Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un blanc brûle sa femme à Meaux
c
23 novembre 2009 13:24
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
le prènom Bala est aussi marocain,maghrebin hongrois (la dynastie des bala en hongrie)...

mon grand père s'appelait bala ou bella...le premier président algérien s'appelait ahmed ben bella...

quand je passe à la vallé d'ourika,je m'arrte souvent pour déjeuner au restauent "chez bella" du nom du proprietaire...


c'est meme pas ça. confused smiley
le couple est d'origine indienne finalement...

"On" est censés se sentir soulagés maintenant ??!!

T'étais prêt à dégainer sur les camerounais hein ??... Distinguer entre Bala et M'Bala c'est dur dur quand on est gaulois de souche !!! grinning smiley



ben c'est vrai que j'ai pensé de suite à l'ancien comique dieudonné m'bala.
tiens, puisque ce couple est d'origine indienne, un rappel sur le "sati" ou bucher de veuve en inde:

"Il y a plusieurs versions de l'évènement qui a suivi la mort de Mallu Prasad Nai, un coiffeur âgé de 70 ans, dans la nuit du 6 août. Tôt le matin, un appel anonyme avait alarmé la police de Sahela qu'un sati allait avoir lieu. On ne sait pas si les deux policiers en service se sont précipités immédiatement en moto au lieu indiqué, ou s'il leur a fallu deux heures pour faire huit kilomètres. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé une foule de plus d'un millier de personnes assemblée autour du bûcher et une femme âgée bouleversée, debout près des flammes. Les policiers ont déclaré que la foule l'avait engagée à sauter dans le feu. Quand ils ont tenté de s'interposer, les villageois sont devenus violents et ont commencé à lancer des pierres vers eux, pendant que Kuttu Bai était rapidement mise dans le feu. Les policiers, l'un d'eux étant blessé, ont essayé de lui venir en aide mais ils ont été attaqués brutalement et ont dû fuir pour sauver leur vie d'après leur rapport. Quand le collecteur du district est arrivé deux heures après, Kuttu Bai était morte depuis longtemp".
[www.atheisme.org]
y
23 novembre 2009 14:20
Citation
coldman a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
le prènom Bala est aussi marocain,maghrebin hongrois (la dynastie des bala en hongrie)...

mon grand père s'appelait bala ou bella...le premier président algérien s'appelait ahmed ben bella...

quand je passe à la vallé d'ourika,je m'arrte souvent pour déjeuner au restauent "chez bella" du nom du proprietaire...


c'est meme pas ça. confused smiley
le couple est d'origine indienne finalement...

"On" est censés se sentir soulagés maintenant ??!!

T'étais prêt à dégainer sur les camerounais hein ??... Distinguer entre Bala et M'Bala c'est dur dur quand on est gaulois de souche !!! grinning smiley



ben c'est vrai que j'ai pensé de suite à l'ancien comique dieudonné m'bala.
tiens, puisque ce couple est d'origine indienne, un rappel sur le "sati" ou bucher de veuve en inde:

"Il y a plusieurs versions de l'évènement qui a suivi la mort de Mallu Prasad Nai, un coiffeur âgé de 70 ans, dans la nuit du 6 août. Tôt le matin, un appel anonyme avait alarmé la police de Sahela qu'un sati allait avoir lieu. On ne sait pas si les deux policiers en service se sont précipités immédiatement en moto au lieu indiqué, ou s'il leur a fallu deux heures pour faire huit kilomètres. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé une foule de plus d'un millier de personnes assemblée autour du bûcher et une femme âgée bouleversée, debout près des flammes. Les policiers ont déclaré que la foule l'avait engagée à sauter dans le feu. Quand ils ont tenté de s'interposer, les villageois sont devenus violents et ont commencé à lancer des pierres vers eux, pendant que Kuttu Bai était rapidement mise dans le feu. Les policiers, l'un d'eux étant blessé, ont essayé de lui venir en aide mais ils ont été attaqués brutalement et ont dû fuir pour sauver leur vie d'après leur rapport. Quand le collecteur du district est arrivé deux heures après, Kuttu Bai était morte depuis longtemp".
[www.atheisme.org]


C'est bien de reconnaître ses erreurs... Personne n'est parfait !

Pour le reste, tu devrais envoyer cette infos d'urgence à Sarko chef des gaulois et défe(o)nseur de la laîcité... Il fera une loi vite fait contre les "sati". Précises lui que le T est important. A ne pas confondre avec le R. Quoique au point où il en est, il est cap. d'interdire tous les chiffons... pas "français".

Mais la question, où est-ce que tu veux en venir ?? Tu essayes de trouver une explication ou quoi ?? Le Sati c'était pour les veuves normalement. Faut le dire à cet abruti de Bala. A moins que tu veuilles noyer le poisson grinning smiley.
R
23 novembre 2009 15:23
Punaise heureusement que c'est pas un Arabe ou un Musulman ptdr on aurait le droit à une vague médiatique et des associations fictifs comme NPNS et la vielle Badinter.
D
23 novembre 2009 16:26
etonnant encore une fois mi pute mi et totalement soumise ne s est pas precipité pour defendre la malheureuse indienne. cette association est surment plus occupée avec diam's et sa conversion.
23 novembre 2009 18:10
La France a toujours cachés ses "Meaux" tout court
et quant aux "maux" de tête (qu'on se prend souvent) il y a le cachet d'aspirine
auquel certaines "Pau" se comparent !

Fais divers ou fais d'hiver ?

La connerie reste, elle, universelle !

Môh Tsu
z
24 novembre 2009 20:34
je vous trouve injustes et pas honnêtes
Si on donne le nom de l'agresseur et qu'il est arabe, on pointe le doigt sur la presse en disant qu'elle l'a fait exprès qu'elle fait une fixation sur les arabo-musulmans.
J'ai fait des recherches et j'ai eu du mal justement à trouver le nom de la victime, c'est une indienne.
Quand on ne donne aucun nom on dit la même chose, on accuse la presse de la même façon. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie on ne peut pas jouer sur les deux tableaux. Il faut arrêter sans arrêt de se poser en victime il faut élargir un peu son champ de vision.
Si justement NI PUTES NI SOUMISES a pris une fois de plus cette affaire en mains, allez vous renseigner avant de parler. Comme elle l'a fait quand Sohane Bouziane a été brûlée vive par son petit ami qui ne supportait pas qu'elle veuille rompre.
Et j'ai participé moi-même à la marche qui a été faite pour cette pauvre fille. A cet acte lâche et horrible.
Je fais quand même remarquer même si ça ne plait pas mais j'aime pas l'hypocrisie, que NI PUTES NI SOUMISES dont la présidente était Fadela Amara et maintenant Sihem Habchi que cette association s'est constituée suite aux plaintes et aux pressions que subissaient les jeunes filles musulmanes dans certains quartiers, même parfois de la part de leur propre frère. Je sais de quoi je parle car j'ai plusieurs amies qui ont vécu ça et malheureusement certaines le vivent encore.
Se faire traiter de p... pour un oui ou pour un non parce qu'ils ont décidé que étant des caïds c'était à eux de nous dicter notre conduite, notre manière de nous habiller. Jen parle même pas des menaces C'est quoi ça !
La liberté est autant pour les femmes que pour les hommes.
24 novembre 2009 21:28
bsr
l agreseur é indien il é malade
1
24 novembre 2009 21:50
Zorha,

158 femmes quasimment toutes "blanches" meurent chaque année sous les coups de leur mari. On ne voit NPNS en parler.
La traitre que tu défends, à savoir la présidente de npns a été auditionnée par la commission parlementaire sur la burqua. Au moment où elle a évoquée 10 victimes de violences de la part des hommes, elle n'a citée aucun prénom de femme "blanche", je dis bien aucun.
Cette femme, son job, c'est de nous taper dessus en échange d'un bon job, passage dans les médias, et un super salaire quand elle fera du pantouflage piston dans le privée.
npns est financé à 90% par l'état. Peu d'adhérents, pas de base militante. Alors si cette association est une référence pour toi, pas pour moi.

Concernant la manifestation vous êtiez 50 je crois, c'est bien ca ?
Aller, je suis généreux, 100 personnes. A croire que les habitants de la cité ne sont pas venus manifester avec vous, à moins que la bannière npns ne fasse fuir les habitants.

Tu es libre, mais essaie de cacher que tu soutiens cette association de truands. Sinon cela veut dire qu'ils t'ont embrigadé aussi.

Concernant le fond du sujet. Tu dis que quand on donne le nom d'un arabe on n'est pas content, et quand on ne le donne pas, on n'est pas content.
Je te fais un dessin car tu n'as pas compris le fond du post.
Je me fiche qu'on donne ou pas le nom de l'auteur d'un crime. Simplement, si on donne le nom de mohamed, j'exige qu'on donne aussi le nom de pierre quand c'est pierre.
Car vois tu, quand c'est mohamed la presse donne son nom. Mais quand c'est pierre, la presse ne donne pas son nom. Le traitement médiatique est inégal.

Aller, je vais rire avec toi. Une fille de 15 ans s''est faite violer par 8 garcons il y a 4 jours quelque part en france. Tu ne sais pas qui est cette fille ?
C'est normal, elle est blanche et les violeurs sont blancs et ne vivent pas en cité. Vas dire à ta présidente d'aller manifester pour lui venir en soutien. Elle va te rire au nez en te disant que npns ne vient en aide qu'aux musulmanes smiling smiley

Citation
zorah88 a écrit:
je vous trouve injustes et pas honnêtes
Si on donne le nom de l'agresseur et qu'il est arabe, on pointe le doigt sur la presse en disant qu'elle l'a fait exprès qu'elle fait une fixation sur les arabo-musulmans.
J'ai fait des recherches et j'ai eu du mal justement à trouver le nom de la victime, c'est une indienne.
Quand on ne donne aucun nom on dit la même chose, on accuse la presse de la même façon. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie on ne peut pas jouer sur les deux tableaux. Il faut arrêter sans arrêt de se poser en victime il faut élargir un peu son champ de vision.
Si justement NI PUTES NI SOUMISES a pris une fois de plus cette affaire en mains, allez vous renseigner avant de parler. Comme elle l'a fait quand Sohane Bouziane a été brûlée vive par son petit ami qui ne supportait pas qu'elle veuille rompre.
Et j'ai participé moi-même à la marche qui a été faite pour cette pauvre fille. A cet acte lâche et horrible.
Je fais quand même remarquer même si ça ne plait pas mais j'aime pas l'hypocrisie, que NI PUTES NI SOUMISES dont la présidente était Fadela Amara et maintenant Sihem Habchi que cette association s'est constituée suite aux plaintes et aux pressions que subissaient les jeunes filles musulmanes dans certains quartiers, même parfois de la part de leur propre frère. Je sais de quoi je parle car j'ai plusieurs amies qui ont vécu ça et malheureusement certaines le vivent encore.
Se faire traiter de p... pour un oui ou pour un non parce qu'ils ont décidé que étant des caïds c'était à eux de nous dicter notre conduite, notre manière de nous habiller. Jen parle même pas des menaces C'est quoi ça !
La liberté est autant pour les femmes que pour les hommes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
25 novembre 2009 09:14
"Car vois tu, quand c'est mohamed la presse donne son nom. Mais quand c'est pierre, la presse ne donne pas son nom. Le traitement médiatique est inégal"


c'est faux. tu mens. tu fais dans la victimisation à longueur de post.
et là, c'est encore pire. tu titre "un blanc brule sa femme" alors que le fait divers est le fait d'un d'un francais d'origine indienne. et au lieu de faire ton mea culpa, tu en rajoutes. heureusement que le ridicule ne tue pas.....
O
25 novembre 2009 11:25
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
etonnant encore une fois mi pute mi et totalement soumise ne s est pas precipité pour defendre la malheureuse indienne. cette association est surment plus occupée avec diam's et sa conversion.

Bein c'est un peu normal, NPNS ne s'attaque qu'à ce qui as attrait à l'islam et aux musulmans, si c'est des chrétiens, des bouddhistes, indous et surtout des juifs, on n'en parle pas.

De toute manière nous n'attendons rien de ce genre d'asso qui ne sert que l'interêt des politiciens sionistes de france;
O
25 novembre 2009 11:34
Citation
zorah88 a écrit:
je vous trouve injustes et pas honnêtes
Si on donne le nom de l'agresseur et qu'il est arabe, on pointe le doigt sur la presse en disant qu'elle l'a fait exprès qu'elle fait une fixation sur les arabo-musulmans.
J'ai fait des recherches et j'ai eu du mal justement à trouver le nom de la victime, c'est une indienne.
Quand on ne donne aucun nom on dit la même chose, on accuse la presse de la même façon. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie on ne peut pas jouer sur les deux tableaux. Il faut arrêter sans arrêt de se poser en victime il faut élargir un peu son champ de vision.
Si justement NI PUTES NI SOUMISES a pris une fois de plus cette affaire en mains, allez vous renseigner avant de parler. Comme elle l'a fait quand Sohane Bouziane a été brûlée vive par son petit ami qui ne supportait pas qu'elle veuille rompre.
Et j'ai participé moi-même à la marche qui a été faite pour cette pauvre fille. A cet acte lâche et horrible.
Je fais quand même remarquer même si ça ne plait pas mais j'aime pas l'hypocrisie, que NI PUTES NI SOUMISES dont la présidente était Fadela Amara et maintenant Sihem Habchi que cette association s'est constituée suite aux plaintes et aux pressions que subissaient les jeunes filles musulmanes dans certains quartiers, même parfois de la part de leur propre frère. Je sais de quoi je parle car j'ai plusieurs amies qui ont vécu ça et malheureusement certaines le vivent encore.
Se faire traiter de p... pour un oui ou pour un non parce qu'ils ont décidé que étant des caïds c'était à eux de nous dicter notre conduite, notre manière de nous habiller. Jen parle même pas des menaces C'est quoi ça !
La liberté est autant pour les femmes que pour les hommes.

Il ne faut pas oublier que cet asso NPNS est instrumentalité et subventionné par des politiciens dont le but n'est pas de défendre les filles de cités, ils n'en ont rien à foutre, mais plutôt à stigmatiser les jeunes de cités, faut arrêter les généralités, les jeunes de cité ne sont pas forcément des caïds qui insultent à tout va les filles dans les rues.

Faut pas aussi oublier qu'il y as d'autres asso fictive comme SOS racisme, qui en fait comme son nom le dit si bien, ne fait que propager le racisme et non pas l'anti-racisme ( SOS racisme : sauver le racisme). Cette asso à d'ailleur servi de caisse personnel à Julien Dray, le sioniste verreux du PS, où il s'en ais foutu les poches.

Avec ce constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros, tous revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros.

NPNS est du même accabit que SOS racisme, des asso fictives qui sert que l'intérêt de mouvements idéologiques à des fin politiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 11:35 par Ouarza.
c
25 novembre 2009 15:28
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
zorah88 a écrit:
je vous trouve injustes et pas honnêtes
Si on donne le nom de l'agresseur et qu'il est arabe, on pointe le doigt sur la presse en disant qu'elle l'a fait exprès qu'elle fait une fixation sur les arabo-musulmans.
J'ai fait des recherches et j'ai eu du mal justement à trouver le nom de la victime, c'est une indienne.
Quand on ne donne aucun nom on dit la même chose, on accuse la presse de la même façon. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie on ne peut pas jouer sur les deux tableaux. Il faut arrêter sans arrêt de se poser en victime il faut élargir un peu son champ de vision.
Si justement NI PUTES NI SOUMISES a pris une fois de plus cette affaire en mains, allez vous renseigner avant de parler. Comme elle l'a fait quand Sohane Bouziane a été brûlée vive par son petit ami qui ne supportait pas qu'elle veuille rompre.
Et j'ai participé moi-même à la marche qui a été faite pour cette pauvre fille. A cet acte lâche et horrible.
Je fais quand même remarquer même si ça ne plait pas mais j'aime pas l'hypocrisie, que NI PUTES NI SOUMISES dont la présidente était Fadela Amara et maintenant Sihem Habchi que cette association s'est constituée suite aux plaintes et aux pressions que subissaient les jeunes filles musulmanes dans certains quartiers, même parfois de la part de leur propre frère. Je sais de quoi je parle car j'ai plusieurs amies qui ont vécu ça et malheureusement certaines le vivent encore.
Se faire traiter de p... pour un oui ou pour un non parce qu'ils ont décidé que étant des caïds c'était à eux de nous dicter notre conduite, notre manière de nous habiller. Jen parle même pas des menaces C'est quoi ça !
La liberté est autant pour les femmes que pour les hommes.

Il ne faut pas oublier que cet asso NPNS est instrumentalité et subventionné par des politiciens dont le but n'est pas de défendre les filles de cités, ils n'en ont rien à foutre, mais plutôt à stigmatiser les jeunes de cités,

donc les forces de gauche qui auraient tendance à soutenir les nanas de npns les instrumentalisent. mais à quelle fin? obtenir des votes? stigmatiser les jeunes de cités? dans quel but? explique moi..


faut arrêter les généralités, les jeunes de cité ne sont pas forcément des caïds qui insultent à tout va les filles dans les rues.

mais elle ne dit pas ça. elle dit simplement que oui il y a un probléme avec une partie de la jeunesse male. qui peut nier le contraire?


Faut pas aussi oublier qu'il y as d'autres asso fictive comme SOS racisme, qui en fait comme son nom le dit si bien, ne fait que propager le racisme et non pas l'anti-racisme ( SOS racisme : sauver le racisme).

en quoi sos racisme a propagé le racisme? comment? ou? perplexe
le discours un peu angelique de sos racisme a au contraire fait passer à l'epoque un message de tolerance. ceux qui critique sos racisme (le front national, soral, dieudonné etc...) sont ceux la memem qui attisent la haine entre communautés.


Cette asso à d'ailleur servi de caisse personnel à Julien Dray, le sioniste verreux du PS, où il s'en ais foutu les poches.
Avec ce constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros, tous revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros.


mais cela n'a rien à voir avec le boulot des nanas bénévoles de npns qui ne recoltent rien pour leur militantisme si ce n'est des injures.
O
26 novembre 2009 17:38
Tu reproches quelque chose a Elisabeth Badinter ?... Mettre NPNS et cette dame dans le meme panier je trouve cela hasardeux ...


Mais au regard de ton orthographe je mettrai cela sur le compte de l'approximation culturelle


Citation
Rayanair a écrit:
Punaise heureusement que c'est pas un Arabe ou un Musulman ptdr on aurait le droit à une vague médiatique et des associations fictifs comme NPNS et la vielle Badinter.
L
27 novembre 2009 16:07
on s'en moque de rl'origine, le probléme c'est la culture qui est incrite dans les cerveau
et certaines cultures hyper machistes donne le droit de vie et e mort de l'l'homme sur la femme (frére sur la sœur, crime d'honneur, voisin qui vitriole la voisine ....
C'est l'extrême visible dans le machisme universel, la partie immergée de l'iceberg


le fait que l'hyper machisme est quand même issu de culture méditerranéenne, africaine, indienne ...

elle existe aussi un peu partout mais plus con,centrée dans certaine culture, il est utile de dénoncer le machisme, les cultures phalocratique, les droits du frére sur a soeur

et surtout pas nier le machisme y compris dans les textes anciens !
w
9 décembre 2009 20:05
Salam

La presse au le racisme dissimulé ?

Que pensez vous de cette article ?

Un témoin poignardé à mort par l'accusé au tribunal

Cela ne vous dit rien ?

La première fois que j'avais lu l'article, j'avais pensé à un "bête" fait divers comme malheureusement, il en arrive!

Un ou deux mois plu tard, j'apprends que c'était un crime raciste.

Pourquoi l'avoir dissimulé au début. Si à l'inverse ça aurait été un crime commis par un maghrébin, comment l'article aurait était écrit ?
w
9 décembre 2009 20:07
Salam

Pour l'article étant donné que le lien n'a pas l'air de fonctionner voir si dessous.

Un témoin poignardé à mort par l'accusé au tribunal
Données cartographiques ©2009 PPWK, Tele Atlas - Conditions d'utilisation
7S7 mise à jour Un accusé a poignardé mercredi une femme témoin de 32 ans, qui a succombé à ses blessures, dans une salle d'audience d'un tribunal de Dresde, dans l'est de l'Allemagne, ont annoncé la police et le parquet. Plusieurs autres personnes ont été blessées, ont-ils précisé.

L'auteur des faits, âgé de 28 ans, qui a été maîtrisé, est en cours d'interrogatoire. Condamné à une amende pour outrage au cours d'un procès en première instance, Alex W. avait porté l'affaire en appel et son cas était en train d'être examiné en audience lorsqu'il a sorti un couteau et a attaqué une femme venue témoigner.

En avril, un sexagénaire avait tué par balle sa belle-soeur et blessé deux personnes avant de se suicider dans un tribunal à Landshut, en marge d'une audience civile consacrée à un conflit d'héritage.

Ce drame avait relancé le débat sur un meilleur contrôle des armes à feu, ou au moins sur l'instauration de mesures de sécurité supplémentaires dans les tribunaux.(belga/chds)
01/07/09 13h48
w
9 décembre 2009 20:15
Salam

Pour rappelle==>Marwa assassinée parce qu’elle portait un voile

Quand on lit le premier article, ensuite le second, on est amené à penser à deux fait divers distinct

Je n'ai rien à ajouté! On a tout compris et c'est bien triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 20:24 par wakrim.
b
10 décembre 2009 10:39
Mais vous allez vous arrêter quand?
vous n'avez pas vu qu'il n'y avait rien à envier d'un côté comme de l'autre?
que la tolérance était musulmane chrétienne juive hindouiste (je n'ai pas dit bouddhiste)
vous allez passer votre vie à relever un cas et puis l'autre?
vous allez entretenir un climat comme celui-là jusqu'à la fin de vos jours?
F
10 décembre 2009 12:42
super certains ici se délectent d'attiser la haine, c''est déplorable, vous êtes névrosés pour vous victimiser sans cesse ?
F
10 décembre 2009 12:45
Citation
bendija a écrit:
Mais vous allez vous arrêter quand?
vous n'avez pas vu qu'il n'y avait rien à envier d'un côté comme de l'autre?
que la tolérance était musulmane chrétienne juive hindouiste (je n'ai pas dit bouddhiste)
vous allez passer votre vie à relever un cas et puis l'autre?
vous allez entretenir un climat comme celui-là jusqu'à la fin de vos jours?


tout est dit....thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook