Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
s
4 décembre 2009 12:11
Shahrukh khan

1992 - Deewana Raj Kanwar Raja Sahai Prix du Meilleur espoir masculin au Filmfare Awards
- Raju Ban Gaya Gentleman Aziz Mirza Raj Mathur Raju 1er film avec Juhi Chawla
- Dil Aashna Hai Hema Malini Karan D. Singh
- Chamatkar Rajiv Mehra Sunder Srivastava
1993 - Maya Memsaab Ketan Mehta Lalit Adaptation de Madame Bovary
- Baazigar Abbas-Mastan Ajay Sharma / Vicky Malhotra Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards. 1er film avec Kajol
- Daar Yash Chopra Rahul Mehra 2e film avec Juhi Chawla
- King Uncle Rakesh Roshan Anil Bansal
- Kabhi Haan Kabhi Naa Kundan Shah Sunil Prix des critiques du Meilleur acteur aux Filmfare Awards
1994 - Anjaam Rahul Rawail Vijay Agnihotri Prix du Meilleur acteur dans un rôle négatif aux Filmfare Awards. 1er film avec Madhuri Dixit
1995 - Karan Arjun Rakesh Roshan Arjun Singh 2e film avec Kajol
- Zamaana Deewana Ramesh Sippy Rahul Malhotra
- Oh Darling Yeh Hai India Ketan Mehta Hero
- Guddu Prem Lalwani Guddu Bahadur
- Ram Jaane Rajiv Mehra Ram Jaane 3e film avec Juhi Chawla
- Trimurti Mukul Anand Romi Singh / Bholey
Dilwale Dulhania Le Jayenge Dilwale Dulhania Le Jayenge Aditya Chopra Raj Malhotra Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards. 3e film avec Kajol
1996 - Chaahat Mahesh Bhatt Roop Singh Rathod
- English Babu Desi Mem Praveen Nischol Vikram / Hari / Gopal Mayur
- Army Raam Shetty Arjun
- Dushman Duniya Ka Mehmood Badru
1997 - Yes Boss Aziz Mirza Rahul 4e film avec Juhi Chawla
- Gudgudee Basu Chatterjee - Apparition spéciale
- Koyla Rakesh Roshan Shanker 2e film avec Madhuri Dixit
- Pardes Subhash Ghai Arjun Saagar
Dil To Pagal Hai Dil To Pagal Hai Yash Chopra Rahul Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards. 3e film avec Madhuri Dixit
1998 Kuch Kuch Hota Hai Kuch Kuch Hota Hai Karan Johar Rahul Khanna Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards. 4e film avec Kajol. Diffusé sur Arte sous le titre Laisse parler ton coeur
- Duplicate Mahesh Bhatt Bablu Chaudhary / Manu Dada 5e film avec Juhi Chawla
- Achanak Naresh Malhotra Lui-même
- Dil Se Mani Ratnam Amarkanth Varma Diffusé sur Arte sous le titre De tout coeur
1999 - Baadshah Abbas-Mastan Raj Baadshah
2000 - Gaja Gamini M.F. Husain Lui-même Caméo. 4e film avec Madhuri Dixit
- Phir Bhi Dil Hai Hindustani Aziz Mirza Ajay Bakshi Produit par Dreamz Illimited. 6e film avec Juhi Chawla
Mohabbatein Mohabbatein Aditya Chopra Raj Aryan Malhotra Prix des critiques du Meilleur acteur aux Filmfare Awards. 1er film avec Amitabh Bachchan et Aishwarya Rai
- Josh Mansoor Khan Max 2e film avec Aishwarya Rai
- Har Dil Jo Pyar Karega... Raj Kanwar Rahul
- Hey Ram Kamal Hassan Amjad Ali Khan Réalisé simultanément en hindi et en tamoul
2001 La Famille indienne Kabhi Khushi Kabhie Gham Karan Johar Rahul Raichand 5e film avec Kajol
Flic de choc One 2 Ka 4 Shashilal K. Nair Arun Verma 7e film avec Juhi Chawla
Asoka Asoka Santosh Sivan Asoka Produit par Dreamz Illimited
2002 Devdas Devdas Sanjay Leela Bhansali Devdas Mukherji Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards. 3e film avec Aishwarya Rai. 5e film avec Madhuri Dixit
Shakti Shakti Krishna Vamshi Jaisingh
Saathiya Saathiya Shaad Ali Yeshwant Rao
- Hum Tumhare Hain Sanam K. S. Adiyaman Gopal 6e film avec Madhuri Dixit
2003 - Chalte Chalte Aziz Mirza Raj Mathur Produit par Dreamz Illimited
New York Masala Kal Ho Naa Ho Nikhil Advani Aman Mathur
2004 - Main Hoon Na Farah Khan Major Ram Prasad Sharma Produit par Red Chillies Entertainment
Swades : Nous, le peuple Swades Ashutosh Gowariker Mohan Bhargav Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards
Veer-Zaara Veer-Zaara Yash Chopra Veer Pratap Singh
- Yeh Lamhe Judaai Ke Birendra Nath Tiwari Dushant Film renié par Shahrukh Khan
2005 - Kaal Soham Shah - Item song
- Silsiilay Khalid Mohamed Sutradhar Item song
- Paheli Amol Palekar Kishanlal / Le fantôme Produit par Red Chillies Entertainment. 8e film avec Juhi Chawla
2006 - Alag Ashu Trikha - Item song
- Kabhi Alvida Naa Kehna Karan Johar Dev Saran
- Don Farhan Akhtar Don / Vijay
- I See You Vivek Agrawal - Item song
2007 - Chak De ! India Shimit Amin Kabir Khan Prix du Meilleur acteur aux Filmfare Awards
- Heyy Babyy Sajid Khan Raj Malhotra Caméo
Om Shanti Om Om Shanti Om Farah Khan Om Prakash Makhija / Om R. Kapoor Produit par Red Chillies Entertainment
2008 - Krazzy 4 Jaideep Sen - Item song. 9e film avec Juhi Chawla
- Bhoothnath Vivek Sharma Aditya Sharma Participation exceptionnelle. 10e film avec Juhi Chawla
- Rab Ne Bana Di Jodi Aditya Chopra Surinder Sahni/Raj Kapoor
2009 - Billu Priyadarshan Sahir Khan Produit par Red Chillies Entertainment
- Dulha Mil Gaya Muddassar Aziz Raj En post-production
- Happy New Year Farah Khan - En projet
2010 - My Name Is Khan Karan Johar Rizvan Khan En cours de réalisation. 6e film avec Kajol
- Koochie Koochie Hota Hain Tarun Mansukhani Rocky Film d'animation en projet
- Don 2
4 décembre 2009 13:31
Citation
salam-namaste a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
salam-namaste a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
salam-namaste a écrit:
Salam ,


moi c'est " BLACK "

Salam,

Depuis le temps que je l'ai, je ne l'ai pas encore regardé confused smiley Et pourtant... je sais qu'il fait parti des meilleurs.

Bon allez, je le visionnerai après celui que je regarde en ce moment c'est-à-dire " The Mistress of Spices" - La maîtresse d'épices avec Aishwarya Rai et Dylan Mc Dermott

Résumé :

The mistress of spices raconte l'histoire de Tilo une jeune indienne (Aishwarya Rai) qui vit à San Francisco et qui gère une petite boutique d'épices. Jusque là rien d'exceptionnel !! Sauf que les épices qu'elle vend ont le pouvoir de guérir tous les maux. Disons plutôt que c'est la maîtresse d'épices qui a le don de faire chanter les épices et de guérir les malades. Tilo doit respecter trois règles pour que les épices soient efficaces:

•elle ne doit jamais quitter sa boutique
•ne doit jamais toucher un être humain
•et doit utiliser les épices uniquement pour aider ceux qui en ont besoin.

Mais elle finira par enfreindre ces lois, et ces clients vont le payer cher. Au lieu de guérir les épices vont plutôt détruire... Tilo s'en veut. Elle n'a fait que suivre son coeur, un coeur éprit par un architecté américain qui a un accident juste en face de sa boutique. Il l'invite et sortent assez souvent ensemble.
Que va décider Tilo: ses "patients" ou son bien aimé!perplexe




Salam,
j'ai vu "the mistress of spices"j'ai bien aimer ce film et toi?
Sinon ,j'espère que t'as vue Black!!
En regardent Black y'avait presque une inondation dans mon salon ,lol ,en plus même mon fils de 15ans a pleuer !!

Salam,

Ah là là, j'en ai presque honte de ne pas encore avoir vu "Black". On m'en a dit des choses là-dessus en plus lol. Bon allez le prochain, ce sera lui Inch Allah.

Sinon, pour PAHELI, je vois qu'il a eu aussi du succès. Je l'ai vu à moitié y'a longtemps de ça et je n'ai jamis vu la suite parce que ça ne me disait pas trop. En fait j'aimais pas trop l'acteur principal, c'est aussi l'une des raisons lol.



OULALA!!!!"Paheli" triste hitoire en plus avec "Shahrukh Khan" !!!il ferait pleurer une montagne,lol
moi c'est mon chouchou ...mm que mon mari en est jaloux,mdr

Ah non, j'ai confondu avec un autre film. Bien-sûr Shakhukh reste aussi mon chouchou In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
4 décembre 2009 14:07
Paheli c'est une belle histoire style conte de fée avec esprits ect...

De la façon qu'il la traite etc waw mais bon arrêtons de rêver de SRK... mais on ne peut s'en empêcher...confused smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
4 décembre 2009 14:40
ahhh bon!pcq j'en connais pas bcp qui n'aime pas SHAHRUKH KHANwinking smiley.
Dans Paheli j'aime la scene avec les pétales de roses par terre ,magnifiquement bien fait.
k
4 décembre 2009 15:08
Oui y en a moi un moment jai eu ma dose de SRK je me suis rabattu sur Akshay Kumar Oups

Après là je me régale à revoir des dvd de lui....
La scène des pétales magnifique oui et même les chansons In love
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
4 décembre 2009 18:46
Citation
kareena a écrit:
Oui y en a moi un moment jai eu ma dose de SRK je me suis rabattu sur Akshay Kumar Oups

Après là je me régale à revoir des dvd de lui....
La scène des pétales magnifique oui et même les chansons In love


ahh oui kumarptdr j'ai vu des vieux films de kumargrinning smiley ,il est trop bien dans le rayon comique,sinon,sans plus...ché pas !il lui manque le petit + que je retrouve chez shahrukh khan et hrithik roshan...non? vous ne trouvez pas?
k
4 décembre 2009 21:17
oui mais je le trouvais pas mal sexy....

Mais là je me suis rabattu sur SRK encore on retourne toujours à la sourceptdr

Là ce soir je me fais Bachna ae haseno rien à voir avec SRK ou Akshay.... Ranbir confused smiley

Sinon mai khush je repars au Bled ce mardi je vais me faire des recherche de dvd lol car j en trouve la bas sous titrés en Françaisgrinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
c
4 décembre 2009 21:22
demain sur 2m il y a GOD TUSSI GREAT HO à 14h52 heure locale...
s
4 décembre 2009 21:59
Citation
kareena a écrit:
oui mais je le trouvais pas mal sexy....

Mais là je me suis rabattu sur SRK encore on retourne toujours à la sourceptdr

Là ce soir je me fais Bachna ae haseno rien à voir avec SRK ou Akshay.... Ranbir confused smiley

Sinon mai khush je repars au Bled ce mardi je vais me faire des recherche de dvd lol car j en trouve la bas sous titrés en Françaisgrinning smiley

bein moi je vie en Belgique et heureusement qu'on a les pakistanais pour nous vendre les films hindi,lol,ils sont sous titrés et parfois en version française,à force d'en visionner bientôt on comprendra le hindiptdr
c
4 décembre 2009 22:03
à force on reconnait des mots quand meme...dewani dewana, choukrya, hum tum, chalte chalte, kiu...
n
5 décembre 2009 14:40
lol oui je comprends pas mal de mots maintenant ; lerki, dewani, piar et le fameux namaste lol
c
6 décembre 2009 19:07
salem
je suis partis voir la fabuleuse histoire de bollywood...j'en vient la et c'était tout simplement AMMAAZING waaaaou jen ss encore toute retournée.J'ai dansé , chanté, rigolé !! j'ai plus de mot.Il n'y avait que des musique de films des connus !!! c t HEEEEEEEELAAA
6 décembre 2009 20:03
Citation
chelha13 a écrit:
salem
je suis partis voir la fabuleuse histoire de bollywood...j'en vient la et c'était tout simplement AMMAAZING waaaaou jen ss encore toute retournée.J'ai dansé , chanté, rigolé !! j'ai plus de mot.Il n'y avait que des musique de films des connus !!! c t HEEEEEEEELAAA

Salam,

Tu es rentrée la tête pleine d'étoiles ? DanseAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
6 décembre 2009 20:13
maiiis piireClap

jte promet j'ai pas de mot...j'était parti voir bharati c'est pas la meme chose...
n
7 décembre 2009 01:21
ce spectacle s appelle comment exactement?

Savez vous d il va tourner en France? vous m'avez donné envie de le voir!!!
7 décembre 2009 14:51
Citation
nora12 a écrit:
ce spectacle s appelle comment exactement?

Savez vous d il va tourner en France? vous m'avez donné envie de le voir!!!

Salam,

ça s'appelle : "La fabuleuse histoire de Bollywood"

C'était actuellement en tournée dans toute la France et le 6 décembre à Roubaix était la dernière date de la tournée.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
7 décembre 2009 16:39
c'est vraiment dommage!

vu la façon dont tu en parles, je me suis dis pourquoi je ne suis pas aller le voir.

c'est beau de rêver.

sinon sa va l'équipe Bollywood?
7 décembre 2009 16:47
Citation
madame925 a écrit:
c'est vraiment dommage!

vu la façon dont tu en parles, je me suis dis pourquoi je ne suis pas aller le voir.

c'est beau de rêver.

sinon sa va l'équipe Bollywood?

Salam Madame,

Me concernant, ça va el hamedoullahsmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
7 décembre 2009 20:20
Salam les filles ,
moi auj je v me faire une soirée shahrukh khan ,je viens d'achetée "Krazzy4" "Heyy Babyy" et "Dil Aashna hai" oulala ...j'suis trop contente.
7 décembre 2009 20:54
Citation
salam-namaste a écrit:
Salam les filles ,
moi auj je v me faire une soirée shahrukh khan ,je viens d'achetée "Krazzy4" "Heyy Babyy" et "Dil Aashna hai" oulala ...j'suis trop contente.

Salam,

Tu nous en diras des news winking smiley surtout pour Krazzy4 que j'ai failli acheter dernièrement.

Iwa Bon visionnage Bollywoodien lol, moi je regarde ke reportage sur M6 sur la violence conjugalesad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook