Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
l
12 novembre 2009 16:08
salamwalikoum,

merci pour ton post...j'aime trop les films hindi...

il y en a un j'avais just vu le début il y a trés longtemps mais je ne me souvien plus du titre et j'aimerais le voir...

donc c'était l'hitoire de trois meilleurs amis dont deux filles,ils ont du se séparé étant jeune car le garçon a dû aller en angleterre mais il a gardé contact avec l'une d'elle via internet mais en fait c'était sa troisieme amies qui se faisait passer pour celle qu'il aimait...

enfin je sais pas si c'est clair mais bon svp si vous connaissez le titre ou un site sur lequel je pe le voir sa serai trés gentil...
l
12 novembre 2009 18:00
Salam

le titre du film que tu recherche est : "Mujhse dosti karoge"
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
13 novembre 2009 18:39
lemarocjekif merci beaucoup...
M
14 novembre 2009 12:07
salam

Voila un post comme je les aiment lool
moi je suis une grande fan des films hindou (genre traditionnels)
j'en ai vu un hier que je conseille à celles ou ceux (je croi qu'il ya meme des gars qui regardent) qui aiment pleurer : dosti c'est une histoire trop emouvante. Meme si j'aim pas trop les acteurs qui y jouent j'ai beaucoup aimé l'histoire et les chanson sont trop belles surtout la 1ere et la derniere lol
sinon mes préféré restent veer zara, la famille hindienne, kal ho na ho, kuch kuch hota hai,humko tumse pyaar hai, chupe chupe ke, main hoon na, vivah ...... et la liste est longue (par contre devdas j'étais deçu sad smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 14:36 par Missoujdia.
m
15 novembre 2009 21:06
j'suis une grande fan de bollywood, et j'ai regardé bcq de films indiens, et j'ai bcq aimé les suivants:

AITRAAZ

BAGHBAN
BARDAASHT

CHALTE CHALTE
CHORI CHORI CHUPKE CHUPKE

BACHNA AE HASEENO
BARSAAT
BEWAFAA

DON
DOSTANA

EK VIVAH AISA BHI

FANAA

GARAM MASALA

HEYY BABY
HUMRAAZ

ISHQ

JAAN-E-MANN
JAANE TU YA JAANE NA
JAB WE MET
JODHA AKBAR

KABHI ALVIDA NAA KEHNA
KABHI KHUCHI KABHI GHAM
KAMBAKKHT ISHQ
KISMAT KONNECTION
KITNE DOOR KITNE PAAS
KOI MERE DIL MEIN HAI
KRRISH
KUCH KUCH HOTA HAI
KYUN KI
KYUN HO GAYA NA

LAAGA CHUNARI MEIN DAAG
LIFE IN A METRO

MADHOSHI
MUJHSE SHAADI KAROGI

OM SHANTI OM

PARINEETA

RACE
RAHUL

SALAAM NAMASTE
SHAADI KARKE PHAS GAYA YAAR
SSSHHH

TARE ZAMEEN PAR
TOM DICK AND HARRY
TUMKO NA BHOOL PAYEENGE

U ME AUR HUM

VAADA
VIVAH

WAQT

YAKEEN
18 novembre 2009 10:15
salam Les Filles,

En ce moment, il y'a la Tournée Bollywood en France .

Qui est déjà allé voir cette année et qui a réservé pour les prochaines séances à venir ?

Des Lilloises prévues pour le Spectacle à Roubaix le 6 décembre ?winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
18 novembre 2009 14:31
Salam,

Vendredi soir je vais au spectable bollywood au zenith!!!

j'ai hate d'y etre
18 novembre 2009 14:43
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

Vendredi soir je vais au spectable bollywood au zenith!!!

j'ai hate d'y etre

Salam,

Je vais essayer de voir s'ils restent des places au Zénith et peut-être bien que je viendrai assister au Zénith vendredi ou Samedi Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 novembre 2009 21:01
Salam les Filles,euhhh... tout le monde (il me semble qu'il y'a 1 gars qui squatte ici aussi lol)

De retour après avoir visionné un Film... ça faisait longtemps winking smiley
Et maintenant que je m'y suis remiseOups Aïe je retombe dans la folie Bollywood...eye rolling smiley heureusement qu'il m'en reste en secours SOSgrinning smiley

Donc je sens que je vais m'en retaper un demain Inch Allah... généralement le Dimanche, y'a tellement rien à faire Football

Sinon pour revenir au film que je viens de voir. Il s'agit de "Laaga Chunari mein Daag". Oui il est pas mal... Notament avec Rani Mukherji et Abishek Bachban, toujours aussi séduisantIn love
Ce n'est pas encore le succès genre "Kabhi Khushi Kabhie Gham" ou encore "Khal Ho na Ho" mais bon ça va il y'a pire.

Un p'tit résumé :
C'est une histoire centrée sur deux sœurs qui constatent que vivre dans une grande ville n'est pas si simple que dans une campagne. Elles ont toutes les deux vécues dans une famille affectueuse de classe moyenne dans leur maison rurale. Bientôt ces deux sœurs vont être confrontées à des graves problèmes et perdront "l'innocence" qu'elles avaient quand elles vivaient avec leur parent. Natasha (Rani Mukherji)sera contrainte d'être une prostituée pour pouvoir survivre dans la ville...

Par contre pour la traduction en sous-titrage françaisOups c'était du remake entre French et English du coup je préfèrai lire en anglais, c'était beaucoup plus compréhensible Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 21:03 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 novembre 2009 12:12
Citation
Ouarza a écrit:
Ya des garçons sur ce forum ? Ou suis-je le seul ? eye rolling smiley

Et oui même les garçons regardent les films Bolly grinning smiley Bien que je ne regarde que les plus intéressants

Les premiers film bolly que j'ai vu c'était... à l'âge de 8 ans grinning smiley Et je les regardent encore, ils me rappel ma jeunesse eye rolling smiley

Voici les "récents" que j'ai vu dans l'ordre du meilleur au moin bon :

1) Devdas ( Il est unique ce film, indétronable)
2) Khabie Kushi Khabie Gham (fait parti des films mythique)
3) Jodhaa Akbar (Une histoire romancé sur l'empereur Moghol Jallaludin Muhammad Akbar, et moi qui kiffe les films sur l'histoire...)
4) Kal Ho Naa Ho (Aussi dramatique que Devdas, mais c'est quand même la fin de Devdas qui m'as choqué lol)
5) Lagaan (Le plus original que j'ai put voir, réalisé par Aamir Khan dont il tien le role principal)
6) Veer Zaara (Tjrs excellent SRK et Zinta )
7) Fanaa (Aamir Khan et Kajol sont tous simplement excellent dans ce film)
8) Paheli (excellent conte indien)
9) Swades (j'ai aimé ce film, car on peut se voir dans Sharukhan qui regagne son pays et son village pour faire bouger les choses et améliorer le quotidien des habitants du village. )


J'ai aussi kiffé Slumdog Millionnaire, vraiment original, bien que ce ne soit pas un vrai Bolly.

J'attend de voir le dernier film de Sharukhan, "My Name Is Khan" qui devrait être intéressant, il parle de la discrimination qu'on les musulmans après le 11 septembre 2001, SRK jouera donc le role d'un muslim, ou plutôt son propre rôle puisqu'il as été victime d'une discrimination dans un aéroport américain, parce qu'il porte justement un nom musulman.

Il devrait sortir vers Décembre.

Salam Ouarza,

Eh bien je vais te recommander 2 genre de film tranchant que j'ai bien aimé. Rien à voir avec les paillettes et les danses Hindi. Film poignant sur un conflit lors d'une fusillade. Terrorisme, guerre des religions mis à l'épreuve. Il s'agit de "Mission Kashmir"

Mais aussi "1947" un peu dans le même registre.

Un autre (assez ancien mais qui m'a beaucoup plu) c'est "Parineeta" --> Sublissime
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 novembre 2009 12:33
Bon j'ai décidé de squatter mon post aujourd'hui grinning smiley

Pour les Fans qui attendent l'incontournable Film de l'Année : "My name is Khan" sortira le 12 février 2009 Inch Allah. Le week-end de la Saint ValentinIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
22 novembre 2009 15:22
salam
Oh my name is Khan sort le jour de mon anniversaire In love, je risque pas d oublier lol!

Etant donné que c est dimanche, je pense me faire "hum tum". Apparemment il est pas mal.
s
22 novembre 2009 15:30
salam j'ai vu mission kashmir,très beau film et Parineeta est super aussi ,cette semaine j'ai vu :mere jeevan saathi avec "kumar".
kuch kuch hota hai ,GUDDU,ENGLISH BABU DESI MEM,les 3 avec SHAHRUKH KHAN(j'avais pas encore vu)
jhoom barabar jhoom,avec ABHISHEK BACHCHAN,PRIETY Z,LARA DUTTA.
tara rum pum avec RANI ET SAIF ALI KHAN
singh is kinng avec KUMAR et K.KAIF"à pisser se rire"
j'en ai encore 6 à voir...
23 novembre 2009 21:35
Citation
salam-namaste a écrit:
salam j'ai vu mission kashmir,très beau film et Parineeta est super aussi ,cette semaine j'ai vu :mere jeevan saathi avec "kumar".
kuch kuch hota hai ,GUDDU,ENGLISH BABU DESI MEM,les 3 avec SHAHRUKH KHAN(j'avais pas encore vu)
jhoom barabar jhoom,avec ABHISHEK BACHCHAN,PRIETY Z,LARA DUTTA.
tara rum pum avec RANI ET SAIF ALI KHAN
singh is kinng avec KUMAR et K.KAIF"à pisser se rire"
j'en ai encore 6 à voir...

Salam,

Je viens de l'acheter grinning smiley vu que tu m'as donné envie de rire ptdr

Mdrrr 7 soit un par jour lol

Sinon celui là : ENGLISH BABU DESI MEM --> Qu'en penses-tu, il est bien ? J'ai hésité à l'acheter ce matin et au final, je me suis abstenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 21:38 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
23 novembre 2009 21:51
Salam à vous smiling smiley

Ayé maintenant que je refais surface, il n'y a plus personne Heu

Bon, ce matin je me suis fait grave plaisir, je me suis ravitaillée de 10 nouveaux DVD... Bah oui ces derniers temps, je me suis remise à Bollywood, ça faisait tellement longtemps eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
24 novembre 2009 12:02
Qui va au spectacle de la troupe Bollywood à Roubaix le 6 décembre ? smiling smiley
n
24 novembre 2009 14:47
Salam

J aimerais bien aller voir un de ces spectacles mais c est pas possible pour le moment, une prochaine fois inchAllah!!

Sinon vous avez vu Dostana avec Abishek Bachan et John Abraham? Il et trop trop comique, en plus, il y a des rappels d'autres films comme Kuch kuch hotai hai ou kabbi khuhi...

Je le conseille à celles et celui (oui il n y en a qu un) qui ne l'ont pas vu!!
j
24 novembre 2009 17:15
SALAM
alors moi j'étais au spéctacle de paric vendredi soir c t cool et en faite comparé a Bharati ce lui du zenith été plus moderne que celui de barathi qui est plus traditionnelle.

mais c t cool a la fin on a dansé les danseurs nous aprenner a danser sur SHAVA SHAVA SHAVA SHAVA.
s
24 novembre 2009 22:05
salut,
Alors!!!pour "ENGLISH BABU DESI MEM"j'l'ai bien aimer ,Shahrukh khan tj aussi touchant!!et à fond ds son personnage,lol.
Sinon! j'ai vu qlq films de Salman Khan ...oulala!!!!ché pas si vous avez déjà vu un cheval qui pleur pour son maitre? non? Alors!! faut voir "Bandhan"Oupsdéjà rien que l'actrice comment elle danse ptdr
Y'a aussi "JAANAM SAMJHA KARO"si je ne me trompe pas y'a une colombe qui a un role très important ds l'histoire ...ptdrAre you crazybein t'en a pour ton argent!ce genre de films c'est des antidepresseurs!!!!
s
24 novembre 2009 22:15
Moi aussi ,j'en ai encore 6 à voir,ce soir je regarde "SilSiilay"avec une petite apparition de SHAHRUKH KHANwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook