Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blacks ont du mal à trouver une fille arabe
S
11 septembre 2007 06:43
moi je suis contre le racisme , j'ai bcp de contacts avec les noirs, mais pour des raison de principes, je prefere me lier a des gens de ma nationalité et je prefere avoir des gens de ma communauté dans ma famille, car les difference culturelles sont trop grandes, je suis tres attaché a ma culutre marocaine
r
11 septembre 2007 08:13
Citation
lady5 a écrit:
moi jpense ke je serai tombé ds les pommes mdrrrrrrrrrrrr


à ce point ...


Ahou dou bi Allah
r
11 septembre 2007 08:16
Citation
nabil93 a écrit:
si il est noir et super bon pratiquant et que y a un arabe semblable bein l epere est endroit de vouloir la personne de la meme culture


Des sources stp nabil smiling smiley





ps:j'ai toujours apprécié ta façon de penser sur ce forum, mais la , ça bloque, ... je respecte mais j'adhère pas sorry
M
11 septembre 2007 09:19
j'ai lu ca d'une parole du sheikh uthaymin rahimahoullah je ne vosi pas en quoi ca te choque y a aucun racisme la dedans

et lorsque le prophete sallallahua leyhi a conseille a un comapgnon de prendre une fille vierge

est ce du racisme envers les non vierges?
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
r
11 septembre 2007 10:16
Citation
nabil93 a écrit:
j'ai lu ca d'une parole du sheikh uthaymin rahimahoullah je ne vosi pas en quoi ca te choque y a aucun racisme la dedans

et lorsque le prophete sallallahua leyhi a conseille a un comapgnon de prendre une fille vierge

est ce du racisme envers les non vierges?

Allah o halem smiling smiley
b
11 septembre 2007 10:18
je connais pas mal de femmes qui ont epousé un black, pas pour suivre la mode, mais par amourIn love
r
11 septembre 2007 10:40
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
A lire les propos de certaines personnes ici, j'ai cru un moment etre sur le forum du Front National (la France aux français, les arabes avec les arabes,...) eye popping smiley

On est mal barré...

très mal barré oui c clair,
j'en crois pas mes yeux non plus, Allah yaster wa yahdi ma khalak

amine

normalement nous en temps que nouvelles génération ont devraient apprendre a nos parent certaine chose sur la religion. nos parent font passer parfois la culture marocaine et certain principes marocain avant meme les principes religieux, c est domage et c est a nous de leur faire comprendre et de leur expliquer

Tes parents t'ont éduqué,t'ont élevé,nourris,soigné quand tu étais malade,ton père c'est certainement levé tres tot le matin pour subvenir au besoin de sa famille...etc.... et toi, la seul chose qui te vient a l'esprit en parlant d'eux c'est ...."on devraient leurs apprendre certaines choses".......Tu m'excuseras mais a mon sens c'est plutot cette nouvelle génération qui devrait prendre un peu plus exemple sur nos parents.

c est pas pcq c est nos parent qu ils sont parfait!!!je leur doit tout le respect je les aime de tout mon coeur mais sur certaine chose ils ont tord.ils ont encore a nous apprendre tout comme nous ont a beaucoup a leur apprendre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
11 septembre 2007 11:03
rajouia a raison abou houreya le compagnon n'a til pas precher sa mere???
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
j
11 septembre 2007 15:36
"les blacks ont du mal a trouver une fille arabe"

drole de phrase. Cela implique que tt black doit se trouver une arabe !!!
Au vu de la reputation acquises par nos cheres beurettes auprès de la gent masculine black, c vrai que c aberrant !!!!
G
11 septembre 2007 15:50
Petite anecdote,

En prenant le tram aujourd'hui, j'ai vu un couple mimi, elle était noir et lui arabe......In love

Ils étaient très mimi....In love
M
11 septembre 2007 16:14
petite anedocte j'ai aussi vu deux couples dans la rue trop beau c'etait deux arabes(tm) pour le 1er couple

et deux noirs pour l'autreIn love
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
11 septembre 2007 16:21
y a un truc que je comprend pas depuis que je suis en France !
Pourquoi les mecs blacks sortent avec des filles de différentes ethnies à part des femmes blacks comme eux? sont ils pas racistes envers eux même?
M
11 septembre 2007 16:32
les blacks son raciste entre eux deja c'est connu

et pusi ils peut etre l'impresion de faire ca avec leur soerur donc il prenne ailleurs

ils aiment bien les ptite beurtte pour ensuite s'en vanter et ca c'est vrai!!
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
12 septembre 2007 13:12
ça ma donne bcp des idée votre intervention merci les gars
l
12 septembre 2007 17:09
Tout le monde a du mal à trouver une vrai fille Arabe!!!!
j
12 septembre 2007 17:20
les filles arabes ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient. Soutenues par les medias ds leur debauche tjs plus confirmées, les beurettes se sont faits une politique de faire criser leurs homologues maghrebins en se donnant deliberement à tt ce qui ne l'es pas precisement. Des valeurs d'antan, ils ne restent plus rien.
t
13 septembre 2007 09:54
j'espere que je trouverai grace cette mois beni du ramadan inchallah
r
13 septembre 2007 10:04
Citation
Soprano a écrit:
moi je suis contre le racisme , j'ai bcp de contacts avec les noirs, mais pour des raison de principes, je prefere me lier a des gens de ma nationalité et je prefere avoir des gens de ma communauté dans ma famille, car les difference culturelles sont trop grandes, je suis tres attaché a ma culutre marocaine

idem que toi
S
13 septembre 2007 12:02
j'ai l'impression que c'est plus qu'un honneur pour les noirs de sortir avec une fille arabe, car c'est vrai qu'elle sont tres belles, moi perso je ne vois pas la beauté chez une fille noire, alors que chez la fille arabe, tout de suite, je la vois. Mais je persiste a dire, que les filles qui sortent avec des blacks, c'est seulement un phenomene de mode de jeunesse, car 50cents et Puff dady oblige, mais quand elles grandissent et murissent, elle se rendent a l'évidence qu'elle doit choisir entre le noir ou la famille. et un ami haitien a moi me l'a confirmé
l
13 septembre 2007 14:21
Citation
nabil93 a écrit:
les blacks son raciste entre eux deja c'est connu

et pusi ils peut etre l'impresion de faire ca avec leur soerur donc il prenne ailleurs

ils aiment bien les ptite beurtte pour ensuite s'en vanter et ca c'est vrai!!


les maghrebins aussi sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook