Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boîte retrouver avec oiseau mort , dentier etc…
E
4 octobre 2023 23:46
Salam aleykoum wa rahmatoullah ,

Je souhaiterai avoir des réponses à mes questions nos chers tante est décédée depuis peu Allah y Rahma.
Nous avons était chez notre tante récupérer des photos etc.. en souvenir .
Son mari et notre famille sont parti au bled l’enterrer..
Nous avons découvert toute en haut d’un meuble cacher dans une sorte de boîte ?
Des morceaux de sucre , un oiseau ( de couleur noire et blanc ) mort déposer depuis peu en vue de sa décomposition récente un dentier ( qui n’est pas le sien ) ainsi que des morceaux de papier.
Je ne ve surtout pas généralisé son mari est marocain notre tante était très malade , et ces derniers jours de vie dans le coma elle ne pouvais plus marcher et n’aurai jamais pu mettre ces objets au dessus de ce meuble j’ai dû monter sur une chaise pour y avoir accès choses impossible pour elle de faire.
Pour accueillir les personnes à son domicile pour lui rendre un dernière hommage après sa mort il y avais une dame très bizarre que je n’avais jamais vu au paravant une sentiment de méchanceté que j’ai ressenti de cette dame elle était également présente à l’hôpital avant sa mort et lui mouiller les lèvres pendant le coma nous avons remarquer qu’il y avait une substance jaune à l’intérieur je pensai que l’hôpital avait mis un médicament là dedans ou du glucose sans me poser des questions nous avons appris également que cette dame la lui aurait couper les ongles et des cheveux avant sa mort cela m’inquiète fortement pouvez-vous m’éclairer là dessus je n’arrive pas à dormir tellement cela me fait mal au ventre de penser que l’ont puissent faire du mal à ce point et j’aimerai avoir confirmation que c’est belle est bien de la sorcellerie ainsi que trouver une solution pour enlever tout cela.
Son mari est actuellement au bled nous aimerions enlever tout cela avant son retour et trouver une solution inshaAllah .

Merci pour vos réponses , vos témoignages, ainsi que vos similitudes c’est on jamais..
5 octobre 2023 00:27
Salam aleikom,

Les ongles et cheveux sont utilisés pour la sorcellerie.

Comment cette inconnue dame faisait à son lit de mort à l'hôpital... où était ses enfants et sa famille ?!

On ne laisse jamais des inconnus venir voir nos malades en fin de vie !
On leur doit la dignité, la pudeur et de respect!

Incroyable.

Pour la boite prend là en photo.

Il aurait fallu dire Bismillah avant de l'ouvrir.

Il faudrait dire Bismillah et l'arroser de vinaigre.

Puis ensuite... tout brûler.

Et enterré les centres

inshAllah kheir.

Pensez à bien netoyer la maison, et de mettre le Qu'ran et de faire des zakats pour votre tante.

Allah anéantisse et paralyse les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens et leurs descendances. Ameen
r
5 octobre 2023 05:17
Si tu penses qu'elle l'a empoisonné porte plainte
E
5 octobre 2023 07:40
Merci pour votre retour ma tante n’a pas d’enfants , elle était accompagnée de son mari du coup nous nous sommes pas poser plus de questions que ça .
Elle disait être une « amie » de la famille ( de son mari et elle )
Je ne connais malheureusement pas toutes ces amies ..
Ma sœur a pêcher le faux pour savoir le vrai en disant qu’il y avait une caméra dans la salle choses fausse bien évidement c’est alors qu’elle lui a dit cela . Elle ne l’a pas fait devant nous bien évidemment
Merci pour vos conseils
E
5 octobre 2023 07:41
Ma tante était retomber dans le coma les médecins lui laisser quelques heures à vivre tout était déjà débrancher ces organes vitaux ne fonctionner malheureusement plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook