Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage mariage
17 avril 2024 22:38
Le physique ne devrait pas être ton critère principal même si l’attirance c important. Mais de là à chercher une très belle femme.
Bon sauf si tu es Enrique Iglesias ou Brad Pitt mais sinon..,
Citation
Fillan a écrit:
Je pense que t as raison , j ai toujours voulu une femme trop belle physiquement , alors que d autres plus modeste voulait bien se marier. J en paie le prix 🥲
Citation
Fillan a écrit:
Je pense que t as raison , j ai toujours voulu une femme trop belle physiquement , alors que d autres plus modeste voulait bien se marier. J en paie le prix 🥲
M
17 avril 2024 22:44
C'est normal , vous avez sûrement eu des opportunités en étant plus jeune mais aveugler par votre orgueil et pensant que vous auriez de meilleurs opportunités avec le temps, vous ne vous êtes pas marier. Maintenant avec l'âge , ya de moins en moins d'opportunités qui se présente à vous et l'envie diminue aussi en parallèle. Vous êtes tomber dans le piège illusoire de la jeunesse , mais la jeunesse passe vite malheureusement et le diable nous aveugle beaucoup pendant cette période de notre vie . En gros vous êtes entrain de faner comme une fleur en fin de vie 🥀.
17 avril 2024 22:47
L’auteur a dit qu’il en avait MOINS envie
Pas qu’il en avait plus du tout envie.


Sauf que c’est faux. Toi tu penses qu’il en a moins envie, et moi j’pense que c’est tout l’contraire justement.

Pareil pour toi d’ailleurs, tes posts autour du mariage en témoignent.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
L’auteur a dit qu’il en avait MOINS envie
Pas qu’il en avait plus du tout envie.
Peut-être qu’avant c’était son objectif numéro 1
Et que c’est plus le cas. Il en a envie sans en faire un objectif 1
Je sais pas si tu saisis la nuance ?. Et puis ce forum c’est surtout pour se confier sur l’oreiller, c pas notre quotidien.
17 avril 2024 22:48
Ok merci.
Et c’est mal ? Tu connais des gens totalement désintéressés du mariage ? Pas moi personnellement.
Citation
√L’Élu a écrit:
L’auteur a dit qu’il en avait MOINS envie
Pas qu’il en avait plus du tout envie.


Sauf que c’est faux. Toi tu penses qu’il en a moins envie, et moi j’pense que c’est tout l’contraire justement.

Pareil pour toi d’ailleurs, tes posts autour du mariage en témoignent.
17 avril 2024 22:54
Et c’est mal ?

Nan.

Tu connais des gens totalement désintéressés du mariage ?

Ouais.
C’qui est mauvais c’est d’se mentir à soi-même, d’où mon intervention.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ok merci.
Et c’est mal ? Tu connais des gens totalement désintéressés du mariage ? Pas moi personnellement.
M
17 avril 2024 22:58
Le problème c'est que tu dit pas tes vrai intentions. Tu fait genre de t'en foutre dans tes post , mais au fond de toi , tu pense qu'à sa et tu es obsédé par sa. C'est pas avec cette attitude que tu réussira à te marier . Mets ton égo de côté et entreprends les choses pour te marier concrètement sinon tu ne sortira jamais de ce cercle vicieux.
Attention a l'ego , oublier pas ce qu'il a fait faire au diable . Dompter le cet égo sinon il prendra le dessus sur vous.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ok merci.
Et c’est mal ? Tu connais des gens totalement désintéressés du mariage ? Pas moi personnellement.
17 avril 2024 22:59
Ok c’est ton opinion je l’accepte.
J’attends ma réponse pour le chat par contre stp
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Le problème c'est que tu dit pas tes vrai intentions. Tu fait genre de t'en foutre dans tes post , mais au fond de toi , tu pense qu'à sa et tu es obsédé par sa. C'est pas avec cette attitude que tu réussira à te marier . Mets ton égo de côté et entreprends les choses pour te marier concrètement sinon tu ne sortira jamais de ce cercle vicieux.
Attention a l'ego , oublier pas ce qu'il a fait faire au diable . Dompter le cet égo sinon il prendra le dessus sur vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/24 23:00 par Sakinadu94.
S
17 avril 2024 23:13
Normal. Plus tu avances en âge, moins tu produis d'hormones sexuelles. A partir d'un moment, ben tu n'es plus intéressé par la "reproduction", donc pourquoi se marier ?


Citation
Fillan a écrit:
Les gens qui sont à un âge avancé et pas marié, vous sentez pas que plus le temps passe et plus vous avez moins envie de vous caser? Vous ressentez pas ce cercle vicieux ?
18 avril 2024 00:16
On cherche pas la même chose à 20 ans ou à 34 ans

On a notre indépendance déjà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 00:16 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
18 avril 2024 00:20
Pourquoi le mariage est pas interdit aux personnes stérile ?

Depuis quand avoir des enfants est une obligation dans le mariage


Je me suis mariée il y a pas longtemps a aucun moment on m'a dit que c'était une obligation !
Je connais beaucoup de couple marié qui ont jamais voulu d'avoir d'enfants

Tu es en période de ménopause, tu as plus de vie sexuelle ? Plus d'envie ?




Citation
Savonnette a écrit:
Normal. Plus tu avances en âge, moins tu produis d'hormones sexuelles. A partir d'un moment, ben tu n'es plus intéressé par la "reproduction", donc pourquoi se marier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 00:23 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
18 avril 2024 04:46
Elles ne vont pas se marié pour se marié non plus....c est comme toi et moi ,faut être déjà soi même prêt a tt points pour se marié et part la suite trouvé celle qui te convient....et également c est Dieu qui donne.
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
C'est normal , vous avez sûrement eu des opportunités en étant plus jeune mais aveugler par votre orgueil et pensant que vous auriez de meilleurs opportunités avec le temps, vous ne vous êtes pas marier. Maintenant avec l'âge , ya de moins en moins d'opportunités qui se présente à vous et l'envie diminue aussi en parallèle. Vous êtes tomber dans le piège illusoire de la jeunesse , mais la jeunesse passe vite malheureusement et le diable nous aveugle beaucoup pendant cette période de notre vie . En gros vous êtes entrain de faner comme une fleur en fin de vie 🥀.
18 avril 2024 07:11
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Hormis le fait qu'il faille avoir à disposition un disque dur pour pouvoir y mettre sa clé USB, en quoi le célibat est nul ? perplexe

C'est sur que si t'aimes discuter, c'est pas terrible.
K
18 avril 2024 13:27
C'est à dire âge avancé ? Tu as quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook