Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer sur l'âge
6 décembre 2021 21:53
Et toutes les femmes qui se faisaient belles ont eu un mariage qui a tenu ? Et tous les hommes qui se sont arrêtés à ces belles femmes ont eu un mariage qui a tenu ?

Arrête tes bêtises. Vous aimez avec les yeux plutôt qu'avec le coeur.

Une fois, j'ai demandé à mon mari s'il m'avait trouvé jolie autrefois, il m'a dit que j'étais quelconque. ça sonne pas comme un compliment quand on est une femme, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'est marié avec moi.

Et finalement, je ne l'ai pas vraiment mal pris parce que lui non plus ne cassait pas des briques mdr.

Vous êtes souvent là à parler des femmes superficielles, vous ne valez pas mieux qu'elles en réalité !
Citation
The Dark Knight a écrit:
Pourquoi tu te faisais belle quand t'étais jeune si ça n'a aucune importance ? Tu faisais tout pour que les mecs regardent ton physique, ça ne t'intéressait pas de montrer ce que t'avait dans la tête à l'époque Oups
S
6 décembre 2021 22:06
T'es devenues dingue Oups . Arrête de m'interpeller dans les commentaires please ??
Je suis pas ton mec, concentre toi sur ton mari Zen
Citation
Citronnus a écrit:
Et toutes les femmes qui se faisaient belles ont eu un mariage qui a tenu ? Et tous les hommes qui se sont arrêtés à ces belles femmes ont eu un mariage qui a tenu ?

Arrête tes bêtises. Vous aimez avec les yeux plutôt qu'avec le coeur.

Une fois, j'ai demandé à mon mari s'il m'avait trouvé jolie autrefois, il m'a dit que j'étais quelconque. ça sonne pas comme un compliment quand on est une femme, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'est marié avec moi.

Et finalement, je ne l'ai pas vraiment mal pris parce que lui non plus ne cassait pas des briques mdr.

Vous êtes souvent là à parler des femmes superficielles, vous ne valez pas mieux qu'elles en réalité !
6 décembre 2021 22:24
Genre c'est moi la folle.
Citation
The Dark Knight a écrit:
T'es devenues dingue Oups . Arrête de m'interpeller dans les commentaires please ??
Je suis pas ton mec, concentre toi sur ton mari Zen
p
7 décembre 2021 08:25
Quand il y a le doute, il n y a pas de doute.

Si tu poses ce genre de question sur ce forum c'est que tu n'est pas convaincu, trouve une autre femme qui répond à tes critères.

Cordialement.

Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Admettons qu'une femme vous plaise beaucoup et que vous entendez à merveille avec.

MAIS elle est plus âgée que vous. Dans un coin de votre tête vous l'imaginez vieillir avant vous et ça vous empêche de vous projeter dans un mariage avec elle. Elle est pourtant bien plus belle que des femmes de 10 ans de moins.

Vous trouvez ça normal ?
g
7 décembre 2021 09:31
"MAIS elle est plus âgée que vous. Dans un coin de votre tête vous l'imaginez vieillir avant vous"

"3 ans de différence"

?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
3 ans de différence mais au fait je peux pas regretter de pas l'avoir épousée pour une autre raison.
U
20 février 2022 11:37
Tu lui as demandé s'il t'avait trouvée jolie à l'époque ?

Mais normalement, tu dis à ta femme qu'elle est belle (du moins au début), non ?

Donc tu devais savoir que tu lui plaisais quand même.
Citation
Citronnus a écrit:
Et toutes les femmes qui se faisaient belles ont eu un mariage qui a tenu ? Et tous les hommes qui se sont arrêtés à ces belles femmes ont eu un mariage qui a tenu ?

Arrête tes bêtises. Vous aimez avec les yeux plutôt qu'avec le coeur.

Une fois, j'ai demandé à mon mari s'il m'avait trouvé jolie autrefois, il m'a dit que j'étais quelconque. ça sonne pas comme un compliment quand on est une femme, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'est marié avec moi.

Et finalement, je ne l'ai pas vraiment mal pris parce que lui non plus ne cassait pas des briques mdr.

Vous êtes souvent là à parler des femmes superficielles, vous ne valez pas mieux qu'elles en réalité !
p
20 février 2022 15:56
Ça dépend l’écart 2-3 ans ok mais plus non je ne peux pas

L’auteur écoute ton cœur pas le regard des gens moi je trouve ça plus que normal
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Admettons qu'une femme vous plaise beaucoup et que vous entendez à merveille avec.

MAIS elle est plus âgée que vous. Dans un coin de votre tête vous l'imaginez vieillir avant vous et ça vous empêche de vous projeter dans un mariage avec elle. Elle est pourtant bien plus belle que des femmes de 10 ans de moins.

Vous trouvez ça normal ?
20 février 2022 18:15
j'aime pas ta mentalité
rater une femme aussi merveilleuse pour son age
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Admettons qu'une femme vous plaise beaucoup et que vous entendez à merveille avec.

MAIS elle est plus âgée que vous. Dans un coin de votre tête vous l'imaginez vieillir avant vous et ça vous empêche de vous projeter dans un mariage avec elle. Elle est pourtant bien plus belle que des femmes de 10 ans de moins.

Vous trouvez ça normal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook