Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bled
S
15 août 2018 17:39
en gros je jetterai mes parents? c'est ça?
si on pratique la religion la femme n as pas le droit de bosser et doit squatter son chez elle
je gagne bien ma vie je peux nourrir 4 épouses avec des enfants et ma famille aussi
mais j'ai essayé de parlé d'une vie standard oû les temps seront durs
j ai bien dit q si c est le cas je ferai des extra pour ne pas puiser de mon salaire ce qui veut veut que je donnerai pas de mon salaire à mes parents mais dans mes extra!!!

ca m derange pas q ma future femme bosse et garde son salaire mais doit en contre parti tenir sa maison sinon c trop beau pour elle, un homme qui lui assure tout et lui fasse aussi la cuisine!

Citation
Madjhouba a écrit:
« si la femme bosse et et qu'elle decide de contribuer j'aurai aussi un peu d'argent et envoyer!! »

Encore une fois c’est à l´homme d’assumer les besoins de sa femme et ses enfants !

Dans l’islam, si ta femme travaille tu n’as aucun droit sur son salaire, c’est à son mari de subvenir à ses besoins ...
M
15 août 2018 17:57
Pourtant c’est écrit dans le Coran
« Soyez bons envers vos épouses ».

Ça doit dépendre de ta pratique religieuse !

Si tu envoies une cinquantaine ou une centaine d’euros à tes parents ça ne doit pas causer plus de soucis, mais si tu envoies la moitié de ton salaire là ça pourrait être problématique si tu As une femme ( même si elle a un salaire) et des enfants ...

Et un homme est censé aider sa femme dans la cuisine et les taches ménagères si tu suis la Sunna, tu devrais le savoir ...




Citation
Sanji93 a écrit:
en gros je jetterai mes parents? c'est ça?
si on pratique la religion la femme n as pas le droit de bosser et doit squatter son chez elle
je gagne bien ma vie je peux nourrir 4 épouses avec des enfants et ma famille aussi
mais j'ai essayé de parlé d'une vie standard oû les temps seront durs
j ai bien dit q si c est le cas je ferai des extra pour ne pas puiser de mon salaire ce qui veut veut que je donnerai pas de mon salaire à mes parents mais dans mes extra!!!

ca m derange pas q ma future femme bosse et garde son salaire mais doit en contre parti tenir sa maison sinon c trop beau pour elle, un homme qui lui assure tout et lui fasse aussi la cuisine!
S
15 août 2018 18:00
j envoie en moyenne 250/300 eu c pas enorme
comment ca c pourtant c écrit ? tu penses que je vais la maltraiter? tu me connais pas ma belle pour me sortir ça!
Citation
Madjhouba a écrit:
Pourtant c’est écrit dans le Coran
« Soyez bons envers vos épouses ».

Ça doit dépendre de ta pratique religieuse !

Si tu envoies une cinquantaine ou une centaine d’euros à tes parents ça ne doit pas causer plus de soucis, mais si tu envoies la moitié de ton salaire là ça pourrait être problématique si tu As une femme ( même si elle a un salaire) et des enfants ...

Et un homme est censé aider sa femme dans la cuisine et les taches ménagères si tu suis la Sunna, tu devrais le savoir ...
M
15 août 2018 18:06
« ça m derange pas q ma future femme bosse et garde son salaire mais doit en contre parti tenir sa maison sinon c trop beau pour elle, un homme qui lui assure tout et lui fasse aussi la cuisine! » ... Zen
Citation
Sanji93 a écrit:
j envoie en moyenne 250/300 eu c pas enorme
comment ca c pourtant c écrit ? tu penses que je vais la maltraiter? tu me connais pas ma belle pour me sortir ça!
G
15 août 2018 18:09
Arrêté de polémiquer. Tu parle dans le vent.
Tu sais même pas ce que c'est de tenir un foyer,avoir un mari et des enfants.
15 août 2018 18:09
Et dans mon entourage je ne connais aucun homme veunu du bled qui sest moquer de da femme et a finit par divorcer. Tout les mariages avec des gens du bled sont solides et durent autour de moi.. Dois je en conclure que les hommes du bled sont les meilleurs? Non y'a du bon et du mauvais partout

Tu fais des généralités à partir de ouï dire et tu fais même
des stat lool 1 sur 25000 c'est sérieux comme chiffre? perplexe

C'est pas parce que ton entourage est spécial que tout le monde est pareil.
Citation
Madjhouba a écrit:
Ce n’est pas parce que tu as eu de la chance que tout le monde en aura !

Il doit exister un homme bon au bled sur 25 000 mauvais qui ne veulent que les papiers.

Les hommes du bled qui ne sont intéressés que par les papiers et qui sont prêts à vendre leurs parents ou à épouser un chien pour les papiers sont majoritaires !

Et ce n’est pas moi qui le dit uniquement et surtout je ne suis pas hypocrite et je n’ai pas honte de le dire , j’ai un cousin du bled qui a épousé une portugaise obèse et pas très belle de 56 ans ( alors qu’il en a 30) avec 3 enfants de pères différents, pour les papiers mais lui a payé et donne Des cadeaux, bijoux, ...

Et j’ai des amies de ma famille qui se sont faites avoir et mêmes volées !
15 août 2018 18:14
Des moudjahidines au bled? Et qui ont une retraite en plus? Oh
Qu'est ce que tu racontes? ptdr



Citation
Madjhouba a écrit:
Salam

Au bled il ń’y a pas de retraite ?
Et la retraite des moudjahidines ? Et je ne pense pas que ta famille au bled paye 800 euros ou plus de loyers , leur maison leur appartient et il y a pas d’impôts à payer au bled ...

Tu envoies chaque mois, peut-être que tu n’es pas marié et c’est facile de faire des économies quand on est seul, mais après ?

Sais-tu que dans l’islam l’homme doit subvenir aux besoins de sa femme et de Ses enfants avant sa famille ! C’est écrit dans le Coran.

Moi aussi je peux me faire idée !

Des femmes malheureuses, leurs maris les laissent mourir de faim avec leurs enfants ou les envoient au resto du coeur ét eux sans pitié envoient tout leur salaire au bled ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 18:16 par undeuxtrois.
S
15 août 2018 18:14
c simple c s appelle pas maltraiter
maltraiter c insulter frapper et c

biensur q c pas logique que si les deux bossent et que l'homme fait son devoir et tout payer et en plus il se tape tout à la maison!!! à moins que tu rigoles, en soulignant ça!!!
je suis capable de tout payer et assurer tout, c à dire faire ma taches de chef de famille mais une fois rentré j ai besoin d m reposer pas pour ma taper le menage! et si madame a décidé de bosser et garder son salaire libre à elle mais elle vient m demander de faire 50/50 de taches ménagères! il faut un relation de complémentarité c pas un hotel pour elle pour qu'elle soit logé et nouri, c genre de femme j en veux pas!
je suis curieux si tu tiens le meme discours si jamais tes parents sont dans la galère , et ce que tu vas dire ça à tes frères

Citation
Madjhouba a écrit:
« ça m derange pas q ma future femme bosse et garde son salaire mais doit en contre parti tenir sa maison sinon c trop beau pour elle, un homme qui lui assure tout et lui fasse aussi la cuisine! » ... Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 00:13 par Sanji93.
J
15 août 2018 18:26
Ramassis de généralités , révélateur d'une femme frustrée grinning smiley
z
15 août 2018 19:52
T es vraiment pas nette va te faire soigner
Un coup tu dis que c est pour avoir les’ papiers l’autre fois pour profiter financièrement tu nous sors un exemple le gars a plus de 50 ans donc c est le contre exemple de ta théorie
Mais non tu trouves encore le moyen de dire «  tu vois ils vont se séparer il s’entendent pas » mais cela n a rien à voir avec les raisons que tu avances depuis le début
Un simple problème d entente qui survient trente ans plus tard et qui aurait pu concerner n’importe quel couple
Tu crois que les couples issus tous deux de France ne connaissent que le succès ?? T as pas vu les exemples tous les jours sur yabi ?? T es au courant que plus d’un mariage sur deux fini par un divorce ? Toute communauté confondue ?
T as juste l’air mega frustré t as du te faire jeter par un gars du bled et tu t en remets pas
Citation
Madjhouba a écrit:
Ils sont rares les hommes comme ça , tu as eu de la chance !

Mais comme tu as dis, tu ne lui a pas fait les papiers, il les a eu tout seul.

Hier j’ai eu la visite de voisins chez moi.
J’ai des voisins, pareils , l’homme venu du bled a fait ses études et ses papiers seul en France, il a rencontré une française d’origine maghrébine et l’a épouser.
Il est professeur de physique, elle est infirmière.
Aujourd’hui ils ont 56/57 ans et 2 enfants : 24 et 18 ans.

Ils vivent très bien, aucun soucis d’argent, ...

Ils ne s’entendent plus tous les deux, ils se disputent tout le temps.

Ce voisin est venu seul avec son fils chez moi sans sa femme ( chez mes parents) et s’est plaint à Ma mère, j’en ai marre d’elle, je ne la supporte plus, je vais la laisser tomber :

« Les enfants ont grandi , j’ai fais mon devoir, chacun sa vie , j’ai déjà trouvé quelqu’un d’autre, le mariage est halal ».

Il a tout calculé ! Ma mère était choquée quand il lui a dit ça !
Honnêtement à 58 ans il devrait aller au haj, enfin bref, tout ça pour te dire, il faut toujours se méfier avec eux.

P.s: je te jures que je ne mens pas, ce voisin est venu chez moi hier.

J’espété sincèrement que ça ne finira pas comme ça pour toi, mais les bledards sont très très rusés et calculateurs.
z
15 août 2018 19:56
Je trouve ça pathétique par contre rouler en merco à 100 000 e et vivre en hlm
Citation
Kefta50 a écrit:
Pour ta gouverne, pleins de gens qui ont des revenus plus que corrects et même hauts vivent en hlm
On a même eu l’exemple avec Alexis corbières et sa femme qui vivait en hlm avec plus de 5000 euros de revenus ce que je cautionne pas bien sûr je veux juste dire à la poste use qu’elle est dans l’exagération des gens du bled et des gens qui vivent en hlm et c’est quoi cette manière de dénigrer les gens qui vivent en hlm alors que tes propres parents ont fui la misère du bled?
G
15 août 2018 20:02
Les HLM sont pour ceux qui ont des moyens limites. Les.mecs à 5000 balles.par mois n'ont rien à faire la dedans !
Citation
Kefta50 a écrit:
Pour ta gouverne, pleins de gens qui ont des revenus plus que corrects et même hauts vivent en hlm
On a même eu l’exemple avec Alexis corbières et sa femme qui vivait en hlm avec plus de 5000 euros de revenus ce que je cautionne pas bien sûr je veux juste dire à la poste use qu’elle est dans l’exagération des gens du bled et des gens qui vivent en hlm et c’est quoi cette manière de dénigrer les gens qui vivent en hlm alors que tes propres parents ont fui la misère du bled?
M
15 août 2018 20:13
Je ne comprends rien à ce que tu dis ?! smoking smiley

La majorité qui veulent se marier en France oui c’est pour les papiers , ne me fais pas croire qu’il n’y a pas de belles femmes au bled ? Are you crazy

Le gars qui a plus de 50 ans a fait ses papiers seul en France, il avait un visa étudiant et j’ai clairement écrit «  CEUX QUI VIENNENT DU BLED EN TANT QU’ETUDIANT ET QUI FONT LEURS PAPIERS SEULS IL Y A PAS DE SOUCIS ».

Cet homme était venu en France avec le visa étudiant et à fait ses papiers seul !

Bien sûr que si !
Ils divorcent à cause de la mentalité qui est différente !
A chaque dispute elle l’insulte de « bledard » parce qu’elle n’est pas pratiquante et lui veut qu’elle porte le hijab.
( je n’avais pas envie d’entrer dans les détails c’est tout !).

Et sinon, je ne pense pas qu’un’autre homme aurait été aussi lâche pour sortir : «  c’est bon les enfants sont grands, je m’en Fou, je vais me marier, le mariage est halal », désolée mais chez moi personne ne fait ça si pour toi c’est normal ...
Par contre des bledards qui vont chercher des femmes au bled quand ils ont eu leurs papiers ou qu’ils ont en marre de la différence de mentalité, joue la facilité «  je vais la chercher au bled » !

Les maghrébins d’ici c’est limite la honte de se marier au bled avec une femme qu’ils ne connaissent pas !

Non je te rassures mdr , je ne me suis fais jetée par personne, mais je voulais juste avoir des avis, pour voir le nombre de personnes comme toi qui se feraient encore avoir ...
Citation
zlabiyaa a écrit:
T es vraiment pas nette va te faire soigner
Un coup tu dis que c est pour avoir les’ papiers l’autre fois pour profiter financièrement tu nous sors un exemple le gars a plus de 50 ans donc c est le contre exemple de ta théorie
Mais non tu trouves encore le moyen de dire «  tu vois ils vont se séparer il s’entendent pas » mais cela n a rien à voir avec les raisons que tu avances depuis le début
Un simple problème d entente qui survient trente ans plus tard et qui aurait pu concerner n’importe quel couple
Tu crois que les couples issus tous deux de France ne connaissent que le succès ?? T as pas vu les exemples tous les jours sur yabi ?? T es au courant que plus d’un mariage sur deux fini par un divorce ? Toute communauté confondue ?
T as juste l’air mega frustré t as du te faire jeter par un gars du bled et tu t en remets pas
J
15 août 2018 20:17
Les maghrébins d’ici c’est limite la honte de se marier au bled avec une femme qu’ils ne connaissent pas !

Oups

En fait t es juste jalouse whistling smiley


Citation
Madjhouba a écrit:
Je ne comprends rien à ce que tu dis ?! smoking smiley

La majorité qui veulent se marier en France oui c’est pour les papiers , ne me fais pas croire qu’il n’y a pas de belles femmes au bled ? Are you crazy

Le gars qui a plus de 50 ans a fait ses papiers seul en France, il avait un visa étudiant et j’ai clairement écrit «  CEUX QUI VIENNENT DU BLED EN TANT QU’ETUDIANT ET QUI FONT LEURS PAPIERS SEULS IL Y A PAS DE SOUCIS ».

Cet homme était venu en France avec le visa étudiant et à fait ses papiers seul !

Bien sûr que si !
Ils divorcent à cause de la mentalité qui est différente !
A chaque dispute elle l’insulte de « bledard » parce qu’elle n’est pas pratiquante et lui veut qu’elle porte le hijab.
( je n’avais pas envie d’entrer dans les détails c’est tout !).

Et sinon, je ne pense pas qu’un’autre homme aurait été aussi lâche pour sortir : «  c’est bon les enfants sont grands, je m’en Fou, je vais me marier, le mariage est halal », désolée mais chez moi personne ne fait ça si pour toi c’est normal ...
Par contre des bledards qui vont chercher des femmes au bled quand ils ont eu leurs papiers ou qu’ils ont en marre de la différence de mentalité, joue la facilité «  je vais la chercher au bled » !

Les maghrébins d’ici c’est limite la honte de se marier au bled avec une femme qu’ils ne connaissent pas !

Non je te rassures mdr , je ne me suis fais jetée par personne, mais je voulais juste avoir des avis, pour voir le nombre de personnes comme toi qui se feraient encore avoir ...
15 août 2018 20:42
Tu veux des avis? Tu les a eu

Tout les avis vont dans le sens que tu exagères et généralise et que ce que tu observe dans ton entourage n'est pas La vérité.

Mais je crois que c'est pas l'avis que tu souhaite non? perplexe


Citation
Madjhouba a écrit:
Je ne comprends rien à ce que tu dis ?! smoking smiley

La majorité qui veulent se marier en France oui c’est pour les papiers , ne me fais pas croire qu’il n’y a pas de belles femmes au bled ? Are you crazy

Le gars qui a plus de 50 ans a fait ses papiers seul en France, il avait un visa étudiant et j’ai clairement écrit «  CEUX QUI VIENNENT DU BLED EN TANT QU’ETUDIANT ET QUI FONT LEURS PAPIERS SEULS IL Y A PAS DE SOUCIS ».

Cet homme était venu en France avec le visa étudiant et à fait ses papiers seul !

Bien sûr que si !
Ils divorcent à cause de la mentalité qui est différente !
A chaque dispute elle l’insulte de « bledard » parce qu’elle n’est pas pratiquante et lui veut qu’elle porte le hijab.
( je n’avais pas envie d’entrer dans les détails c’est tout !).

Et sinon, je ne pense pas qu’un’autre homme aurait été aussi lâche pour sortir : «  c’est bon les enfants sont grands, je m’en Fou, je vais me marier, le mariage est halal », désolée mais chez moi personne ne fait ça si pour toi c’est normal ...
Par contre des bledards qui vont chercher des femmes au bled quand ils ont eu leurs papiers ou qu’ils ont en marre de la différence de mentalité, joue la facilité «  je vais la chercher au bled » !

Les maghrébins d’ici c’est limite la honte de se marier au bled avec une femme qu’ils ne connaissent pas !

Non je te rassures mdr , je ne me suis fais jetée par personne, mais je voulais juste avoir des avis, pour voir le nombre de personnes comme toi qui se feraient encore avoir ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/18 20:45 par undeuxtrois.
z
15 août 2018 23:03
C est pas possible ma parole t es diminuée mentalement autrement c est pas possible!
Comment tu respires la rage et l aigreur c est pas possible.
T es incohérente au possible jamais vu ça. On arrive même pas à comprendre ce que tu dis tellement tu raconte de la merde du charabia. 
Un coup tu nous sors les bledards tous des connards ils cherchent juste les papiers pour illustrer ton pseudo argument tu nous sors un gars qui a fait les papelard tout seul donc là déjà on se pose des questions sur tes capacités vous intellectuelles et enfin tu nous sors la bonne femme traite son époux de bledard à chaque dispute, vla la cas soce déjà. Elle était bien content de trouver le bledard lorsque personne voulait d’elle en FRANCE
Bref a priori tu ne fréquentes que des cas soces au vu de tes multiples exemples qui se ressemble s’assemble tu me dira
Perso autour de moi tout se passe bien
Tu es juste une grosse jalouse et si tu crois que Lens Bledard comme tu les appelle ont besoin des françaises pour gagner de l’argent tu te trompe la plupart sont tres studieux, la France se les arrache, ils font polytechnique centrale les mines mais j’en crois que ça doit rien te dire ca n a pas l’air de t étre familier ce type d’études . Mon mari la France le voulait absolument pour exemple
T es qu’une jalouse une grosse jalouse perso je traine pas bien avec les cas soce donc je comprend rien à ton charabia
Citation
Madjhouba a écrit:
Je ne comprends rien à ce que tu dis ?! smoking smiley

La majorité qui veulent se marier en France oui c’est pour les papiers , ne me fais pas croire qu’il n’y a pas de belles femmes au bled ? Are you crazy

Le gars qui a plus de 50 ans a fait ses papiers seul en France, il avait un visa étudiant et j’ai clairement écrit «  CEUX QUI VIENNENT DU BLED EN TANT QU’ETUDIANT ET QUI FONT LEURS PAPIERS SEULS IL Y A PAS DE SOUCIS ».

Cet homme était venu en France avec le visa étudiant et à fait ses papiers seul !

Bien sûr que si !
Ils divorcent à cause de la mentalité qui est différente !
A chaque dispute elle l’insulte de « bledard » parce qu’elle n’est pas pratiquante et lui veut qu’elle porte le hijab.
( je n’avais pas envie d’entrer dans les détails c’est tout !).

Et sinon, je ne pense pas qu’un’autre homme aurait été aussi lâche pour sortir : «  c’est bon les enfants sont grands, je m’en Fou, je vais me marier, le mariage est halal », désolée mais chez moi personne ne fait ça si pour toi c’est normal ...
Par contre des bledards qui vont chercher des femmes au bled quand ils ont eu leurs papiers ou qu’ils ont en marre de la différence de mentalité, joue la facilité «  je vais la chercher au bled » !

Les maghrébins d’ici c’est limite la honte de se marier au bled avec une femme qu’ils ne connaissent pas !

Non je te rassures mdr , je ne me suis fais jetée par personne, mais je voulais juste avoir des avis, pour voir le nombre de personnes comme toi qui se feraient encore avoir ...
M
15 août 2018 23:19
« Un coup je sors les bledards tous des connards » c’est bizarre j’ai relu tout le post et je ne vois pas où je l´aì ecris perplexe

Justement, j’ai dis que tous les bledards ne sont pas à mettre dans le même sac , mais que même si tout se passe bien aujourd’hui, plus tard, ils pouvaient la faire à l’envers, un homme qui dit « j’ai bien profité, mes enfants sont grands, e vais pouvoir me remarier » désolée mais je n’aime pas ce genre de calculateurs et pour l’instant je ne l’ai Vu que chez les gens qui viennent du bled.

Et alors, elle le traite de bledard et lui d’autre chose, je ne vois pas en quoi ça te regardes?
Oui j’imangine, mais aujourd’hui elle va se retrouver seule, pendant que lui ira chercher le bonheur ailleurs, mais c’est le fait de dire, les enfants sont grands, je suis tranquille qui me gêne.

Autour de toi tout se passe bien tu devrais dire Hamdoulilah et espérer que ton mari ne te dise pas dans quelques mois qu’il veut une seconde épouse sauf si tu es si parfaite et que tu l´acceptes.

«  les bledards ont besoin des françaises pour gagner de l’argent » où ai-je écris ça ?
Arrêtes d’inventer stp.

Polytechnique, sais-tu au moins ce que c’est ? Personnellement dans ma famille hamdoulilah il n’y a pas de vendus comme la tienne qui font la guerre dans les autres pays et volent leurs richesses.

L'école des MInes, tu ne m’impressionnes pas du tout, au vue de tes nombreuses fautes d’orthographes très chère énergumène, j’ai fais Sciences Po.

Tant mieux pour ton mari hamdoulilah, moi personnellement je ne vendrai jamais mon talent pour un autre pays que le mien! Mais bon on n’à pas tous la fierté et l’alour de son pays à ce que je vois, certains préfèrent l’argent et la France ...

Je suis désolée, mais tu ne sais même pas écrire cassos, bref, je ne comprends absolument rien à tes inepties.

Bye Bye
Citation
zlabiyaa a écrit:
C est pas possible ma parole t es diminuée mentalement autrement c est pas possible!
Comment tu respires la rage et l aigreur c est pas possible.
T es incohérente au possible jamais vu ça. On arrive même pas à comprendre ce que tu dis tellement tu raconte de la merde du charabia. 
Un coup tu nous sors les bledards tous des connards ils cherchent juste les papiers pour illustrer ton pseudo argument tu nous sors un gars qui a fait les papelard tout seul donc là déjà on se pose des questions sur tes capacités vous intellectuelles et enfin tu nous sors la bonne femme traite son époux de bledard à chaque dispute, vla la cas soce déjà. Elle était bien content de trouver le bledard lorsque personne voulait d’elle en FRANCE
Bref a priori tu ne fréquentes que des cas soces au vu de tes multiples exemples qui se ressemble s’assemble tu me dira
Perso autour de moi tout se passe bien
Tu es juste une grosse jalouse et si tu crois que Lens Bledard comme tu les appelle ont besoin des françaises pour gagner de l’argent tu te trompe la plupart sont tres studieux, la France se les arrache, ils font polytechnique centrale les mines mais j’en crois que ça doit rien te dire ca n a pas l’air de t étre familier ce type d’études . Mon mari la France le voulait absolument pour exemple
T es qu’une jalouse une grosse jalouse perso je traine pas bien avec les cas soce donc je comprend rien à ton charabia
15 août 2018 23:22
Faut que tu te fasse aider, sérieusement.

Qu'Allah t'apaise.
Citation
Madjhouba a écrit:
« Un coup je sors les bledards tous des connards » c’est bizarre j’ai relu tout le post et je ne vois pas où je l´aì ecris perplexe

Justement, j’ai dis que tous les bledards ne sont pas à mettre dans le même sac , mais que même si tout se passe bien aujourd’hui, plus tard, ils pouvaient la faire à l’envers, un homme qui dit « j’ai bien profité, mes enfants sont grands, e vais pouvoir me remarier » désolée mais je n’aime pas ce genre de calculateurs et pour l’instant je ne l’ai Vu que chez les gens qui viennent du bled.

Et alors, elle le traite de bledard et lui d’autre chose, je ne vois pas en quoi ça te regardes?
Oui j’imangine, mais aujourd’hui elle va se retrouver seule, pendant que lui ira chercher le bonheur ailleurs, mais c’est le fait de dire, les enfants sont grands, je suis tranquille qui me gêne.

Autour de toi tout se passe bien tu devrais dire Hamdoulilah et espérer que ton mari ne te dise pas dans quelques mois qu’il veut une seconde épouse sauf si tu es si parfaite et que tu l´acceptes.

«  les bledards ont besoin des françaises pour gagner de l’argent » où ai-je écris ça ?
Arrêtes d’inventer stp.

Polytechnique, sais-tu au moins ce que c’est ? Personnellement dans ma famille hamdoulilah il n’y a pas de vendus comme la tienne qui font la guerre dans les autres pays et volent leurs richesses.

L'école des MInes, tu ne m’impressionnes pas du tout, au vue de tes nombreuses fautes d’orthographes très chère énergumène, j’ai fais Sciences Po.

Tant mieux pour ton mari hamdoulilah, moi personnellement je ne vendrai jamais mon talent pour un autre pays que le mien! Mais bon on n’à pas tous la fierté et l’alour de son pays à ce que je vois, certains préfèrent l’argent et la France ...

Je suis désolée, mais tu ne sais même pas écrire cassos, bref, je ne comprends absolument rien à tes inepties.

Bye Bye
M
15 août 2018 23:32
Je penses plutôt que ce serait à toi puisque j’ai écris la majorité ce qui est différent de tous ...

Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut que tu te fasse aider, sérieusement.

Qu'Allah t'apaise.
z
15 août 2018 23:39
C est plus la peine de parler avec elle, la pauvre n est pas très saine d esprit. Elle remarque même pas que c est la seule a être ok avec ses âneries sans queue ni tête
Peine perdue. C est la jalousie et l aigreur qui la perdent la pauvre
Citation
Madjhouba a écrit:
Je penses plutôt que ce serait à toi puisque j’ai écris la majorité ce qui est différent de tous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook