Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bled cousin amoureux
C
12 août 2017 18:06
Wa Salam Alaykum mes freres et soeurs j'ecris mon histoire en esperant ne pas etre jugé car j'ai terriblement honte alors voila

j'ai un cousin eloigné au bled qui me plais enfin on se plait depuis tres longtemps et a chaque fois qu'on se voit il me regarde avec des etoiles dans les yeux devant tout le monde il me taquine beaucoup comme si j'etait sa soeur et tt sa mdr



mais quand on se retrouve seul c'est plus la meme personne par exemple il va me voir seule dans une piece il va venir et va fermer la porte a clef et ensuite il va me plaquer contre le mur me murmurer des mots doux me faire pleins de bisous me dire que je lui ai trop manqué fin bref et a chaque fois je me barre comme une voleuse ou par exemple


il va me taquiner prendre ma main et l'embrasser a chaque fois que je lui dis t'aime quelle genre de femme il me décrit une fois hachakom je faisais la vaisselle il et venu deriere moi m'a pris par la taille ma embrasser la nuque l'epaule et j'ai senti sa **** dur sur mon dos je me suis sauvé depuis lonptemps il me fait ça j'ai terriblement honte






j'ai l'impression que ce que je fais c'est mal excusez moi pour le long texte je vous remercie d'avance pour vos réponse Salam Alaykum
C
12 août 2017 18:10
Bah oe c'est mal t'est sérieuse la!
La première fois qu'il ta touche fallait lui mettre une baffe dans gueule il aurait plus oser ne serais ce que te regarder
Il te prend pour une fille facile parceque tu viens de Franceet il a aucun respect pour toi
Fais gaffe à force il va aller plus loin si tu te laisse faire
C
12 août 2017 18:14
merci pour ta reponde du coup quand jme suis barrer je lui ai dit ces 4 verité qu il arretais de me toucher et tt que sil tenais vraiment a moi o se parlerai comme des amies et qu'on se toucherai pas comme des animeaux du coup la il me respect plus
12 août 2017 18:15
Non mais je rêve ton cousin est un harceleur sexuel, je te rappelle que tous ces gestes envers toi ont un nom: agressions sexuelles. Il n'a pas le droit de faire ça, tant que tu n'en as pas envie il faut que tu signales son comportement. Sinon, il ira plus loin et là ce sera le drame...
Tant pis pour la famille, c'est ton intégrité physique et morale qui sont en jeu. Te laisse pas faire, c'est pas toi qui fait le mal, c'est lui, toi tu es la victime. Tant que tu ne demandes rien, tu es la victime, son mode d'action c'est la surprise, l'isolation, l'intimidation. Tu n'as pas à avoir honte, je le répète tu es la victime, c'est lui le coupable.
C
12 août 2017 18:19
oui j'en deduit que c'est considerer comme du viol fin on en ai ps loin il est exiter par moi et sa me fait tres peur du coup sa va faire 3 ans que je ne retourne plus au bled je precise qu'il a 8 ans de plus que moi
S
12 août 2017 18:22
Salam aleykum

Alors là c'est quand même grave, réagis et remets le à sa place une bonne fois pour toute. Menaces le de le dénoncer, cris quand il s'enferme avec toi. Assures toi de ne jamais rester seule quand il est là.

Quelqu'un comme ça ne devrait pas te plaire, c'est un pervers.
n
12 août 2017 18:23
Salam
Nan mais il cherche quoi celui la met lui un stop vite parce que la c'est un manque de respect, il veut juste tiree un coup, plus tu dit rien plus il va avancer dans ses gestes. Attention a ne pas epouser un gars pareil parce que sil te respectait vraiment il oserai jamais te toucher de la sorte avant le mariage.
n
12 août 2017 18:24
Je crois que ses avances sont pas pour lui deplaire

Seulement il va trop loin!
Citation
Serengeti a écrit:
Salam aleykum

Alors là c'est quand même grave, réagis et remets le à sa place une bonne fois pour toute. Menaces le de le dénoncer, cris quand il s'enferme avec toi. Assures toi de ne jamais rester seule quand il est là.

Quelqu'un comme ça ne devrait pas te plaire, c'est un pervers.
12 août 2017 18:24
Bah moi je pense que tu pourras jamais dire qu'ils font des preuves d'amour au bled, quand toi tu viens de l'étranger. Voila. Vous avez quel âge ?
C
12 août 2017 18:27
wa Alaykum salam au debut il me plaisait car c'etait un homme pieux et tres beau enfin voila quoi en plus de sa a chaque fois sa mere me dit de rester avec lui le soir mais la je n y vais plus c'est trop flippant quand e suis revenu en france sur la route il m'a envoyer un message " tu me manques" jmet la je lui ai fit qu'il fallais qu'il arrete de me parler si c'etait que pour me toucher m'embrasser et tout je lui au dit que je n'etait pas un animal et il s'est excuser me disant qu'il recommencerai plus et ensuite je ne lui ai pas repondu faut savoir aussi que la veille il c'est endormi avec sa main dans la mienne je ne sais pas s'il est en manque d'affection ou bien d'autres chose
C
12 août 2017 18:28
quand sa c'est passé j'avais 17 et lui 25
S
12 août 2017 18:28
Non quand quelqu'un te plaît y a des limites à ne pas franchir, elle le fuit et lui recommence systématiquement. Il ne peut même pas essayer de se contrôler.
Ce n'est pas de l'amour ça c'est de la perversion. Elle doit réagir car ce n'est pas du tout normal ce qu'il lui fait.
Citation
naissa91 a écrit:
Je crois que ses avances sont pas pour lui deplaire

Seulement il va trop loin!
C
12 août 2017 18:29
merci pour ta reponse sa m'aide beaucoup non ne t'inquiete pas je ne compte pas l'epouser il m'a degouté
C
12 août 2017 18:31
sa soeur et quand meme venu me dire je crois qu'il est amoureux de toi nan mais mdr
C
12 août 2017 18:34
et dire que je suis tombé amoureuse de lui quelle honte quand je prend du recul je n'etais qu'un bout de viande c'est tres dure quand vous aimer quelqu'un comme sa
C
12 août 2017 18:40
Attention les mecs du bled ils sont tous amoureux de toi quand ils savent que tu vient de France mdr
Si tu es amoureuse de lui et lui de toi sois disant (au point de devenir fou quand il te voi)
Dis lui de te demander en mirage alors
Citation
Cdwvg a écrit:
et dire que je suis tombé amoureuse de lui quelle honte quand je prend du recul je n'etais qu'un bout de viande c'est tres dure quand vous aimer quelqu'un comme sa
12 août 2017 18:41
Il croit qu'une maghrebine qui vit en occident c'est une open bar
La mère qui hchem pas rabbi et te laisse avec lui le soir ? Oh ah ouais effectivement niveau dine ils sont plus avancés que nous la bas
Meme en France on sait que cest 3ayb
C
12 août 2017 18:43
t'a tout a fait raison mdr je suis entierement d'accord si il m'aime faut qu'il vienne me khtob mais genre ya des petits truc genre il va me regarder dormir ou bien par exemple il va regarder le foot a la tv et quand je viens prendre un verre d'eau il va me fixer il me le fait souvent sa quand je le regard pas il va me fixer longtemps
C
12 août 2017 18:45
ah mort soit sa mere et conne soit elle me considere comme sa fille donc comme la soeur a son fils en pensant pas une seconde que 2 jeunes deul la nuit vont jouer au carte
S
12 août 2017 18:47
C'est lui qui devrait avoir honte et pas toi. Ne le laisses plus t'approcher et ne restes plus jamais seule avec lui.
Citation
Cdwvg a écrit:
et dire que je suis tombé amoureuse de lui quelle honte quand je prend du recul je n'etais qu'un bout de viande c'est tres dure quand vous aimer quelqu'un comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook