Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau à boire.
K
28 mai 2017 02:30
ptdr



[youtu.be]


Citation
Sadique* a écrit:
ptdr

C'était pour un pari en plus eye rolling smiley
28 mai 2017 02:30
Mdrr

de l'eau principalement


Citation
‎المنعزل a écrit:
Mdddr ta vomis juste de l'eau ou y avais de la nourriture avec ?
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
A
28 mai 2017 02:31
La prochaine fois, regarde un tuto sur YouTube. Comment faire croire que j'ai bu 4 litre d'eau lol
Citation
Sadique* a écrit:
Mdrr

de l'eau principalement
B
Boa
28 mai 2017 02:32
ptdrptdrptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdr



[youtu.be]

28 mai 2017 02:32
Oh lala mais je me suis pas faite arnaquée ptdr
Citation
Boa a écrit:
Pour 10eur ,mais toi tu te fais toujours arnaqué comme les 30% de simbaptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
28 mai 2017 02:33
ptdr ptdr

C'est trop ça !
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdr



[youtu.be]

[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
28 mai 2017 02:33
thumbs up et ça dépend de la capacité de ton estomac aussi.smiling smiley
B
Boa
28 mai 2017 02:34
tu as risqué ta vie pour 10eur ,tu coutes pas cher ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Oh lala mais je me suis pas faite arnaquée ptdr
28 mai 2017 02:35
Ouais...

Enfaite à chaque fois qu'on me demande de relever un défi et bah je le relève...à part si c'est vraiment n'importe quoi grinning smiley
Citation
Boa a écrit:
tu as risqué ta vie pour 10eur ,tu coutes pas cher ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
A
28 mai 2017 02:36
Merci à toi.
Citation
bilal314 a écrit:
thumbs up et ça dépend de la capacité de ton estomac aussi.smiling smiley
B
Boa
28 mai 2017 02:37
Et tu en a relevé d'autres ,racontes nous tout par pitié ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Ouais...

Enfaite à chaque fois qu'on me demande de relever un défi et bah je le relève...à part si c'est vraiment n'importe quoi grinning smiley
28 mai 2017 02:44
Plein plein plein

Il me faudrait une journée pour tous les raconter grinning smiley

Une fois pour gagner un porte clé Are you crazy j'ai mis la veste de mon père pour aller au lycée agrementé d'une cravate trop longue...autant dire que je me suis bien tapé la honte ce jour là.

Une autre fois lol, je devais finir un pot de nutella de 450 g Ill je me suis rendu malade aussi

Regarder Dora l'exploratrice pendant 2 heures contre un paquet de maltesers

Ne pas rêviser mon contrôle contre 30 euros : A la fin j'ai eu 12 a mon controle Cool pas mal

ETC grinning smiley
Citation
Boa a écrit:
Et tu en a relevé d'autres ,racontes nous tout par pitié ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
A
28 mai 2017 02:47
La folie c'est réincarné en toi. ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Plein plein plein

Il me faudrait une journée pour tous les raconter grinning smiley

Une fois pour gagner un porte clé Are you crazy j'ai mis la veste de mon père pour aller au lycée agrementé d'une cravate trop longue...autant dire que je me suis bien tapé la honte ce jour là.

Une autre fois lol, je devais finir un pot de nutella de 450 g Ill je me suis rendu malade aussi

Regarder Dora l'exploratrice pendant 2 heures contre un paquet de maltesers

Ne pas rêviser mon contrôle contre 30 euros : A la fin j'ai eu 12 a mon controle Cool pas mal

ETC grinning smiley
28 mai 2017 02:48
Hélas...oui ptdr
Citation
‎المنعزل a écrit:
La folie c'est réincarné en toi. ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
B
Boa
28 mai 2017 02:48
a oue quand même

Pour le pot de nutela ,c'était sur tu gagnes ptdr

T'as gagné 30eur juste pour ne pas réviser ,ils sont ou ces pigeons ,présentes moi les ,je vais être riche ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Plein plein plein

Il me faudrait une journée pour tous les raconter grinning smiley

Une fois pour gagner un porte clé Are you crazy j'ai mis la veste de mon père pour aller au lycée agrementé d'une cravate trop longue...autant dire que je me suis bien tapé la honte ce jour là.

Une autre fois lol, je devais finir un pot de nutella de 450 g Ill je me suis rendu malade aussi

Regarder Dora l'exploratrice pendant 2 heures contre un paquet de maltesers

Ne pas rêviser mon contrôle contre 30 euros : A la fin j'ai eu 12 a mon controle Cool pas mal

ETC grinning smiley
28 mai 2017 02:53
ptdr

N'empêche c'est écoeurant lol

Mdrrr j'avoue, ils sont trop bêtes !! Mais enfaite, ils me connaissent, ils savent que si je révise pas je vais me sentir pas bien, je vais pas dormir je vais avoir une mauvaise note et je vais me faire tuer...

Donc c'était mérité les 30 euros confused smiley

Non je rigole au lieu de tout ca j'ai passé mon apres midi devant pirate des caraibes mdr.

Je suis plus en contact avec eux lol, je sais que y'en a un qui est à Paris et l'autre vers Lille.



Citation
Boa a écrit:
a oue quand même

Pour le pot de nutela ,c'était sur tu gagnes ptdr

T'as gagné 30eur juste pour ne pas réviser ,ils sont ou ces pigeons ,présentes moi les ,je vais être riche ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
B
Boa
28 mai 2017 02:57
Elle est pas si bête sadique ,tu caches bien ton jeuCool

Et les révisions avancent ou tu as parié 1000eur ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr

N'empêche c'est écoeurant lol

Mdrrr j'avoue, ils sont trop bêtes !! Mais enfaite, ils me connaissent, ils savent que si je révise pas je vais me sentir pas bien, je vais pas dormir je vais avoir une mauvaise note et je vais me faire tuer...

Donc c'était mérité les 30 euros confused smiley

Non je rigole au lieu de tout ca j'ai passé mon apres midi devant pirate des caraibes mdr.

Je suis plus en contact avec eux lol, je sais que y'en a un qui est à Paris et l'autre vers Lille.
28 mai 2017 02:58
La potomanie est une pathologie principalement psychiatrique qui se caractérise par un besoin irrépressible de boire de l'eau. Cette consommation excessive d'eau, jusqu'à 10 litres ou plus par jour, peut devenir mortelle, car l'organisme ne peut pas tout assimiler.
Ce trouble du comportement alimentaire se caractérise par le besoin permanent et difficilement maîtrisable de boire, le plus souvent de l'eau. La potomanie est ainsi à l’origine de la polyurie (sécrétion d’urine en quantité abondante, et donc de l’augmentation du volume urinaire au-dessus de 2500 ml par jour).
L'habitude de consommer de grandes quantités d'eau peut quelquefois aboutir à une intoxication quand cette consommation dépasse 10 litres par jour. Ceci entraîne une hydratation (apport hydrique) trop important des cellules aboutissant à une diminution de la quantité de sel (sodium) à l'intérieur du sang, ce qui est responsable d'un oedème au sein du cerveau s'associant à l'apparition de troubles neurologiques parfois très sévères.
28 mai 2017 02:59
Ouais Cool

Non mdrr, ma vie est en jeu quand même !! Ca avançe grinning smiley tranquille.
Citation
Boa a écrit:
Elle est pas si bête sadique ,tu caches bien ton jeuCool

Et les révisions avancent ou tu as parié 1000eur ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
A
28 mai 2017 03:00
Ah d'accord merci, mais ça va 10 litre c'est pas dans mes cordes.
Citation
bâBBôsh a écrit:
La potomanie est une pathologie principalement psychiatrique qui se caractérise par un besoin irrépressible de boire de l'eau. Cette consommation excessive d'eau, jusqu'à 10 litres ou plus par jour, peut devenir mortelle, car l'organisme ne peut pas tout assimiler.
Ce trouble du comportement alimentaire se caractérise par le besoin permanent et difficilement maîtrisable de boire, le plus souvent de l'eau. La potomanie est ainsi à l’origine de la polyurie (sécrétion d’urine en quantité abondante, et donc de l’augmentation du volume urinaire au-dessus de 2500 ml par jour).
L'habitude de consommer de grandes quantités d'eau peut quelquefois aboutir à une intoxication quand cette consommation dépasse 10 litres par jour. Ceci entraîne une hydratation (apport hydrique) trop important des cellules aboutissant à une diminution de la quantité de sel (sodium) à l'intérieur du sang, ce qui est responsable d'un oedème au sein du cerveau s'associant à l'apparition de troubles neurologiques parfois très sévères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook