Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon blog mariage
H
9 avril 2008 19:19
Merci ma douce inchAllah khirwinking smiley
H
9 avril 2008 19:20
Citation
dania_hania a écrit:
L'adresse pour voir l'album de notre cher Houda se trouve ici :


Album Mariage HOUDA777




Merci dania-hania, j'en profite pour te dire que tu es une de mes yabiladiennes chouchoutes
w
9 avril 2008 19:38
salam


ne vous moquez pas grinning smiley mais moi cest celui la que jetais en train de regarder, en pensant que c'etait celui la grinning smileygrinning smileygrinning smiley

[album.aufeminin.com]
r
9 avril 2008 19:44
tbarak'allah 3likoum vous etes vraiment trés beaux tous les 2

Allah y kemel bel kheir incha'allah

J'aimerais bien mettre des photos de mon mariage mais je suis sure que mon mari sera pas d'accord angry smiley

En tout cas c'est gentil de nous faire confiance et d'avoir bien voulu partager ces quelques photos avec nous

J'espère que d'autres yabi le feront maintenant
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
H
9 avril 2008 19:51
Salam wassila et rifiaaaaaaa: mon mari ne voulait pas mais à force de me voir accro à yabi, il a accepté pour qqs heures. Demain, ce sera verouillé.

J'en ai ajouté deux trois...



BaRakallah oufik riffiaaaaaaaaaaaaaaaasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 19:55 par HOUDA777.
F
9 avril 2008 19:53
Merci beaucoup Houda777 de partager tes photos avec nous.smiling smiley

Vous formez un très joli couple.

Je vous souhaite plein de bonheur inchAllah.
H
9 avril 2008 19:59
merci maghrebiasmiling smiley
v
9 avril 2008 20:06
macha'allah houda777, c'est tres jolie
k
9 avril 2008 20:09
tbarkallah 3lik!allah ikemel bikhir!
c vraiment 1 joli surprise,merci d'avoir partager ton bonheur avec nous! (juste 1 pti détail:tu m'a oublier pour la tante en voilage....)lol,mais c pa grave.
en tout cas vous etes magnifique machallahClap
p
9 avril 2008 20:14
salam Houda

merci de nous avoir fait partager ses belles pages In love

tbarkALLAH 3likoum, vous formez un beau couple smiling smiley c'était où ?

mmmouaaa yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 20:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
9 avril 2008 20:16
Merci vive-titwansmiling smiley
kahlou: pardon ma belle, je vais ajouter sur mon blog une photo de la minassa juste pour toi hbibawinking smiley
petit chat miaouuuuuuuu: c'était dans le jardin de mes parents au Maroc

merci les filles
a
9 avril 2008 20:24
salam


merci pour ton blog , tu as fait une tres jolie marié smiling smiley machallah smiling smiley
H
9 avril 2008 20:47
merci khtismiling smiley
j
9 avril 2008 20:52
salam


jolie couple machaalah smiling smiley, qu'Allah vous protege...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
9 avril 2008 21:21
merci joliedouniasmiling smiley
H
9 avril 2008 21:21
zé mis des winking smileynouvelles
r
9 avril 2008 22:16
De rien madame

hihi profite d'en rajouter tu n'a plus que quelques heures grinning smiley

J'ai beaucoup aimé le 3amarya a 2 places et la pièce montée hummmm

trés joli mariagethumbs up
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
H
10 avril 2008 02:01
Merci rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci à toutessmiling smiley

Merci pour vos messages sur ce post et merci pour les mp

Qu'un peut m'aider à verrouiller? PTDRgrinning smiley Je ne sais pas comment faire pour verrouillé mon blog grinning smileyLOOOOOOOL

Je continuerai à passer mon mot de passe aux yabiladiennes winking smiley (certaines du moinsgrinning smiley je plaisante) mais mon mari tiens à ce que je le verrouille pour contrôler un minimum...pas que ça reste open sur les forums au féminin...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/08 02:56 par HOUDA777.
C
10 avril 2008 02:57
Merci Houda777 pour partager ces photos avec nous

tu as fait une ravissante mariee et vous formez un beau couple tbarkallah!...beaucoup de bonheur aux maries!...smiling smiley
P
10 avril 2008 09:10
Salam, smiling smiley

Très joli couple.

Tbark'Allah 3likoum. Clap

Je vous souhaite que du bohneur.

Merci pour le partaage, ça fait toujours plaisir de voir des couples heureux, c'est trop mimi In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook