Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les installation sur un pc
m
24 décembre 2008 09:51
Bjr bjr !
smiling smiley
Aidez moi svp… mon ptit frere n’arrete pas d’installer tout ce qu’il trouve sur le net Heu, des jeux des logi tou tout tou !! y a-t-il un moyen pr proteger le pc ou pr qu’il ne puisse plus y installer qqch ?
Y a qq jrs il a téléchargé un Keylogger Ohmoody smiley!! sans parler des jeux ! Dofus et autres …. crying(
D
24 décembre 2008 12:07
Salem,

Tu peux toujours interdire l'accés aux sites à partir desquels, il télécharge.
g
24 décembre 2008 12:09
salam aalikom;

tu px tjrs installer "deep freez"; sur les 2 disques de ton PC cad le C et le D; et tu en mets un mot de passe pour que personne ne le réouvre apres toi; et comme ça meme s'il installe qqch sur le pc une fois qu'il eteint et redemarre le PC ya rien.. avec deep freez ya rien qui s'installe sur ton PC sans ton autorisation..

si tu vx toi meme installer qqch il suffit que tu entres le mot de passe du deep freez et que tu redemarre ton PC ensuite tu installes ce que tu vx puis tu refermes ton deep freez; et voila raki hanya grinning smiley
m
24 décembre 2008 13:04
thumbs up
Super ! j’vais essayer ça le soir
si jaaaamais il me laisse se connecter be3da winking smiley
merci infinmt guardianangel et wiggum
g
25 décembre 2008 12:56
pas de soucis smiling smiley
f
29 décembre 2008 21:02
tu peux lui limiter l'acce via un compte invite, et non administrateur. la il ne peux plus instaler koi ke se soit sans l'accord de l'administrateur.ton compte doit proteger par un code.voila
l
30 décembre 2008 19:30
cree un compte local demuni de tt droits et laisse le faire dedans

yaura pa de dommage autre k de supprimer et recreer son compte
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
3 janvier 2009 13:35
Citation
ekliktik a écrit:
tu peux lui limiter l'accès via un compte invite, et non administrateur. la il ne peux plus installer quoi que se soit sans l'accord de l'administrateur.ton compte doit protéger par un code.voila

c'est ce que j'allais dire smiling smiley alors tu va dans "démarrer" puis "panneau de configuration" puis "compte d'utilisateur" dans "choisir une tâche..." tu as "'créer un nouveau compte" ensuite tu entres le nom du nouveau compte puis t'appuies sur "suivant" après tu as le choix entre "administrateur de le l'ordinateur" et "limité" dans ton cas tu choisis "limité" puis "créer un compte"

Ensuite si tu veux, pour éviter qu'il se connecte sur ta cession tu te crée un mot de passe en cliquant sur "démarrer", "panneau de configuration", puis, "compte d'utilisateur", tu cliques sur ton compte d'utilisateur et tu te crée un mot de passe ou tu modifies le tiens smiling smiley smiling smiley

voilouuuuu

j'espère que tu m'a comprises.
l
3 janvier 2009 18:18
ou achete lui un mac
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3 janvier 2009 21:02
Ophcrack -
Description:

Trouver tous les mots de passe des utilisateurs de n'importe quelle machine Windows y inclut l'administrateur ! Pas de crack ou de suppression, il les affiche direct en moins de 5mn !!! Vous ne pouvez pas demarrer la machine ?! Aucun probleme ! Ce cd est bootable, bootez avec et vous aurez tous les pass devant vos yeux !!! Meme Vista est supporté! A utiliser avec modération !grinning smiley
alors ne chercher pas a vous compliqué la vie avec les mots de passe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 janvier 2009 21:03
Citation
akacht a écrit:
Ophcrack -
Description:

Trouver tous les mots de passe des utilisateurs de n'importe quelle machine Windows y inclut l'administrateur ! Pas de crack ou de suppression, il les affiche direct en moins de 5mn !!! Vous ne pouvez pas demarrer la machine ?! Aucun probleme ! Ce cd est bootable, bootez avec et vous aurez tous les pass devant vos yeux !!! Meme Vista est supporté! A utiliser avec modération !grinning smiley
alors ne chercher pas a vous compliqué la vie avec les mots de passe

voici la photo

[www.objectif-securite.ch]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook