Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagounette sur la dote
O
1 mars 2015 20:53
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
ptdr

C'est pas notre rôle d'être beaux, laisse nous être moches tranquillement stp ptdr


En effet être moche c'est ni un choix ni un rôle par contre avoir de l'argent pour se marier c'est une obligation. On veut pas de mzalite ni de crevards.
D
1 mars 2015 20:53
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
applique ton conseil à toi même et on verraptdr

Pourquoi pas Heu Qui sait ce que Dieu me réserve, on verra bien smiling smiley
D
1 mars 2015 20:55
Citation
Oustada a écrit:
En effet être moche c'est ni un choix ni un rôle par contre avoir de l'argent pour se marier c'est une obligation. On veut pas de mzalite ni de crevards.

Pourquoi tu me dis ça ? ptdr

Je suis sûr que tu crois que je suis pauvre parce que je les ai défendu hier ptdr

grinning smiley
N
1 mars 2015 20:57
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Pourquoi pas Heu Qui sait ce que Dieu me réserve, on verra bien smiling smiley
tu dois savoir qu'en islam le mari se fait beau pour sa femme comme elle se fait belle pour lui, chacun doit respecter les droits de l'autre.
D
1 mars 2015 20:58
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
tu dois savoir qu'en islam le mari se fait beau pour sa femme comme elle se fait belle pour lui, chacun doit respecter les droits de l'autre.

C'est quoi le rapport ? grinning smiley

On parle pas de se faire beau ou pas on parle de l'être à la base, sans artifices (oui je sais pour une femme c'est dur à concevoir whistling smiley )
O
1 mars 2015 21:10
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Pourquoi tu me dis ça ? ptdr

Je suis sûr que tu crois que je suis pauvre parce que je les ai défendu hier ptdr

grinning smiley


Pas du tout, mon message a un rapport direct avec le post, en l'occurrence avec la blague à même pas 1€.
D
1 mars 2015 21:15
Citation
Oustada a écrit:
Pas du tout, mon message a un rapport direct avec le post, en l'occurrence avec la blague à même pas 1€.

Ah t'as dit ça parce que le mec tend 1€ lol, c'est juste une blague c'est pour montrer qu'il la trouve pas belle et que l'imam encore moins grinning smiley

C'est fictif vous stressez pas grinning smiley
D
1 mars 2015 21:36
Citation
petit-sourire a écrit:
non steup exagere pas

c connu que les femmes aiment les hommes qui ne leur plaisent pas

tu crois quoi ?
spece de materialiste du physique grinning smiley
ptdr

J'assume spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out ca m'interesse pas d'avoir un steak pas cuit moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
1 mars 2015 21:58
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ah t'as dit ça parce que le mec tend 1€ lol, c'est juste une blague c'est pour montrer qu'il la trouve pas belle et que l'imam encore moins grinning smiley

C'est fictif vous stressez pas grinning smiley


Euh...j'ai compris la blague lol.

Je stresse pas parce que si le montant de la dot était proportionnel à la beauté de la femme je ruinerais mon futur (sans prétention aucune) ptdr (je lol hein).

Bref, tout ca pour dire que c'est vous qui stressez rien que de penser qu'il faut verser de l'argent, vraiment pitoyables.
1 mars 2015 22:00
Mdrrr thumbs up eh ça va les gens c'est de l'humour hein!! Sympa la bagounette! smiling smiley
D
1 mars 2015 22:01
Citation
Oustada a écrit:
Euh...j'ai compris la blague lol.

Je stresse pas parce que si le montant de la dot était proportionnel à la beauté de la femme je ruinerais mon futur (sans prétention aucune) ptdr (je lol hein).

Bref, tout ca pour dire que c'est vous qui stressez rien que de penser qu'il faut verser de l'argent, vraiment pitoyables.

Ah d'accord c'est pour dire ça. Je vois pas le rapport avec la blague m'enfin
O
1 mars 2015 22:06
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ah d'accord c'est pour dire ça. Je vois pas le rapport avec la blague m'enfin


Dis-moi que tu fais exprès de jamais rien comprendre SOS
a
1 mars 2015 22:06
Mdrrrrr pas mal!!!
N
1 mars 2015 22:41
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est quoi le rapport ? grinning smiley

On parle pas de se faire beau ou pas on parle de l'être à la base, sans artifices (oui je sais pour une femme c'est dur à concevoir whistling smiley )
Je pensais que tu parlais de ça pour le mariage.
c'est pas nous qui choisissons le fait qu'on soit beau ou moche c'est Allah.
M
3 mars 2015 20:35
Citation
Oustada a écrit:
En effet être moche c'est ni un choix ni un rôle par contre avoir de l'argent pour se marier c'est une obligation. On veut pas de mzalite ni de crevards.

Mai vou comprenez rien ou quoi etre moche sa existe pas !!! En general les gens qui son moche comme vou le dites ces des gen qui manque de soin et qui se font pas confiance
O
3 mars 2015 21:49
Citation
Muslima68 a écrit:
Mai vou comprenez rien ou quoi etre moche sa existe pas !!! En general les gens qui son moche comme vou le dites ces des gen qui manque de soin et qui se font pas confiance


Oui mais moi j'aime pas la langue de bois, j'appelle un chat un chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook