Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blond platine, vulgaire?
29 janvier 2013 23:21
Je suis d'accord avec toi Dihya c'est sa vraie couleur ;=)
30 janvier 2013 05:33
Coucou les filles ,

Dihya ma belle justement tiens je me posais la question du maquillage maintenant que je suis bien blonde , aurai tu des idée de maquillage a me donner pour que mon blond ressorte bien ? yawning smiley

Ma rubis ouiii mon mari a aimer a fond je l'ai pas vu de suite et comme je pouvais plus attendre je lui ai envoyer une photo mdr il m'a dis t'es trop belle ma femme :L
C'est tout ce qui compte !!! D'ailleurs une fille dans les commentaire précédent m'avais dis que elle avais plus de succès en brune mais moi ce n'est pas du tout ce que je cherche tant que sa plaît a mon mari c'est le principal !!!
Pour le salon de coiffure alors , j'en avais essayer plusieurs ( coiffeurs arabes, coiffeuse a domicile même ) et toujours déçu . Du coup hier j'suis aller dans un coiffeur et honnêtement super . Y'a pas beaucoup de monde ( j'était toute seul mdr ) elle espace bien ces clientes pour prendre son temps et dans son salon y'a plusieurs parti ( une salle pour les uv, une pour pose de faux cils , coiffure, faux ongles, machines amincissantes...) bref vraiment pas déçu !!!!

Voilà en gros les filles ! Sinon la fille poster sur la photo est magnifique mais chacune a sa propre beauté brune blonde il y a des filles très belle comme des filles très moche des deux coter pour moi quand je vois une fille je me dis pas elle est jolie parce que elle est brune ou blonde c'est d'abord un visage , une façon de faire, un ensemble quoi!!!

Sinon ça va j raconte pas trop ma vie nan ? Mdrrrr

Bonne journée a toute smiling smiley
l
30 janvier 2013 11:30
iwa bssahtek la posteusse smiling smiley l 'essentielle c que ça te plait et a ton homme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
30 janvier 2013 11:33
J'suis d'accord avec toi smiling smiley
Et le principal c'est toi et ton mari !
30 janvier 2013 11:55
Citation
حور عين a écrit:
Blonde ou brune c'est pas ça qui dira si t'es belle ;=) J'ai remarqué que c'était toujours des femmes qui parlaient mal des autres femmes !! Pourquoi les blondes ne parlent pas en mal des brunes? Parce qu'elles sont sûres de leur pouvoir d'attraction et qu'elles s'en foutent LOL



La plus belle femme du monde est RUSSE ni maghrébia ni brune d'après on n'est pas couché , Xenia TCHOUMITCHEVA et pas Khadouja bint Amara, ça sert à rien de spéculer sur du vent LOL


Elle est vraiment magnifique cette fille. Je reste en admiration devant sa beauté, elle est tellement fraîche et angélique. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus belle du monde, il y a beaucoup de filles très belles et d'une beauté complètement différente.
Personnellement, je trouve que les belles blondes ont vraiment quelque chose de spécial, par exemple Marilyn Monroe (fausse blonde mais tout de même blonde), elle était d'une beauté exceptionnelle, angélique, d'une douceur absolue.
f
30 janvier 2013 11:57
bssahtek pour ta couleur, la beauté n as pas de couleur
l essentiel c est que ça te plait a toi et a ton mari, de changer de tete de temps en temps c est bien pour nous et nos maris lol
regarder une vrai blonde ALGÉRIENNE elle est magnifique Macha Allah

 
ici 0

pas besoin de faire ses racines, c est encore plus beau quand c est naturel,

moi je recherche a avoir cette couleur, mais c est très difficile de l obtenir meme chez un coiffeur
 
ici 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/13 12:11 par fraisier.
f
30 janvier 2013 12:10
ou celle la elle est kabyle

 
ici 0
K
30 janvier 2013 15:07
C'est drôle comme à chaque fois qu'il y a une personne qui souhaite se blondir la tête, ça part en live... Ca sent vraiment le complexe.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 janvier 2013 16:58
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Blonde ou brune c'est pas ça qui dira si t'es belle ;=) J'ai remarqué que c'était toujours des femmes qui parlaient mal des autres femmes !! Pourquoi les blondes ne parlent pas en mal des brunes? Parce qu'elles sont sûres de leur pouvoir d'attraction et qu'elles s'en foutent LOL



La plus belle femme du monde est RUSSE ni maghrébia ni brune d'après on n'est pas couché , Xenia TCHOUMITCHEVA et pas Khadouja bint Amara, ça sert à rien de spéculer sur du vent LOL


Elle est vraiment magnifique cette fille. Je reste en admiration devant sa beauté, elle est tellement fraîche et angélique. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus belle du monde, il y a beaucoup de filles très belles et d'une beauté complètement différente.
Personnellement, je trouve que les belles blondes ont vraiment quelque chose de spécial, par exemple Marilyn Monroe (fausse blonde mais tout de même blonde), elle était d'une beauté exceptionnelle, angélique, d'une douceur absolue.

C'est vrai on dirait une nymphe elle est magnifique et elle est trop adorable avec son accent (la pauvre son français est très moyen ;=/ )
Mais c'est pas moi qui le dit c'est le magazine MAXIM, je suis d'accord avec toi sinon ;=)
D
30 janvier 2013 19:20
Citation
OumJessimSabryFarès a écrit:
Coucou les filles ,

Dihya ma belle justement tiens je me posais la question du maquillage maintenant que je suis bien blonde , aurai tu des idée de maquillage a me donner pour que mon blond ressorte bien ? yawning smiley

Ma rubis ouiii mon mari a aimer a fond je l'ai pas vu de suite et comme je pouvais plus attendre je lui ai envoyer une photo mdr il m'a dis t'es trop belle ma femme :L
C'est tout ce qui compte !!! D'ailleurs une fille dans les commentaire précédent m'avais dis que elle avais plus de succès en brune mais moi ce n'est pas du tout ce que je cherche tant que sa plaît a mon mari c'est le principal !!!
Pour le salon de coiffure alors , j'en avais essayer plusieurs ( coiffeurs arabes, coiffeuse a domicile même ) et toujours déçu . Du coup hier j'suis aller dans un coiffeur et honnêtement super . Y'a pas beaucoup de monde ( j'était toute seul mdr ) elle espace bien ces clientes pour prendre son temps et dans son salon y'a plusieurs parti ( une salle pour les uv, une pour pose de faux cils , coiffure, faux ongles, machines amincissantes...) bref vraiment pas déçu !!!!

Voilà en gros les filles ! Sinon la fille poster sur la photo est magnifique mais chacune a sa propre beauté brune blonde il y a des filles très belle comme des filles très moche des deux coter pour moi quand je vois une fille je me dis pas elle est jolie parce que elle est brune ou blonde c'est d'abord un visage , une façon de faire, un ensemble quoi!!!

Sinon ça va j raconte pas trop ma vie nan ? Mdrrrr

Bonne journée a toute smiling smiley

Nan t'inquiete on est pour la pluspart très piplette t'en fais pas lol

Sinon euh pour le make up vas y molo avec les couleurs "noir" "grise foncés"marron", opte plutot pour des couleurs clair rose orange (toute sorte) prune comme tu as es yeux en amande un rien les embellit alors du mascara bien noir, un petit peu de fard et du blush rose claire mat de préférence, et tu verras ca va te rendre toute jolie

Le gloss rose corail (clair) je trouve que c'est top pour les blondes, le rouge si tu fais un repas avec ton mari ou meme pour sortir après ca dépend ton style, tu seras fatale grinning smiley

N'hésite pas a essayé toute sorte de couleur l'important c'est de savoir dosé et l'appliqué, tu finiras par trouvé tes essentiels grinning smiley

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
31 janvier 2013 01:01
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Blonde ou brune c'est pas ça qui dira si t'es belle ;=) J'ai remarqué que c'était toujours des femmes qui parlaient mal des autres femmes !! Pourquoi les blondes ne parlent pas en mal des brunes? Parce qu'elles sont sûres de leur pouvoir d'attraction et qu'elles s'en foutent LOL



La plus belle femme du monde est RUSSE ni maghrébia ni brune d'après on n'est pas couché , Xenia TCHOUMITCHEVA et pas Khadouja bint Amara, ça sert à rien de spéculer sur du vent LOL



Elle est vraiment magnifique cette fille. Je reste en admiration devant sa beauté, elle est tellement fraîche et angélique. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus belle du monde, il y a beaucoup de filles très belles et d'une beauté complètement différente.
Personnellement, je trouve que les belles blondes ont vraiment quelque chose de spécial, par exemple Marilyn Monroe (fausse blonde mais tout de même blonde), elle était d'une beauté exceptionnelle, angélique, d'une douceur absolue.

C'est vrai on dirait une nymphe elle est magnifique et elle est trop adorable avec son accent (la pauvre son français est très moyen ;=/ )
Mais c'est pas moi qui le dit c'est le magazine MAXIM, je suis d'accord avec toi sinon ;=)

j'aurais jamais du regardé cette femme, elle m'a perturbé
31 janvier 2013 09:31
Merci les filles pour vos conseils,

Dihya merci pour le maquillage je vais tester un peu tout et je verra ce qui me convient yawning smiley

Katchi louisa , c'est vrai que je demandais juste si le blond faisais vulgaire je ne sais pas pourquoi c'est parti en "Les brunes sont plus belles que les blondes .." Mais bon j'ai tout de même fais ma couleur et j'en suis bien contente !!! smiling smiley

Bisous les filles, bonne journée !!!
31 janvier 2013 13:06
Citation
OumJessimSabryFarès a écrit:
Merci les filles pour vos conseils,

Dihya merci pour le maquillage je vais tester un peu tout et je verra ce qui me convient yawning smiley

Katchi louisa , c'est vrai que je demandais juste si le blond faisais vulgaire je ne sais pas pourquoi c'est parti en "Les brunes sont plus belles que les blondes .." Mais bon j'ai tout de même fais ma couleur et j'en suis bien contente !!! smiling smiley

Bisous les filles, bonne journée !!!

tu es juste magnifique avec ce blond franchement tu as fais le bon choix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 janvier 2013 13:28
Merci ma belle yawning smiley
J'espère que mon porte monnaie surivra le rythme parce que comme les filles on dit sa a l'air d'être de l'entretien tout de même !
a ton touuuur maintenant !!! smiling smiley
31 janvier 2013 21:08
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Blonde ou brune c'est pas ça qui dira si t'es belle ;=) J'ai remarqué que c'était toujours des femmes qui parlaient mal des autres femmes !! Pourquoi les blondes ne parlent pas en mal des brunes? Parce qu'elles sont sûres de leur pouvoir d'attraction et qu'elles s'en foutent LOL



La plus belle femme du monde est RUSSE ni maghrébia ni brune d'après on n'est pas couché , Xenia TCHOUMITCHEVA et pas Khadouja bint Amara, ça sert à rien de spéculer sur du vent LOL




Elle est vraiment magnifique cette fille. Je reste en admiration devant sa beauté, elle est tellement fraîche et angélique. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus belle du monde, il y a beaucoup de filles très belles et d'une beauté complètement différente.
Personnellement, je trouve que les belles blondes ont vraiment quelque chose de spécial, par exemple Marilyn Monroe (fausse blonde mais tout de même blonde), elle était d'une beauté exceptionnelle, angélique, d'une douceur absolue.

C'est vrai on dirait une nymphe elle est magnifique et elle est trop adorable avec son accent (la pauvre son français est très moyen ;=/ )
Mais c'est pas moi qui le dit c'est le magazine MAXIM, je suis d'accord avec toi sinon ;=)

j'aurais jamais du regardé cette femme, elle m'a perturbé

Moi je sais pourquoi elle t'a perturbé ptdr C'est mignon ;=)
D
31 janvier 2013 21:25
Citation
OumJessimSabryFarès a écrit:
Merci ma belle yawning smiley
J'espère que mon porte monnaie surivra le rythme parce que comme les filles on dit sa a l'air d'être de l'entretien tout de même !
a ton touuuur maintenant !!! smiling smiley

Vu que c'est une coloration il faut que tu t'achetes un shampooing violet pour déjaunissement, de l'huile décolorante, une poudre décoloration, et de l'oxydant 30 vol ne t'en fais pas c'est une longue liste mais c'est pas cher lol

Le shampooing 10e environ
L'huile éclaircissante 12e
L'oxydant la petite bouteille 3.50
La poudre 1.50 le sachet

Tu prends un de tes shampooing habituel tu mets une dose, puis une dose de chaque produit tu mélange bien et tu l'applique comme un masque tu laisses reposé 5 minutes maximum et tu rinces, tu te refais un shampooing normal par contre, un masque et niquel winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 janvier 2013 21:33
Citation
fraisier a écrit:
bssahtek pour ta couleur, la beauté n as pas de couleur
l essentiel c est que ça te plait a toi et a ton mari, de changer de tete de temps en temps c est bien pour nous et nos maris lol
regarder une vrai blonde ALGÉRIENNE elle est magnifique Macha Allah

 
ici 0

pas besoin de faire ses racines, c est encore plus beau quand c est naturel,

moi je recherche a avoir cette couleur, mais c est très difficile de l obtenir meme chez un coiffeur
 
ici 0

Lol t'as l'air étonné grinning smiley Ma soeur ses trois enfants sont tous blond très clair même ses fils, ca leur donne un charme fou a ses petits boutchou lol

C'est pas rare winking smiley En plus le blond a l'avantage d'avoir plusieur nuance de quoi avoir un large choix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 février 2013 00:05
alors moi j'ai les cheveux décoloré en blond platine je me colore les cheveux tous les 20 jours parce que la racine se voit très vite
j'utilise le l'oreal silver pour pas que mes cheveux jaunissent aussi il faut pas fumer ou restais trop longtemps avec une personne qui fume sa fait jaunir les cheveux
1 février 2013 08:52
Merci Dihya pour tes conseils yawning smiley j'avoue quand j'ai vu la liste j'ai pris peur ! Mais les prix sont raisonnable ça va !
Dis moi ces produits je peux les acheters ou?

Mach'allah que dieu protége les enfants de ta soeur ! moi aussi je connais une famille marocaine avec 5garçons tous blond au yeux bleu et la petite dernièere entre le blond et le roux ! C'est pas si rare que ça comme tu dis ! moi les miens sont bien brun avec des grand yeux noirs tout l'inverse ! mdr

Bisous a toutes, bonne journée !
D
1 février 2013 15:24
Citation
OumJessimSabryFarès a écrit:
Merci Dihya pour tes conseils yawning smiley j'avoue quand j'ai vu la liste j'ai pris peur ! Mais les prix sont raisonnable ça va !
Dis moi ces produits je peux les acheters ou?

Mach'allah que dieu protége les enfants de ta soeur ! moi aussi je connais une famille marocaine avec 5garçons tous blond au yeux bleu et la petite dernièere entre le blond et le roux ! C'est pas si rare que ça comme tu dis ! moi les miens sont bien brun avec des grand yeux noirs tout l'inverse ! mdr

Bisous a toutes, bonne journée !

Alors sur internet y a un site il est bien j'commande souvent la bas ils sont rapides , quand j'ai pas le temps sinon y a des boutiques de "pro coiffure esthéticienne" j'sais pas ou tu habites par contre sur Paris Nice Lyon et Marseille c'est certain qu'il y en a

ici


tiens pour t'aider j'te mets en lien tous ce que j'ai cité

Huile éclaircissante

Oxydant 30 vol

poudre déco

shampooing déjaunissant

Alors j't'ai pas dis mais ce shampooing américain que tu va fabriqué faut l'appliquer sur cheveux mouillé il faut que tu fasse mousser comme un shampooing, sur cheveux bien peigné, et 5min en appli

Prend un masque bien nourrisant et qui protege la couleur avec ca normalement t'auras aucun soucis a entretenir ta couleur winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook