Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un blog, fait maison, comme yabiladi
ok
2 novembre 2023 18:35
Salut,

Je suis entrain de coder mon propre blog en HTML/CSS et javascript, pas en partant de rien (j'aurai pu le faire, c'est d'ailleurs la seconde étape quand je l'aurai terminé) mais en me servant d'un template (soratemplate) que j'ai trouvé gratuitement sur le web. J'ai pris comme modèle, le site de Yabiladi en tentant de l'améliorer, tout en gardant les spécificités propres à mon site, et du thème mis en avant, qui est la ville de Debdou.

Le voici, il est en cours de construction, donc, soyez indulgent:


[communautededebdou.blogspot.com]


J'aimerais avoir des critiques, et des retours, sur ce dernier, pour savoir comment, je peux encore, l'améliorer, ou bien si tout est bien.

En vous remerciant par avance.
2 novembre 2023 20:06
J'ai regardé rapidement. L'architecture est simple mais efficace, par contre les couleurs rendent les choses pas très lisibles je trouve et ça fait vieillot.

Sinon, l'intégration du chat, ça c'est c'est une bonne idée. Les PDF aussi c'est cool.

Bon courage pour la suite.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
4 novembre 2023 00:08
Salam

Perso j’aime bien c’est propre, simple mais bien fait, les couleurs sobres ca fait pas mal à la tête
Après le tchat integré c’est pas mal aussi

Tu maitrise beaucoup les sites web ou c’est juste un test que tu a fait ?
ok
4 novembre 2023 10:56
Non, je suis débutant, mais je m'y connais un peu en HTML/CSS, j'ai suivi une petite formation...


Pour ceux qui veulent aller plus loin je leur conseil de suivre les tutoriels de cette chaîne youtube, qui est réellement top:
12 novembre 2023 14:31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook