans problème. D'où ma personnalité.

Quand on est pauvres on n'a que notre esprit pour voyager.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:37
Je l'étais, jusqu'à très récemment. Le schéma habituel : T'es pauvre = > Tu trimes = > Tu fais des études = > tu excelle = > T'as des bourses = > Tu y arrives = > On te traite de sale riche qui ne mérite pas sa paye
Citation
Sun7 a écrit:
ma sha Allah
c’est bien

tu n’es pas pauvre alors winking smiley
'
1 décembre 2020 15:40
perplexe

la reelle pauvreté est mentale.
Citation
reda40 a écrit:
Je l'étais, jusqu'à très récemment. Le schéma habituel : T'es pauvre = > Tu trimes = > Tu fais des études = > tu excelle = > T'as des bourses = > Tu y arrives = > On te traite de sale riche qui ne mérite pas sa paye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:42
Alors là oui. Mais bon, quand tu vois que la philo a été interdite sous Hassan 2 parce que ça rendrait les gens athées, tu vois bien qu'on transpire pas la richesse mentale.
Citation
Sun7 a écrit:
perplexe

la reelle pauvreté est mentale.
1 décembre 2020 15:42
Ouvre un post en mettant dans le titre juste des points d'exclamation comme ça : !!!!!!!!!!!!!!

Ensuite essaie d'ouvrir ton propre post, je pense que tu n'y arriveras pas.
Citation
Sun7 a écrit:
hein ? ponctuation ? j’ai pas trop compris .. comment je peux faire le test ?

merci
'
1 décembre 2020 15:43
ah je ne connais pas le maroc.
apres la philo en tant que matiere je ne pense pas que ca soit indispensable.

en france en tt cas ca pue la m*** je dormais pdt les cours et ma prof me reveillait limite que quand ca parlait religion (j’etais la seule rebeu dla classe le calvaire ?)

Citation
reda40 a écrit:
Alors là oui. Mais bon, quand tu vois que la philo a été interdite sous Hassan 2 parce que ça rendrait les gens athées, tu vois bien qu'on transpire pas la richesse mentale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:46
C'est essentiel quand c'est bien enseigné.
Citation
Sun7 a écrit:
ah je ne connais pas le maroc.
apres la philo en tant que matiere je ne pense pas que ca soit indispensable.

en france en tt cas ca pue la m*** je dormais pdt les cours et ma prof me reveillait limite que quand ca parlait religion (j’etais la seule rebeu dla classe le calvaire ?)
'
1 décembre 2020 15:47
je pense que ça ne s’enseigne pas, ca se vit ! ?

Citation
reda40 a écrit:
C'est essentiel quand c'est bien enseigné.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 15:48
C’est parce que tu prends les choses pour toi. Or le sujet ce n’était pas toi mais le contenu de ton post. Bref on va pas refaire l’histoire mais j’estime avoir été suffisamment patient avec toi l’autre jour. Tu avais bien vu que j’avais demandé au modérateur de supprimer mes posts et que j’avais quitté ton post pour éviter que ça pete. Sauf que toi tu as continuer tes provocations avec LeRif par là, LeRif par ci, ben tu te doutais bien que j’allais pas laisser passer.

Cependant malgré tout ce que j’ai pu lire ou dire wAllah j’ai pas de racune envers qqun ici. Je suis pas de ceux qui prennent le seum parce qu’on a pas le même avis que moi. M’en fout complet en réalité.
Citation
Sun7 a écrit:
Je ne sis pas rancunière tout court
mais par contre j’oublie pas quand ça me blesse (j’oublie comment et ce qui s’est passé mais je me souviens que cette personne m’a ou a voulu me faire du mal..)
Et l’ad personam j’ai vrmt du mal
'
1 décembre 2020 16:00
Je sais que tu m’avais insultée de folle et m’avais dit d’aller consulter. un truc dans ce gout là
c’est meme plus de l’ad personam là.. alors que je t’avais ni insulté ni rien du tout..

j’en suis sure parce que je n’insulte jamais les gens.

alors je veux bien t’entendre mais dans cette histoire ce n’est pas moi qui ai fauté.

mais ma3lich.

Citation
LeRif. a écrit:
C’est parce que tu prends les choses pour toi. Or le sujet ce n’était pas toi mais le contenu de ton post. Bref on va pas refaire l’histoire mais j’estime avoir été suffisamment patient avec toi l’autre jour. Tu avais bien vu que j’avais demandé au modérateur de supprimer mes posts et que j’avais quitté ton post pour éviter que ça pete. Sauf que toi tu as continuer tes provocations avec LeRif par là, LeRif par ci, ben tu te doutais bien que j’allais pas laisser passer.

Cependant malgré tout ce que j’ai pu lire ou dire wAllah j’ai pas de racune envers qqun ici. Je suis pas de ceux qui prennent le seum parce qu’on a pas le même avis que moi. M’en fout complet en réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 16:01 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 16:04
.. alors que je t’avais ni insulté ni rien du tout..
eye popping smiley
C’est pas bien de mentir grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Je sais que tu m’avais insultée de folle et m’avais dit d’aller consulter. un truc dans ce gout là
c’est meme plus de l’ad personam là.. alors que je t’avais ni insulté ni rien du tout..

alors je veux bien t’entendre mais dans cette histoire ce n’est pas moi qui ai fauté.

mais ma3lich.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook