Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledards tjs la pr ns faire rire, mdrr
m
22 décembre 2008 17:25
bien sur ke ca me fait rireptdr, n'importel kel blagues sur lé bledard me feront rireDanse, mdr

prkoi tu te sen visé!!!spinning smiley sticking its tongue out
a
22 décembre 2008 17:37
Citation
muslima324 a écrit:
bien sur ke ca me fait rireptdr, n'importel kel blagues sur lé bledard me feront rireDanse, mdr

prkoi tu te sen visé!!!spinning smiley sticking its tongue out

je me sens pas du tout visé,

je susi awear moi ............;
b
22 décembre 2008 19:42
Citation
muslima324 a écrit:
salam aleykoum

wallah bhalbhal, désolé mé moi jsui pas une bledarde dc jarive pas a déchifré ta

blague ici on é en france, lol(jirigoul bien sur), wallah c vré jicompren certain mots mi jarive pa a

decodé votre langage

wa 3alaykom salam (n'importe koi ton salam aleykoum) t'aurais au moin l'ecrir avec ton francais( salam alikom) puisque t'es en france(jirigoul pas la)grinning smiley

bon je vais te faire la traduction, et ca c'est un point fort pour nous les bledard: on dechifre toutes les languesspinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

c'est une fille de france qui s'est marier avec un bledard ce dernier ne conner rien au positions sexuelles, alors a un moment la meuf dit a son mari: cheri fait moi une position originale, le mec commence a faire n'importe koi et puis a un momment ces couilles se positionne sur ces yeux, la meuf on plein excitation lui demande: c'est koi cette position cherie, alors le bledard enerve lui hurle: c'est mes couille sur tes yeux cherieGrrrr

toutefois la traduction ne traduit pas exactement le sens exacte de l'original, c'est normal que tu comprendra pas la blaguewinking smiley

mgharba tal moutWelcome
c
22 décembre 2008 19:47
Citation
abdel062 a écrit:
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...

On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...


Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?
- En élargissant sa cuisine.


- Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas.




Pas faux pas faux...

Sauf pour la voiture ! Enfin je parle pour moi..
a
22 décembre 2008 19:49
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...

On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...


Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?
- En élargissant sa cuisine.


- Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas.




Pas faux pas faux...

Sauf pour la voiture ! Enfin je parle pour moi..

il te reste combien de point?

ah, tu prends les transport en communs, heureusement pour les pietons .... whistling smiley
c
22 décembre 2008 19:56
Achemene transports en communs !!

j'ai tous mes points presque... lol
p
22 décembre 2008 19:59
je peux dire ke c faux aussi sauf pr ta derniere fraze !!

en fait,chui comme ca!! grinning smiley je me focalise plutot ce ke les autres ne font pas pr moi plus qu'autre chose confused smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...

On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...


Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?
- En élargissant sa cuisine.


- Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas.




Pas faux pas faux...

Sauf pour la voiture ! Enfin je parle pour moi..

il te reste combien de point?

ah, tu prends les transport en communs, heureusement pour les pietons .... whistling smiley
a
22 décembre 2008 20:03
Citation
goldenstar a écrit:
je peux dire ke c faux aussi sauf pr ta derniere fraze !!

en fait,chui comme ca!! grinning smiley je me focalise plutot ce ke les autres ne font pas pr moi plus qu'autre chose confused smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...

On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...


Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?
- En élargissant sa cuisine.
et cette regle??? elle est vrai aussi pour toutes les femmes, Danse


- Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas.




Pas faux pas faux...

Sauf pour la voiture ! Enfin je parle pour moi..

il te reste combien de point?

ah, tu prends les transport en communs, heureusement pour les pietons .... whistling smiley
m
22 décembre 2008 23:17
Citation
bhalbhal a écrit:
tu nous cherche muslima num324evil, d'accord, ha wa7ed noukta 3la les bledards, et je m'excuse d'avance aupres des ames sensiblesWelcome

galek hadi wa7ed zmagria tjawjet wa7ed lbledard, o houa meskin ma3andoch m3a les pauses dial sex, wa7ed nhar tla3 liha ddam o hia tgolo,: cheri fait moi une pause originale, lbledard meskin ma fham walou o bda kaytcha9lab 3liha o fwa7ewd la9ta jaw 9lawih fo9 3iniha, o hia tgolo: c'est koi cette pause cheri, lbledard tala3 lih ddam o houa igoliha: hado l9lawi 3la 3inikGrrrr evil

je sais c'est pas terrible, mais c'est juste pour que tu nous laisse tranquil nous les bledards


et en français sa donne quoi? dsl je comprend pas trop l'arabe
a
22 décembre 2008 23:43
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
tu nous cherche muslima num324evil, d'accord, ha wa7ed noukta 3la les bledards, et je m'excuse d'avance aupres des ames sensiblesWelcome

galek hadi wa7ed zmagria tjawjet wa7ed lbledard, o houa meskin ma3andoch m3a les pauses dial sex, wa7ed nhar tla3 liha ddam o hia tgolo,: cheri fait moi une pause originale, lbledard meskin ma fham walou o bda kaytcha9lab 3liha o fwa7ewd la9ta jaw 9lawih fo9 3iniha, o hia tgolo: c'est koi cette pause cheri, lbledard tala3 lih ddam o houa igoliha: hado l9lawi 3la 3inikGrrrr evil

je sais c'est pas terrible, mais c'est juste pour que tu nous laisse tranquil nous les bledards


et en français sa donne quoi? dsl je comprend pas trop l'arabe

il a traduit en français, relis, mais cça n'a pas le meme effet,
B
23 décembre 2008 05:11
Salamsmiling smiley,


La première est vraiment très drôle.Clap
One step forward and two ahead...
m
23 décembre 2008 05:37
mdrrr salam marocaine ri jé enfin réussit a déchifré cette blague de bledard wallah tro mdr vo mieu pa

ke tu é la traduction en francais....ah lé bledard laisse tombé,lolptdrptdr
z
23 décembre 2008 09:18
T'es fort khouya bhalbhal
allah ai7afdak
thumbs up

Citation
muslima324 a écrit:
mdrrr salam marocaine ri jé enfin réussit a déchifré cette blague de bledard wallah tro mdr vo mieu pa

ke tu é la traduction en francais....ah lé bledard laisse tombé,lolptdrptdr

Mais pourquoi laisser tomber, continuer et on te donnera d'autres blagues sur les bledars aussi fortes que celle de bhalbhalwhistling smiley
h
23 décembre 2008 19:13
b
23 décembre 2008 19:42
Citation
zammer a écrit:
T'es fort khouya bhalbhal
allah ai7afdak
thumbs up

Citation
muslima324 a écrit:
mdrrr salam marocaine ri jé enfin réussit a déchifré cette blague de bledard wallah tro mdr vo mieu pa

ke tu é la traduction en francais....ah lé bledard laisse tombé,lolptdrptdr

Mais pourquoi laisser tomber, continuer et on te donnera d'autres blagues sur les bledars aussi fortes que celle de bhalbhalwhistling smiley

salam khouya

Welcome

vas y laisse tomber, les frustrer ont parfois des pseudos musulmanaxxx, marocaine- je ne sais pas koi et s'y va encore... les cicatrices faites par les bledards sont graver sur leur fe.sses, elles se ressuscitent et se perdurent a jamaiswinking smiley

mgharba tal mout
C
23 décembre 2008 20:12
Lettre d'un algérien à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)



Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt

grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 20:28 par sofia59.
m
23 décembre 2008 20:16
tro mdrrr ptdrptdr
b
23 décembre 2008 20:20
Citation
sofia59 a écrit:
Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)



Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt

grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley

lol

mais c'est pas un mnarocain sofia c'est un algerien: KADA LAM3ASSAKRI c'est un nom de famille algerien, et le journal El Khabar c'est un journal d'algeriewinking smiley

peut importe elle est bonne ta blaguegrinning smiley
C
23 décembre 2008 20:29
j
23 décembre 2008 23:19
Citation
muslima324 a écrit:
salam a ttes é a ts, respect a ts lé blédards qui nous feront tjs rire!!



Un jour un bledard se presente a son premier entretien a l'ANPE, la conseilliere : une jolie blonde lui

demande "comment vous vs appellez??"

Le bledard lui repond : "ji mappel Mahmoud ouldaroubi"

La conseilliere lui dit " ohh lala pouvez-vous me l'épeler svp"

Le bledard s'approche lentement vers la conseilliere avec un sourir de séducteur et lui dit avec une

voix douce : " ti sé moi ossi ti mepelé"

ptdrDanseptdrptdr
trop la classe ta blague mmdrrrrrrrrrrrrClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook