Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnates répondez moi
29 août 2016 21:30
Je ne sais pas pour quoi tu m'as prise mais TU trompee complètement ! Je ne suis pas ce genre de filles qui mène en bateau deux hommes,ils savent tout les deux que j'hésite ils m'ont tout les deux dit que quelque soit mon choix il sera respecté
Citation
Tumadir a écrit:
Tu fais connaissance avec deux prétendants à la fois ??
Il est là le problème, tu joues sur deux tableaux, s'ils le savent t'auras ni l'un ni l'autre.
29 août 2016 21:32
Lol efficace comme solution
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
C'est simple!
Si t'arrive pas à choisir lequel est le mieux alors tu lance pile ou face avec un dirham Dansegrinning smiley
l
29 août 2016 21:36
C'est pas possible de pas pouvoir choisir, aucun d'eux ne te plait vraiment sûrement.
En tout ça c'est pas cool ce que tu fais.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
29 août 2016 21:38
Prends le plus beau
Citation
Salma1993 a écrit:
Je ne reflechie pas comme ça l'argent ça va et ça revient je m'en fiche un peu ayant moi même un bon statut financier l'argent n'est pas un critère
29 août 2016 21:44
Il faudrait être à ma place pour comprendre ce que je vis réellement j'ai conscience que je fais patienter deux hommes j'ai conscience que parmi les deux l'un sera deçu j'ai conscience de tout ça mais là c'est du mariage que l'on ce n'est pas un sujet à prendre à la légère
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas possible de pas pouvoir choisir, aucun d'eux ne te plait vraiment sûrement.
En tout ça c'est pas cool ce que tu fais.
29 août 2016 21:47
Enfin quelqu'un qui a l'air de me comprendre c'est tout à fait ça tu comprends donc que je suis perdue.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Tu es amoureuse du premier. Mais tu penses que le second sera peut être plus fiable. C'est ça non? Il y en a toujours un qu'on aime plus. Et si le deuxième n'a pas remplacé le premier...
29 août 2016 22:00
Et bien base toi sur le dyne ,et la beauté physique puisqu'ils ont l air parfait niveau caractère.
Citation
Salma1993 a écrit:
Ils ne sont rien de tout ça lol
29 août 2016 22:03
Je te remercie pour tes reponses,comme me l'a conseillée une soeur plus haut je vais faire la priere de consultation InShaAllah
Citation
Douce perle a écrit:
Et bien base toi sur le dyne ,et la beauté physique puisqu'ils ont l air parfait niveau caractère.
29 août 2016 22:23
Punaise c'est quoi ces chmata, la honte! 2 mec sur 1 nana et ils attendent comme des puceaux que mademoiselle ce décide. Ils ont ni face ni fierté c'est grave.
Prend en aucun, ce ne sont pas des hommes, surtout que dans l'islam 2 hommes n'ont pas le droit de convoiter la même femme.
Citation
Salma1993 a écrit:
Je ne sais pas pour quoi tu m'as prise mais TU trompee complètement ! Je ne suis pas ce genre de filles qui mène en bateau deux hommes,ils savent tout les deux que j'hésite ils m'ont tout les deux dit que quelque soit mon choix il sera respecté
29 août 2016 22:28
Avec vos messages je me rends que c'est moi qui suis en faute...Je n'aurais pas dû les laisser attendre comme alors qu'à côté il peuvent faire leurs vie..C'est moi qui ai un probleme,je suis indécise et je l'ai toujours été.N'en choisir aucun pourrait être la solution?Sans doute
Citation
Yac888 a écrit:
Punaise c'est quoi ces chmata, la honte! 2 mec sur 1 nana et ils attendent comme des puceaux que mademoiselle ce décide. Ils ont ni face ni fierté c'est grave.
Prend en aucun, ce ne sont pas des hommes, surtout que dans l'islam 2 hommes n'ont pas le droit de convoiter la même femme.
Y
29 août 2016 23:16
Salam aaleykoum,

Quel est le rapport avec le post ??
Citation
wipharm a écrit:
PART

TENDANCE INFIDÉLITÉ MAGHRÉBINE


COMMENTAIRES DES HOMMES /

Par besoin de m’évader. Quand je vois ma maîtresse, j’oublie toutes les contraintes de la maison, du quotidien. On s’amuse, on rigole pour un oui ou pour un non. Elle ne me fait aucun reproche. Mon esprit se libère, je suis détendu et de meilleur humeur pour retrouver ma femme après !
Directeur industriel Tanger


Je suis heureux dans ma vie mais j'ai besoin de plus : plus de partenaires... j’ai un besoin irrésistible de regoûter.
Directeur Banque Rabat


Les questions qu'il faut poser c’est ;
Pourquoi on est irrémédiablement attiré ...en particulier aux heures de travail ?
D'où vient l’envie de voir ailleurs ? Comment gérer la tentation ? Et comment peut-on succomber aux charmes des collègues ? Et si on dérape, c est la folie ou normale ?
Parcequ on es tout le temps excitée par les femmes qui nous entoure avec des tenues provocante et sexy. Joli sourire, talons et fesses en l air ? Que faire quand elle décide de faire de vous sa cible ?
Chef Dept Casablanca


C’est une réalité, de plus en plus les femmes trompent via les sites internet, pourquoi pas s’il faut trouver ailleurs tendresse et attention qui font défaut dans le couple.
Responsable RH Alger


Je pense qu’un homme fidèle, ça n’existe pas sur cette terre. L’infidélité commence par les idées dans la tète, puis ce sont les actes qui suivent. Avec la monotonie du couple qui s’installe avec les années, c’est normal pour moi d’avoir une maitresse, pour des moments sexuels et juste de belles histoires de fesses partagées. Dans le céliba, j’ai eu l’occasion de coucher avec beaucoup de femmes céliba aussi, c est différent avec les femmes mariées. Si j’ai eu pas mal de maîtresse des femmes mariées ici , elles sont fascinantes. Je viens de passer un week end fou avec une femme mariée !
Directeur Sté Fes



La même chose chez nous aussi et je ne comprends pas pourquoi ces femmes, mariées en plus qui s'habillent comme des "filles de joie" . Des tenues provocantes, sexy, minijupes, vêtements très moulants, c’est clair qu'elles cherchent à attirer l'attention sur elles, elles prennent un malin plaisir à être courtisée par les hommes !
au noulot beaucoup de chef craquent pour les femmes joueuses.
Directeur Commercial Alger


C’est vrai que nous sommes libre de coucher avec qui l’on veut , ou encore d’aimer le sexe , mais ce qu’il faut comprendre c’est qu’il y a des conséquences , quand une femme a eu beaucoup de partenaire elle s’enlève la chance de pouvoir créer un foyer avec un homme ! Pour un homme, une femme qui a couché énormément est vu comme un risque pour la fondation d’un cocon familiale, l’homme qui est viril va se sentir abaisser, un sentiment de honte, et au final il va la mépriser. Les femmes qui ont couché beaucoup sont vu comme étant des putes par la majorité des hommes. Donc en gros les filles quand vous enchaîner les mecs énormément, vous sacrifier vos perspectives de créer un foyer avec un homme qui vous aime.Un homme choisira toujours la vierge pour se marier !
PDG Sté Rabat



A propos des sites de rencontres ?

Un site de drague par excellence! Un eldorado pour faire des rencontres ou le choix du futur partenaire est quasi illimité. Ils regroupent femmes et hommes pour des contacts professionnels, donc disposés à être approchés par des inconnus. Pour se mettre en valeur physiquement, les femmes soignent le style vestimentaire et l’air naturel et open avec photo qui est l’élément le plus important du profil.
Lorsqu’une jolie femme met sa photo en ligne, sa boîte mail subit automatiquement un vrai bombardement, elle reçoit des dizaines de mails et de demandes de chats dans la minute qui suit !
C’est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes qui ont un regard tout à fait neutre sur notre personne. On se pose en inconnu et c’est le désir de l’inconnu qui engendre le désir d’en savoir davantage.
Journaliste Tunis


meme les sites professionnels comme Linkedin qui n’est pas un site de rencontres mais est-ce que cela empêche pour autant de draguer.
Photos du profil, description professionnelle détaillée ; de quoi avoir un aperçu de la personne en face de vous ! on peut cerner rapidement la personnalité de l’autre, ce dont on n’a pas dans un site de rencontre classique. C’est donc rassurant pour la femme draguée qui aura accès à des informations sur votre vie professionnelle. Le secret est d’y aller par étape. Responsable Technique Casablanca


Aborder une femme, via réseaux sociaux , nécessite toujours un prétexte qui se transforme en alibi pour un rendez-vous galant.
Donc sur le site linkedin on est authentique, on livre de soi sa part intime et on fait naître des liens de complicité.
Parler de soi de cette manière peut accentuer le mystère ressenti sur notre personne et créer l’attirance. Cela lui donnera l’envie de vous connaître profondément.
C'est clair qu'une femme succombera a la tentation d'être aimé et désiré par un nouvel homme
T
29 août 2016 23:20
Euh j'ai fait aucun sous-entendu mais bon Oh

Pour moi ça ne se fait pas de discuter avec deux hommes au moins et devoir choisir entre les deux, c'est ridicule et humiliant pour eux et honteux pour toi.
Idem si un homme a deux prétendantes et doit choisir entre les deux, on dirait qu'il est dans un magasin et qu'il doit faire un choix entre deux produits. Ça fait pitié.


Cela dit personne ici ne saura prendre de décision à ta place ni saura te donner une idée.




Citation
Salma1993 a écrit:
Je ne sais pas pour quoi tu m'as prise mais TU trompee complètement ! Je ne suis pas ce genre de filles qui mène en bateau deux hommes,ils savent tout les deux que j'hésite ils m'ont tout les deux dit que quelque soit mon choix il sera respecté
F
29 août 2016 23:25
Oh mince, ils l'ont sorti de prison --'

Fais pas attention à lui Yabi, c'est un troll, regarde ses anciens posts, il se fait passer pour une femme puis un homme et il crache sur les maghrébines.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Quel est le rapport avec le post ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 23:30 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
29 août 2016 23:35
Salam,

Concrètement, il y en a un qui est venu demander ta main auprès de tes parents ?
Citation
Salma1993 a écrit:
Je t'explique,il y a 2 ans de cela j'ai déménagé dans le Sud,La bas j'ai rencontré le "premier" qui était mon collegue.Nous nous sommes liés d'amitié puis il m'a avoué ses sentiments.Je lui ai repondue que je n'etais pas encore prête pour quoi que ce soit et il m'a dit qu'il attendra!Nous sommes donc des "amis" maintenant meme si c'est bien plus que ça et je le sais!
Quelques mois plus tard au cours d'un rassemblement j'ai rencontré le "deuxième "puis nous nous sommes liés d'amitié lui et moi puis les sentiments sont apparus.Lui a carrément parlé de lui à sa mere m'invitant chez lui je lui ai avoué que je dois d'abord être sure de mon choix.Je t'ai raconté en bref voilà tout!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Y
29 août 2016 23:35
Salam aaleykoum ma belle,

Merci , agent du KGB !

Un aller sans retour au goulag lui ferait le plus grand bien lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oh mince, ils l'ont sorti de prison --'

Fais pas attention à lui Yab, c'est un troll, regarde ses anciens posts, il se fait passer pour une femme puis un homme et il crache sur les maghrébines.
s
29 août 2016 23:43
Ptite ms Costaud la tumadire
Citation
Tumadir a écrit:
Euh j'ai fait aucun sous-entendu mais bon Oh

Pour moi ça ne se fait pas de discuter avec deux hommes au moins et devoir choisir entre les deux, c'est ridicule et humiliant pour eux et honteux pour toi.
Idem si un homme a deux prétendantes et doit choisir entre les deux, on dirait qu'il est dans un magasin et qu'il doit faire un choix entre deux produits. Ça fait pitié.


Cela dit personne ici ne saura prendre de décision à ta place ni saura te donner une idée.
29 août 2016 23:50
Je vous remercie pour toutes vos réponses,je crois avoir trouvé les réponses à mes questions
30 août 2016 02:50
qui sont tes copines ?(les pseudos)

choisi celui qui mange le plus de carrottes(ça rend aimable) Angel
Citation
Salma1993 a écrit:
Oui lol plusieurs des mes copines ont déjà posté ici
S
30 août 2016 09:31
Désolé je trouve ça dégeulasse ce que tu fais

mettre en suspend 2 hommes pr madame qui n' arrive pas à faire de choix

imagines qu' un homme te plait mais il est sur 2 femmes et te demande de patienter car il n' arrive pas à faire son choix entre ;

toi

et

elle
Citation
Salma1993 a écrit:
Je ne sais pas pour quoi tu m'as prise mais TU trompee complètement ! Je ne suis pas ce genre de filles qui mène en bateau deux hommes,ils savent tout les deux que j'hésite ils m'ont tout les deux dit que quelque soit mon choix il sera respecté
30 août 2016 11:34
il y a que moi que ça choque, quelle parle à deux hommes en même temps ?

tu joue sur deux tableau, c'est un gros manque de respect pour ces deux hommes
je te souhaite vraiment qu'aucun d'eux ne veuille être ton mari.


Citation
Salma1993 a écrit:
Salam Wa Aleykoum! Je suis nouvelle ici,on m'a dit qu'ici on pouvait avoir de bons conseils donc j'attends des réponses lol!
Alors je vous explique,je suis perdue dans mes choix,je suis perdue entre deux hommes , deux caractères différents,deux personnalitées différentes. Donc j'aimerai savoir les filles comment vous avez su? Comment vous avez su que c'était le bon? Que c'était lui et pas un autre?
Merci de m'avoir lu smiling smiley Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook