Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blondes au JT de TF1
4 septembre 2016 21:53
Bon ce n'est pas une question très importante mais bon je demande quand même grinning smiley

Pourquoi il n'y a que des blondes qui présentent le JT de TF1 ?

Claire Chazal, Laurence Ferrari, Anne Claire Coudray et sa remplaçante : elles sont toutes très belles et intelligentes et elles sont toutes très blondes.

C'est vraiment une nécessité pour la première chaine d'europe de mettre une belle blonde pour montre l'image de la France.

Il y rien de méchant mais j'aimerai voir aussi des belles brunes avec un teint un peu plus foncé, à l'image de la France d'aujourd'hui comme le fait les autres chaines.

Pourtant il n'y aucun problème avec les hommes, c'est toujours et encore la femme.
Cogito ergo sum
K
4 septembre 2016 22:06
Coucou,déjà pour commencer Claire Chazal ne fait plus partit des présentatrices et Laurence Ferrari aussi.Mais c'est vrai que tf1 ne met que des blondes(ou plutôt des fausses blondes)lol.Je ne sais pas,peut-être pour reprensenter la française blanche typique.
g
4 septembre 2016 22:08
Des belles blondes dis tu ?

Déjà ce sont des fausses blondes, et elles sont moches Ill
4 septembre 2016 22:10
TF1 la première chaine d'Europe... ptdr
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
4 septembre 2016 22:10
Oui j'ai fait un petit historique des présentatrices smiling smiley

Oui, je pense pareil c'est débile comme mentalité.
Citation
Katrinhaa a écrit:
Coucou,déjà pour commencer Claire Chazal ne fait plus partit des présentatrices et Laurence Ferrari aussi.Mais c'est vrai que tf1 ne met que des blondes(ou plutôt des fausses blondes)lol.Je ne sais pas,peut-être pour reprensenter la française blanche typique.
Cogito ergo sum
4 septembre 2016 22:12
Oui c'est celle qui fait le plus d'audience il me semble ?
Citation
alphavirginis a écrit:
TF1 la première chaine d'Europe... ptdr
Cogito ergo sum
4 septembre 2016 22:14
Chacun ces gout smiling smiley en tout cas je trouve Anne Claire très belle bien qu'un peu coincé
Citation
PetitePoule a écrit:
Des belles blondes dis tu ?

Déjà ce sont des fausses blondes, et elles sont moches Ill
Cogito ergo sum
4 septembre 2016 22:15
comment t'es venu a l'esprit cette question?grinning smiley
Citation
uneviedansledine a écrit:
Bon ce n'est pas une question très importante mais bon je demande quand même grinning smiley

Pourquoi il n'y a que des blondes qui présentent le JT de TF1 ?

Claire Chazal, Laurence Ferrari, Anne Claire Coudray et sa remplaçante : elles sont toutes très belles et intelligentes et elles sont toutes très blondes.

C'est vraiment une nécessité pour la première chaine d'europe de mettre une belle blonde pour montre l'image de la France.

Il y rien de méchant mais j'aimerai voir aussi des belles brunes avec un teint un peu plus foncé, à l'image de la France d'aujourd'hui comme le fait les autres chaines.

Pourtant il n'y aucun problème avec les hommes, c'est toujours et encore la femme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 22:18
Ca m'a interpellé quand j'ai vu le joker de Anne-Claire, et puis quand je regarde le jt de M6 il y en a pour tout les gouts winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
comment t'es venu a l'esprit cette question?grinning smiley
Cogito ergo sum
4 septembre 2016 22:23
Si ce n'est qu'en terme d'audience ça donne une idée du niveau de culture des Français.


Citation
uneviedansledine a écrit:
Oui c'est celle qui fait le plus d'audience il me semble ?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
D
4 septembre 2016 22:26
Elles sont claquées tes blondes

T'attends quoi pour mettre M6 et observer Ophélie Meunier ?

C'est pas tes vieilles blondes fadasses Angel
4 septembre 2016 22:29
Le JT de M6 est trop rapide, mais à M6 il y a une très belle noirs avec un beau sourire dont je ne connais pas son nom. smiling smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Elles sont claquées tes blondes

T'attends quoi pour mettre M6 et observer Ophélie Meunier ?

C'est pas tes vieilles blondes fadasses Angel
Cogito ergo sum
D
4 septembre 2016 22:37
Je te parle d'Ophélie tu me parles de la noire mais eye popping smiley

Je suis abasourdi

On peut limite dire outré

Je quitte ce sujet et m'en vais dormir, chamboulé par tes propos
Citation
uneviedansledine a écrit:
Le JT de M6 est trop rapide, mais à M6 il y a une très belle noirs avec un beau sourire dont je ne connais pas son nom. smiling smiley
L
4 septembre 2016 22:37
Pour que la gauloise lambda s'identifie à la présentatrice.

Dans l imaginaire collectif, la blonde représente la beauté la pureté la bonte la candeur la gentillesse

Regarde les personnages de contes de fée ..
C est un truc qui me frappait étant gamine : blonde = gentille vs la brune = méchante sorcière ..( exception faite Pr blanche neige mais sa peau reste blanche donc on retrouve ici la pureté)

Peut-être aussi pq les hommes prefereraient les blondes .
Les blondes ont envahi les pub et production cinematographiques US il y a qq années .
Allahou3alem
g
4 septembre 2016 22:39
Tu parles de Karine Lemarchand ?
Citation
uneviedansledine a écrit:
Le JT de M6 est trop rapide, mais à M6 il y a une très belle noirs avec un beau sourire dont je ne connais pas son nom. smiling smiley
4 septembre 2016 22:39
Je préfère la noire je suis désolé, Ophélie elle est fade
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je te parle d'Ophélie tu me parles de la noire mais eye popping smiley

Je suis abasourdi

On peut limite dire outré

Je quitte ce sujet et m'en vais dormir, chamboulé par tes propos
Cogito ergo sum
M
4 septembre 2016 22:40
Et bah alors, on rage ? eye rolling smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Des belles blondes dis tu ?

Déjà ce sont des fausses blondes, et elles sont moches Ill
s
4 septembre 2016 22:42
je suis comme toi, je les trouve pas specialement belles, mais bon les gouts et les couleurs...
Citation
PetitePoule a écrit:
Des belles blondes dis tu ?

Déjà ce sont des fausses blondes, et elles sont moches Ill
4 septembre 2016 22:42
Non une autre plus foncé de peau, elle arrête pas de sourire, elle est surtout à midi.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu parles de Karine Lemarchand ?
Cogito ergo sum
4 septembre 2016 22:48
Oui c'est vrai, se sont des stéréotypes profondément ancrés qui ne changeront jamais je pense..
Ce n'est qu'un JT mais c'est à l'image de nôtre société.
Citation
LydiaT a écrit:
Pour que la gauloise lambda s'identifie à la présentatrice.

Dans l imaginaire collectif, la blonde représente la beauté la pureté la bonte la candeur la gentillesse

Regarde les personnages de contes de fée ..
C est un truc qui me frappait étant gamine : blonde = gentille vs la brune = méchante sorcière ..( exception faite Pr blanche neige mais sa peau reste blanche donc on retrouve ici la pureté)

Peut-être aussi pq les hommes prefereraient les blondes .
Les blondes ont envahi les pub et production cinematographiques US il y a qq années .
Allahou3alem
Cogito ergo sum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook