Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blog de fille de yabi
27 septembre 2014 14:53
salam nadiaaaaa je suis de tout cœur avec toi car on m'a aussi fait l'honneur des mêmes accusations sad smiley bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 14:56 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 septembre 2014 14:43
Citation
aichaaicha a écrit:
salam nadiaaaaa je suis de tout cœur avec toi car on m'a aussi fait l'honneur des mêmes accusations sad smiley bon courage.


Salam aicha smiling smiley barakaAllahoufiki merci yawning smiley
28 septembre 2014 22:21
Salam âlikoum,

Avoir un blog et le partager (ce qui est tout à fait normal, c'est le but!) est une chose, aider des gens sur le forum en est une autre.
L'un n'empêche pas l'autre.
Les filles qui ont des blogs, cela ne les empêche pas de venir donner un conseil ici, j'en ai moi-même profité tout récemment. (Merci Nadiaaa winking smiley )

Bref. Tout cela pour apporter mon soutien aux bloggeuses: continuez à les faire vivre et à nous donner des tuyaux aussi winking smiley

Bonne continuation!

(On le crée quand notre fan club?)
29 septembre 2014 14:35
Salam alaykoum,


Whaouuuuu jalousie quand tu nous tiens palalalala j'y crois pas!!!

Nadia est une perle culinaire, je suis son blog depuis un bon moment, des recettes inratables, succulentes, facile car très bien expliquée et qui épate tout mon entourage.
Donc ma sœur, qu'Allah te récompense pour ces beaux partages, c'est du travail tout ça et ceux qui essaient de prouver le contraire ne t'arrivent pas à la cheville et reverraient de savoir cuisiner comme toi ma belle.

Continue à nous faire saliver surtout...
n
29 septembre 2014 16:02
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam alaykoum,


Whaouuuuu jalousie quand tu nous tiens palalalala j'y crois pas!!!

Nadia est une perle culinaire, je suis son blog depuis un bon moment, des recettes inratables, succulentes, facile car très bien expliquée et qui épate tout mon entourage.
Donc ma sœur, qu'Allah te récompense pour ces beaux partages, c'est du travail tout ça et ceux qui essaient de prouver le contraire ne t'arrivent pas à la cheville et reverraient de savoir cuisiner comme toi ma belle.

Continue à nous faire saliver surtout...

salam Alayki ma belle

merci beaucoup yawning smileyyawning smiley c'est très gentil

tout vos messages m'ont beaucoup touché merci les filles In love
M
29 septembre 2014 16:06
C est quoi le nom du blog please en mp
m
29 septembre 2014 17:06
Solidarité féminine !!



Salam,

@ Nadia & Siham

vous avez mon soutien et celui des filles qui ‘ont eu la gentillesse d’intervenir ici, celle qui est jalouse ne le portera pas au paradis : "ina allah ye3lamou ma fi assoudouri" dieu est au courant de ce qu'elle a fait ou de ce qu'elle pense et la balance de ses sayiattes est bien lourde allah yesster

Je ne voulais pas intervenir mais là c’est plus fort que moi j’ai vu de l’injustice dans le passe dans ce coin, car je suis une bonne cuisinière et j’adorais poster mes plats et faire des belles photos et à chaque fois que j’ouvrais un concours non parlons pas allah yesster . . bref siham était présente …

Je tiens à vous dire que celle qui veut vous faire fuir du Forum faites le contraire !!!

Et vous connaissez le proverbe marocain qui dit : Boute hena nebete = d’ici je ne bougerai pas et ben faites pareil pour lui foutre les boules

Pour l’amour de la cuisine le partage doit etre une joie !!

Bien à vous

Courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/14 17:10 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
30 septembre 2014 10:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Solidarité féminine !!



Salam,

@ Nadia & Siham

vous avez mon soutien et celui des filles qui ‘ont eu la gentillesse d’intervenir ici, celle qui est jalouse ne le portera pas au paradis : "ina allah ye3lamou ma fi assoudouri" dieu est au courant de ce qu'elle a fait ou de ce qu'elle pense et la balance de ses sayiattes est bien lourde allah yesster

Je ne voulais pas intervenir mais là c’est plus fort que moi j’ai vu de l’injustice dans le passe dans ce coin, car je suis une bonne cuisinière et j’adorais poster mes plats et faire des belles photos et à chaque fois que j’ouvrais un concours non parlons pas allah yesster . . bref siham était présente …

Je tiens à vous dire que celle qui veut vous faire fuir du Forum faites le contraire !!!

Et vous connaissez le proverbe marocain qui dit : Boute hena nebete = d’ici je ne bougerai pas et ben faites pareil pour lui foutre les boules

Pour l’amour de la cuisine le partage doit etre une joie !!

Bien à vous

Courage



merci a toi yawning smiley
m
30 septembre 2014 11:10
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Solidarité féminine !!



Salam,

@ Nadia & Siham

vous avez mon soutien et celui des filles qui ‘ont eu la gentillesse d’intervenir ici, celle qui est jalouse ne le portera pas au paradis : "ina allah ye3lamou ma fi assoudouri" dieu est au courant de ce qu'elle a fait ou de ce qu'elle pense et la balance de ses sayiattes est bien lourde allah yesster

Je ne voulais pas intervenir mais là c’est plus fort que moi j’ai vu de l’injustice dans le passe dans ce coin, car je suis une bonne cuisinière et j’adorais poster mes plats et faire des belles photos et à chaque fois que j’ouvrais un concours non parlons pas allah yesster . . bref siham était présente …

Je tiens à vous dire que celle qui veut vous faire fuir du Forum faites le contraire !!!

Et vous connaissez le proverbe marocain qui dit : Boute hena nebete = d’ici je ne bougerai pas et ben faites pareil pour lui foutre les boules

Pour l’amour de la cuisine le partage doit etre une joie !!

Bien à vous

Courage


merci a toi yawning smiley

de rien je n'aime adelem ni alhougra et surtout lekdoub et salir l'image d'une personne parce qu'elle a eu tort d'être mieux que celle qui la jalouse !! tfouuu galik des musulmanes !!

pour vos image les filles avant de les poster ouvrez les dans Paint

écrivez vos pseudos ou le thème du post sur la photo à poster et enregistrer- sous un autre nom et postez les après,
comme ça les internautes ne pourront pas les pirater et les poster dans leurs sujets … winking smiley c'est ce que je faisais avant winking smiley
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 11:13 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 septembre 2014 17:58
Slam alaykoum

MA casablanca, merci pour ton soutien ma belle...
et oui les critiques fugent par ici
à très vite inch'allah... yawning smiley
1 octobre 2014 11:32
salam
j ai rien compris j arrive pas a suivre vos conversations
Illje me suis pas beaucoup connecté eye popping smiley qui est jaloux de qui ?
m
1 octobre 2014 13:42
Citation
sihamibra a écrit:
Slam alaykoum

MA casablanca, merci pour ton soutien ma belle...
et oui les critiques fugent par ici
à très vite inch'allah... yawning smiley

Salam Siham

de rien yawning smiley

allah yehdi benadem fi had la3wacher
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
7 octobre 2014 22:27
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Solidarité féminine !!



Salam,

@ Nadia & Siham

vous avez mon soutien et celui des filles qui ‘ont eu la gentillesse d’intervenir ici, celle qui est jalouse ne le portera pas au paradis : "ina allah ye3lamou ma fi assoudouri" dieu est au courant de ce qu'elle a fait ou de ce qu'elle pense et la balance de ses sayiattes est bien lourde allah yesster

Je ne voulais pas intervenir mais là c’est plus fort que moi j’ai vu de l’injustice dans le passe dans ce coin, car je suis une bonne cuisinière et j’adorais poster mes plats et faire des belles photos et à chaque fois que j’ouvrais un concours non parlons pas allah yesster . . bref siham était présente …

Je tiens à vous dire que celle qui veut vous faire fuir du Forum faites le contraire !!!

Et vous connaissez le proverbe marocain qui dit : Boute hena nebete = d’ici je ne bougerai pas et ben faites pareil pour lui foutre les boules

Pour l’amour de la cuisine le partage doit etre une joie !!

Bien à vous

Courage


merci a toi yawning smiley

Clap quelle modestie thumbs up tu as aussi la mémoire courte grinning smiley à une certaine période c,'est pas toi et ton groupe qui semer le sem dans les postes de ce forum sad smiley il fallait que je le dise désole sans rancune winking smiley
m
8 octobre 2014 13:45
Citation
bensoudia a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Solidarité féminine !!



Salam,

@ Nadia & Siham

vous avez mon soutien et celui des filles qui ‘ont eu la gentillesse d’intervenir ici, celle qui est jalouse ne le portera pas au paradis : "ina allah ye3lamou ma fi assoudouri" dieu est au courant de ce qu'elle a fait ou de ce qu'elle pense et la balance de ses sayiattes est bien lourde allah yesster

Je ne voulais pas intervenir mais là c’est plus fort que moi j’ai vu de l’injustice dans le passe dans ce coin, car je suis une bonne cuisinière et j’adorais poster mes plats et faire des belles photos et à chaque fois que j’ouvrais un concours non parlons pas allah yesster . . bref siham était présente …

Je tiens à vous dire que celle qui veut vous faire fuir du Forum faites le contraire !!!

Et vous connaissez le proverbe marocain qui dit : Boute hena nebete = d’ici je ne bougerai pas et ben faites pareil pour lui foutre les boules

Pour l’amour de la cuisine le partage doit etre une joie !!

Bien à vous

Courage


merci a toi yawning smiley

Clap quelle modestie thumbs up tu as aussi la mémoire courte grinning smiley à une certaine période c,'est pas toi et ton groupe qui semer le sem dans les postes de ce forum sad smiley il fallait que je le dise désole sans rancune winking smiley


Ton masqué est tombé grinning smiley


1) quand tu as attaqué les filles et tu as montré ta jalousie envers leurs blog je me suis intéressée à ton profil pour voir qui es-tu ?

2) J’ai vu que tu avais que 28 messages malgré que tu sois inscrire depuis 2008, grinning smiley j’ai lu tes 28 interventions car je voulais savoir qui se cachait dernier ce pseudo perplexe et j’ai eu ma réponse surtout tes interventions dans les concours 2010 LOL hhhhhhhhhhh ptdr ptdr Oups faut que toutes les filles le fasse pour lire ton historique grinning smiley) ça sent pas bon LOL


3) oui je suis une bonne cuisinière que ça te plaise ou pas !! tongue sticking out smiley dieu merci hamdoallah wa chokro li allahi et je remercie ma mère allah yerhameha qui m’appris quand j’ai été petite …et qui m'a transmis l'amour culinaire et le paratge avec les gens !!!In love

4) Je sais que mes plats postés pendant les concours sur le forum ont attirés de la jalousie de certaines phénomènes comme toi tongue sticking out smiley je parle du vrai paseudo, mais d’autres filles m’ont fait des compliments car ça venait tout droit de leur cœur "blanc" et propre contrairement à le tiens noir est rempli de Sem evil oui l’amour culinaire n’a pas de frontière ni jalousie fehameti ?!!

5) vas voir un psy Are you crazy tu n’es pas normale ma pauvre !! tu jalouse les filles de la rubrique chhiwattes sur leurs blog, leurs plats... contrairement à d’autres filles ici elles sont toutes simples qui ne demandent qu’apprendre et partager avec d’autres yabies leurs recettes, leurs plats, leurs savoir-faire, d’aider…

6) Ah autre chose

Ce genre d’intervention venant de ta part (hier soir j'ai vu l'heure) me confirme tout simplement ce que je viens de dire, comme par magie tu es partie remonter le poste de l’autre fantôme hahahahahah vous parler le même langage même façon d'écrire hihi


[www.yabiladi.com]


un pseudos secours = intervention SEM et jalousie mais moi je sais qui se cache derrière je t'ai démasqué LOL grinning smiley

mouti nite bi SEM al messmouma tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 13:46 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 octobre 2014 13:58
Citation
bensoudia a écrit:

ce n’est pas pour rien que les modérateurs et le webmaster interdisent la publicité de son propre blog ,et si c’est interdit sur le forum cela doit être aussi interdit en prive.

En plus ayant consulté certain blog, je trouve que beaucoup ne sont pas honnêtes thumbs down, elles prennent les photos et les recettes sur Google par ci par la et font croire aux autres que c’est elles qui le font.



Are you crazy

elles font ce qu'elle veulent en privé UN MP reste leur droit Bye


ewa tes hassanattes si t'en avais mechawe o rej3ou sayiattes, accuser à tort et mentir

allah yesster
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
8 octobre 2014 17:55
pddr xptdr grinning smiley grinning smiley c,'est l’hôpital qui se moque de la charité smiling smiley
b
8 octobre 2014 18:01
c'est un honneur pour moi d'avoir le même style qu'Unesuggestion In love merci du compliment yawning smiley
m
8 octobre 2014 20:05
Citation
bensoudia a écrit:
c'est un honneur pour moi d'avoir le même style qu'Unesuggestion In love merci du compliment yawning smiley


NON mais je rêve grinning smiley je parlais du pseudo que tu as cité dans mon lien en haut à savoir

djamelitto hhhhhhhhhh ne fait pas semblant je t'ai dit que ton masqué est tombé grinning smiley


quelle ressemblance !! grinning smiley soubhana allah ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 octobre 2014 00:05
A’udhu bil-lahi minash-shaïtanir rajimevil
9 octobre 2014 01:32
Y a des schizo sur le forum woula ?? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook