Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
F
14 décembre 2007 22:02
moi je l'ai vu, d'aiileur dans ce film il y a une des chansons que je prefere le plus.
l
14 décembre 2007 23:52
Citation
soltana47 a écrit:
qui a vu main hoo na ?


moi aussi je l'ai vu, ca été un des premier meme, et j'ai adorer!! skr est parfait , susmita sen est magnifique! et y'a une trés belle chanson!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
15 décembre 2007 11:46
Citation
soltana47 a écrit:
qui a vu main hoo na ?

C'est avec les 2 frères ? Moi je l'ai vu, j'ai adoré.

Voici un site où tu as le résumé et des infos.

[pschuler.club.fr]

En plus vous pouvez télécharger gratuitement les musiques du film thumbs up
J'aime bien celle qu'il y'a sur la page d'accueil Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
15 décembre 2007 12:45
Salam à tous alors moi j'ai ma soeur qui est dingue de ces films indiensOhOh elle en a tout une bibliotheque eye rolling smiley,un jour elle est venue à la maison avec 10 dvd eye popping smileyelle m'a dit c au cas où tu t'ennuies(j'aimerais bien m'ennuyer mais avec mes deux biboux j'ai du malsad smiley) qd elle est parti j'en ai regardai un mais je me souviens plus du titre "l'histoire d'un mariage où a la fin la marieé se fait brulée"
et j'ai aussi regardée Umrao Jan wouai pas mal grinning smileymais ce qui m'a énervée ce sont ces sous titres incomprehensiblesthumbs down
Depuis j'ai tout rendu à ma soeur et je lui est dis "c bien khti continues de rêver grinning smiley"
15 décembre 2007 13:37
omeyma l'histoire du mariage ou la mariée se brule à la fin c'est VIVAH In love

Umrao jaan j'ai aimé aussi et les sous titres etaient compréhensible

Main hoon na, il était sympa franchment, j'ai telecharger la musique

D'ailleurs si quelqu'un la veut qu'elle me contacte en mp afin de les envoyer via msn
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 décembre 2007 20:29
ce soir au menu "om shanti om" depuis le temps que je voulais le voir!!!! je vous raconterai!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
30 décembre 2007 22:21
Citation
leila_nkin a écrit:
ce soir au menu "om shanti om" depuis le temps que je voulais le voir!!!! je vous raconterai!

Salam, apparemment il est très bien smiling smiley un ami indien me l'a conseillé

Sinon pour les costumes dans Umrao Jaan mag-gni-fiques, il m'a dit que c'étaient des habits d'autrefois maintenant c'est le sari qui a pris le dessus.

Je vais regarder Mohabbatein.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
31 décembre 2007 07:47
musulmane75 c clair Umrao Jaan est bien triste histoire certes mais costues magnifiques

j'ai achetée fanna, paheli et chalte chalte je vais regarder cette semaine inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 janvier 2008 12:11
Salem à toussmiling smiley,


je voulais vous parler d'un film que j'ai hâte de voirClap

Vous en avez peut être déjà entendu parler : jodha akbar avec aishwarya rai et hrithik roshan.

C'est l'histoire d'une alliance politique à l'origine qui se transforme en une histoire d'amour entre l'empereur Moghol, Akbar, qui reigna au 16eme siecle, et sa femme, une princesse Rajput, Jodha.

Voici la bande-annonce : [www.youtube.com] et un extrait [www.youtube.com]

Enjoy(tm)
6 janvier 2008 23:00
In love je viens à l'instant de finir fanaa In love

Un film fort en emotion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
9 janvier 2008 11:25
N
22 janvier 2008 14:58
Citation
Nana93 a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis vraimen contente qu'il y est un post sur Bollywood!

Moi j'ai regardé ces films :

Kaal Ho Naa Ho
Kuch Kuch Hota Hai
Chori Chori Chupke Chupke
Veer-Zaara
Dilwale Dulhania Le Jayenge
Baghban
Kabhi Kuschi Kabhi Gham
Coup de foudre à Bollywood
Saathiya (vu sur dailymotion en intégralité)
Josh
Mere yaar Ki chadi hai
chori chori

Par contre celui qui m'attire le + en ce moment c'est "Baabul".
J'aimerais bien le voir. Quelqu'un pourrais me décrir le film vite fait ?


Bonjour!!

J'ai ey enfin l'occasion de regarder le film Baabul,
il est génial et super émouvant sérieusement! crying(
Et aussi j'ai regardé Baghban, pareil il est bien mais sans plus.

Biz à tout le monde.
s
22 janvier 2008 20:38
salam a tout le monde Clap et vive Bolly

Alors ca fait longtemps que je suis pas venu sur cette discussion

Alors moi maintenant j'en ai a peu pres 100 et oui plus ca va plus ca augmente les derniers en date.

Ca c'est les nouveau de octobre novembre 2007
spinning smiley sticking its tongue out

Om shati Om (sharukh khan)
Ajla nachle (Maduri dixit)
the train (Emraan Hashmi)
sawaarya (Rani et salman)
Bhool bhoolaya (Akshay kumar)
Jab we met (kareena et Shahid)
laaga chunari mein daag (Rani)
thumbs upthumbs up

et aussi quelque ancien que j ai acheter a la meme occas:thumbs up
Kya kehna (preity)
Kyun ho gaya na( Aish)
Koyla(srk)
Kahin Pyaar Na Ho Jaaye (Rani)
Har Dil Jo Pyar Karega...(Rani, salman, preity)

Moi je suis fan mais j ai un soucie j'ai du mal a acheter les dvd des nlle star de bolly.
Comme the train je connai pas les acteurs juste le mec de vue mai aucun film de lui et les femme pas du tt je ne connai pas mai ca va. Mais bon faut bien les decouvrirs lol
In love
23 janvier 2008 13:34
je suis en week end ce soir et jusqu'a lundi

je vais pas arreter de mater des films indiens In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
23 janvier 2008 14:36
Citation
soltana47 a écrit:
je suis en week end ce soir et jusqu'a lundi

je vais pas arreter de mater des films indiens In love

Quelle chance... je suis jalouse !!

Je rigol ma soeur, bsahtek et profites en bien pour bien te reposer.
m
23 janvier 2008 15:11
Salam

Je sui également fan des films indiens,

Je connais un endroit ou on en vend pas Cher en IDF du genre 6 à 10€ plus ou moins ancien

contacter moi en MP...

salam
s
23 janvier 2008 15:37
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam

Je sui également fan des films indiens,

Je connais un endroit ou on en vend pas Cher en IDF du genre 6 à 10€ plus ou moins ancien

contacter moi en MP...

salam

A oui punese c cool ca moi je les achete ds ebay aves toujour la meme personne j en ai acheter 10 pour 30€ ceux de mon choix
r
23 janvier 2008 15:46
Salam ,

il suffit de se rendre au quartier indien qui se trouve pres de gare du nord , la bas ils vendent plein

de Cds , Dvds pas cher !! ca vaut le coup , 4 dvds pour 10 euros !!
s
23 janvier 2008 15:51
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

il suffit de se rendre au quartier indien qui se trouve pres de gare du nord , la bas ils vendent plein

de Cds , Dvds pas cher !! ca vaut le coup , 4 dvds pour 10 euros !!

Ben ca c sur mai ici a beziers lol 7€ un dvd
23 janvier 2008 17:12
c cherles filles

quand je vais a lyon je les prend a 4 ou 5 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook