Citation
√Apocalypse a écrit:
J’lui ai indiqué la route pour le trouver. Soit c’est un grand garçon et il part vérifier, soit il suit c’que j’dis comme un enfant, ou alors il reste dans l’ignorance, et ça tombe bien puisqu’il a l’air de s’y complaire.
Ça équivaut aussi pour toi.
Citation
Farès13 a écrit:
Je serais vivant et véridique et TOI TU MENS SUR NOTRE PROPHÈTE ASWS. Elle est là la réalité. Ce que tu fais c’est juste des singeries, ni plus ni moins
Citation
ElHadi33 a écrit:
J'ai trouvé le hadith en question je vais répondre bientôt insha'Allah
Citation
ElHadi33 a écrit:
C'est toi le sombre ignorant qui te permet de dire n'importe quoi, d'induire les gens en erreur et en plus de manquer de respect à tes frères alors je vais répondre à ta bêtise insha'Allah dans l'heure en apportant des preuves en ce qui me concerne et en espérant que des frères avec plus de science viendront à leur tour étayer la discussion. Quant à toi je ne parle plus avec les gens de ton acabit
Citation
ElHadi33 a écrit:
J'ai trouvé le hadith en question je vais répondre bientôt insha'Allah
Citation
√Apocalypse a écrit:
C’est marrant de voir 2 primates s’entendre et se comprendre mutuellement, c’est meugnon.
Citation
Farès13 a écrit:
Je voulais juste qu’il mette ses sources afin qu’il se rende compte de son erreur. Le hadith dit : S’il y’aurai une chose qui dépasserait le destin ça serait le mauvais œil. Cela veut dire qu’il n’y a absolument rien qui dépasse le destin mais le prophète voulait par la affirmer l’existence de l’œil. Ce sont des expressions que les arabes utilisaient à l’époque pour confirmer certaines choses. Ce hadith est venu en réponse à Asma bint oumais qui posait la question au prophète asws. Les fils de Jaffar sont rapidement atteint de l’œil, est ce que je leur fais roqya (ou demande à la faire pour eux)? Et là le prophète asws pour confirmer l’existence de l’œil a répondu la réponse suivante :"S’il y’aurai une chose qui dépasserait le destin ça serait le mauvais œil"
Cela veut dire exactement le contraire de ce qu’il a voulue confirmer.
Citation
Farès13 a écrit:
Par contre la t’es grillé car toi tu parles dans le vent par ce moi et le frère on a affiché TON IGNORANCE PROFONDE. Ça c’est les faits ce que tu dis c’est juste de la distraction basée seulement sur ta maladie. Loool
Citation
√Apocalypse a écrit:
Oui chui ´ grillé de fou même.. ?. Grillé de m’exprimer sur un hadith qui existe et qui est authentique ( or que ton ignorance crasse affirmait le contraire), grillé qu’il est écrit noir sur blanc que le mauvais œil devance le destin.
Bref je vais pas tirer sur une ambulance, la prochaine fois réfléchis avant d’agiter les bras comme un primate éberlué.
Citation
√Apocalypse a écrit:
Agonise en silence.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu insistes dans ton mensonge. Il n’est pas écrit que l’œil devance le destin. TU INSISTES À MENTIR ? "SI une chose devait précéder le destin alors le ayn l'aurait précédé"
Le mot SI change complètement le sens faut vraiment être un inculte fini pour continuer à affirmer une chose alors que t’as dit complètement son contraire . Arrête t’es en train de t’afficher la. En fait je kiff les gens comme toi qui s’affiche planétairement. Et qui ne ressente aucune honte. Mon pauvre j’ai de la peine pour toi. Quoi qu’il en soit JAMAIS AU GRAND JAMAIS LE PROPHÈTE ASWS N’A DIT QUE L’ŒIL DÉPASSE LE DESTIN. CAR ABSOLUMENT RIEN NE DÉPASSE LE BON VOULOIR D’ALLAH LE TRÈS HAUT
Citation
Farès13 a écrit:
Tu insistes dans ton mensonge. Il n’est pas écrit que l’œil devance le destin. TU INSISTES À MENTIR ? "SI une chose devait précéder le destin alors le ayn l'aurait précédé"
Le mot SI change complètement le sens faut vraiment être un inculte fini pour continuer à affirmer une chose alors que t’as dit complètement son contraire . Arrête t’es en train de t’afficher la. En fait je kiff les gens comme toi qui s’affiche planétairement. Et qui ne ressente aucune honte. Mon pauvre j’ai de la peine pour toi. Quoi qu’il en soit JAMAIS AU GRAND JAMAIS LE PROPHÈTE ASWS N’A DIT QUE L’ŒIL DÉPASSE LE DESTIN. CAR ABSOLUMENT RIEN NE DÉPASSE LE BON VOULOIR D’ALLAH LE TRÈS HAUT
Citation
ElHadi33 a écrit:
Laisse couler akhi tu vois bien à qui tu as affaire, il n'a même pas répondu au salam de nos premiers messages et ensuite il parle de la rigueur en Islam.
Les gens les plus enclins à répondre promptement sur des questions de science sont en vérité ceux-là même qui en possèdent le moins.
Le minimum est de reconnaître son erreur au lieu de parler d'ignorance et d'attaquer ad hominem à coup "primates" et je ne sais quoi. Déjà refuser de sourcer et d'étayer son propos en disait long ; maintenant on sait à qui on a affaire
Citation
√Apocalypse a écrit:
Le Si met en exergue Sa permission et non Sa volonté s’péce de primate acculé. Les invocations devancent le destin, tout comme le suicide, tout simplement parce qu’Allah le permet, et non pas parce qu’il le veut. Vous avez un problème avec les nuances, avec la langue arabe et manifestement avec la langue de jean baptiste.
Bref conclusion quand 2 primates se retrouvent et font affaire le résultat est tout de même majestueux ?. 2 primates qui font du branche à branche main dans la main comme c’est meugnon .
Si tu étais un minimum honnête tu aurais reconnu que le hadith que j’ai affirmé existe, et qu’il est bel et bien dans le sahih de muslim, fin’ il faut croire que l’honnêteté est une vertu qui n’est pas donnée à tout le monde.
![]()
Citation
Farès13 a écrit:
Juste un truc, il ne faut pas les insulter ces gens là pour ne pas leur distribuer tes hassanates gratuitement.
Citation
ElHadi33 a écrit:
L'invocation repousse le Destin est effectivement un hadith mais l'invocation est une cause parmi d'autres, le Destin d'Allah Lui appartient Il l'a écrit et l'encre a séché cela dépasse tout simplement l'entendement humain et le secret du destin ne sera révélé qu'au jour du jugement wa Allahou 3lem
[www.google.com] et je mets même une source pour ceux qui me liront
Tu continues dans ton égarement et tu continues à manquer de respect gratuitement, le masque est tombé, va vite te créer un autre compte pour continuer à propager tes mensonges par orgueil puisque tu n'es pas capable d'admettre ton erreur ce qui arrive à tout le monde