Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessée .. j'avais envie de pleurer
T
15 juillet 2022 22:17
Salam alaykoum tout le monde

J'ai déjà posté a plusieurs reprises ici. Je suis maman de trois enfants . Voilà aujourd'hui je poste ici mais c'est pour un autre sujet. ..' familial afin de savoir ce que vous en pensez.

Je vais souvent chez ma grand mère car c'est presque pa seule famille et mes deux oncles vivent la bas dont un qui me clashe a chaque fois que j'y vais. Tout ce que je dis a ma grand mère il écoute. Il est tout le temps la.
Je me rends souvent chez ma grand mère car elle a pas de véhicule et je l'amène faire les courses ou quand elle a besoin d'aller chercher quelque chose elle m'appelle .
Hier j'ai été et voilà je vais ensuite chercher mes enfants chez ma maman car elle les a amenés à la plage avec mon père et je me rends chez ma grand mère avec eux.

Ils ont 5 et 4 ans et sont actifs. Deux petits garçons pleins de vie qui crient beaucoup et veulent toujours bouger ... Je comprends que certains ne supportent pas les gosses mais hier j'ai été très blessée.
Je vous explique
Je vais donc les chercher ... Je les amène chez ma grand mère un petit peu .... Ils commencent à toucher et bouger un peu mon oncle qui a 44 ans souffle ''' ... Me dit que mes gosses n'écoutent rien. .. je prend mon bébé dans les bras a table et sans faire exprès je fais tomber un verre il pète un câble et se met à dire
"" Quand je le dis .. c toujours pareil .. ils écoutent rien ils amènent de mauvaises ondes"""
"" Je m'en fous je me casse je vais faire un tour ""
"" Et casse les.... Et il ferme la porte "

J'ai rien dit sur le moment mais je me suis sentie très mal et j'avais envie de pleurer . Vous en pensez quoi ?

Lui n'a pas de femme ni de gosses''' il s'est montré vraiment blessant . Ma grand mère a rien dit et j'ai même plus envie d'y retourner .
Même quand elle leur a servi à manger à mes enfants le petit s'est levé elle a hurlé car il a mis ses mains sur la chaise et que ses mains étaient sales.
Elle m'a dit la prochaine fois tu ne viens pas avec eux

Vous en pensez quoi '? Vous auriez fait quoi a ma place ?
15 juillet 2022 22:36
ben ta grand mère te l'a dit cache sur table: la prochaine fois tu ne viens pas avec eux
alors applique !!Heu
tu les déranges tu comprends pas !!whistling smiley
eux SONT CHEZ EUX !donc c à toi de faire des compromis !
ya weldi le proverbe dit :fais comme chez toi mais n'oublie pas que t'es chez MOI !!


inchallah thoura thefehmeth !!ptdr
15 juillet 2022 22:54
Salam

Je te comprends c’est bizarre je trouve, ils n’aiment visiblement pas être dérangés. Ill

J’imagine que tu n’y va pas souvent…en principe quand on ne voit pas souvent ses petits enfants et neveux on est content de les accueillir.
M
15 juillet 2022 23:59
Tu as tout dit tes enfants ont entre 4 et 5 ans et sont actifs.
Tu dis qu'ils crient beaucoup et sont "plein de vie". Rien qu'avec les mots que tu emploies on sent que tu trouves ça normal qu'il se comportent ainsi chez les autres. Non ce n'est pas normal. Tu dois les recadrer. Ils sont chez ta mamie pas à la maison

D'après ton oncle ils n'écoutent rien. Ta grand mère s'énerve car le petit a touché la chaise avec ses mains sales.

En fait tes enfants sont énergivores c'est tout. Ils sont fatiguant et je pense que tu dois déjà le savoir puisque ça doit etre déjà pareil chez toi.

Ta mamie a sa tranquillité d'adulte. Ton oncle a pas d'enfants. Donc ils vivent dans le calme et toi tu apportes la tornade.

Ca leur donne la migraine d'où leur réaction très cash.

Ne sois pas blessée vraiment ce n'est pas méchant de leur part.
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

J'ai déjà posté a plusieurs reprises ici. Je suis maman de trois enfants . Voilà aujourd'hui je poste ici mais c'est pour un autre sujet. ..' familial afin de savoir ce que vous en pensez.

Je vais souvent chez ma grand mère car c'est presque pa seule famille et mes deux oncles vivent la bas dont un qui me clashe a chaque fois que j'y vais. Tout ce que je dis a ma grand mère il écoute. Il est tout le temps la.
Je me rends souvent chez ma grand mère car elle a pas de véhicule et je l'amène faire les courses ou quand elle a besoin d'aller chercher quelque chose elle m'appelle .
Hier j'ai été et voilà je vais ensuite chercher mes enfants chez ma maman car elle les a amenés à la plage avec mon père et je me rends chez ma grand mère avec eux.

Ils ont 5 et 4 ans et sont actifs. Deux petits garçons pleins de vie qui crient beaucoup et veulent toujours bouger ... Je comprends que certains ne supportent pas les gosses mais hier j'ai été très blessée.
Je vous explique
Je vais donc les chercher ... Je les amène chez ma grand mère un petit peu .... Ils commencent à toucher et bouger un peu mon oncle qui a 44 ans souffle ''' ... Me dit que mes gosses n'écoutent rien. .. je prend mon bébé dans les bras a table et sans faire exprès je fais tomber un verre il pète un câble et se met à dire
"" Quand je le dis .. c toujours pareil .. ils écoutent rien ils amènent de mauvaises ondes"""
"" Je m'en fous je me casse je vais faire un tour ""
"" Et casse les.... Et il ferme la porte "

J'ai rien dit sur le moment mais je me suis sentie très mal et j'avais envie de pleurer . Vous en pensez quoi ?

Lui n'a pas de femme ni de gosses''' il s'est montré vraiment blessant . Ma grand mère a rien dit et j'ai même plus envie d'y retourner .
Même quand elle leur a servi à manger à mes enfants le petit s'est levé elle a hurlé car il a mis ses mains sur la chaise et que ses mains étaient sales.
Elle m'a dit la prochaine fois tu ne viens pas avec eux

Vous en pensez quoi '? Vous auriez fait quoi a ma place ?
16 juillet 2022 09:47
La prochaine fois vas-y sans tes enfants, visite les pour le bien que c’est de garder les liens de parentés . Peut être qu’à force ils se diront qu’en fait ce ne sont que des momes et qu’à cet âge un enfant ça bouge partout, c’est normal. Pense pas que tu fais mal ou que tes enfants sont mal éduqués. On sait tous ce que sont les enfants.. les maintenir au garde à vous à cet âge c’est même pas imaginable.

Que Dieu te les préserve et te facilite dans leur éducation. Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook