Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage, ne pas avancer dans sa vie
C
20 décembre 2023 12:11
Salam
Je suis epuisee de vivre comme ça avec ses blocages et ne pas avancer
Qui a déjà vécu ça et s’en est sorti ?
Je sais plus trop comment faire, ça me rend malade ..
20 décembre 2023 12:23
Salam , quels types de blocages si c'est pas trop indiscret ?
C
20 décembre 2023 12:27
Dans les domaines : mariage, travail principalement
20 décembre 2023 12:31
Oui mais quels type de blocage faut préciser, exemple timidité, angoisse j'en sais rien
s
20 décembre 2023 19:29
Salam Aleykoum

Le seul remède c’est le fait de se rapprocher de la religion et d’Allah

Qu’Allah te facilite

Fais bcp d’istighfar, de roqya et de du3a.. Allah va t’aider bi idinillah
Citation
Cestmoiii a écrit:
Salam
Je suis epuisee de vivre comme ça avec ses blocages et ne pas avancer
Qui a déjà vécu ça et s’en est sorti ?
Je sais plus trop comment faire, ça me rend malade ..
Y
20 décembre 2023 21:49
Fais rokia hijama si possible le mal occulte est partout
20 décembre 2023 22:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une lutte. Sans garantie de réussite.

En général, avec de la réflexion et de bons conseils de ses prédécesseurs, on y arrive.

On arrive à esquiver les ksos, les divorces, les patrons cons, le chômage, le pétage de câble, etc.

Réflexion et écoute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 décembre 2023 23:03
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah déjà ne pas parler tes projets si tu veux qu'il aboutissent es ce que tes dans une branche de travail ou il y a des débouchés ou pas si c'est pas le cas il faut passer des concours pour que tu sois polyvalente dans ta branche pour voir si il y a pas plus de débouchés dans ton secteur pour t'ouvrir plus opportunités es ce que tu recherches simplement ou tu habite ou dans un rayon plus large ou tu habite es ce que ta déjà postuler pour un travail sous qualifié par rapport a tes compétences il faut pas regarde un emploi sous qualifié comme un échec c'est plus pour te faire une expérience et que ton cv nest pas trou pour le mariage es ce que ta mis les personnes de ta famille a contribution tes amies tes connaissances es ce que en fonction de tes critères de recherches pour le mariage sont dans un champ réduit c'est a dire simplement dans ta région ou dans toute les régions plus ta de critères plus il faut élargir la zone de recherche ou tu cherches pour que tu puisses avoir les meilleurs chances de trouver une personnes qui a tout tes critères autrement si tu ne souhaites pas cherche au-delà de ta région il faut baisser tes critères pour qu'il y est une personne dans la région ou tu habite qui peut te correspondre ta 2 choix possible pour trouver une personnes qui a tout tes critères soit tu elargie ton champ de recherche ou soit tu reste dans le même champs de recherche et tu baisse tes critères parce que si monsieur cestmoiii avait tout tes critères tu l'aurais trouvé depuis bien longtemps
Bon courage
Citation
Cestmoiii a écrit:
Salam
Je suis epuisee de vivre comme ça avec ses blocages et ne pas avancer
Qui a déjà vécu ça et s’en est sorti ?
Je sais plus trop comment faire, ça me rend malade ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook