Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
n
13 mars 2010 22:05
salam

mon frere a réussi à télécharger rabne bana di jodi mais les sous titres sont affreux et comme vous, lorsque les sous titres sont mauvais je ne peux pax continuer le film!
n
20 mars 2010 15:57
salam

AVIS aux bretonnes! le spectacle "la fabuleuse histoire de Bollywood passe à Rennes au liberté le mercredi 12 mai"

Les places vont de 37 a 50 euros.

Pour les personnes qui l'ont vu, comment est ce spectacle? je le trouve un peu cher mais je pense y aller! je ne voudrais pas rater ca
A
22 mars 2010 12:19
nora12 : il est encore mille fois mieux que barathi !!!!!!!!
les danses, les musiques, le scénario, tout y est pour nous faire baver du début à la fin !!
ce qui est bien dans "la fabuleuse histoire de bollywood" c'est que les chansons ne sont pas "remixées", c'est les vraies chansons que l'on entend dans les films !!!!
Les danseurs vous motivent à participer, ils crient comme des malades !!
UN VRAI SPECTACLE DE BOLLYWOOD !!!!

Le mieux est d'être devant !!! je vous dis ça car moi (à Paris) j'ai pris au deuxème rang ET TU VOIS TOUT !!!!!!!!!!! JE M'EN SUIS PRISE PLEIN LES YEUX TELLEMENT CETAIT BEAU !!!!!!

Le spectacle repasse également sur Paris en mai, mais je serais en Malaisie c pas grave (j'aurai quand mm aimée y retourner !!)
c
22 mars 2010 16:49
J'adore les films Bollywoodien !
25 mars 2010 09:52
nora12, le film a été téléchargé sur kel site ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
25 mars 2010 09:56
"my name is khan", sera dans toutes les salle de cinéma ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
25 mars 2010 12:07
salam

btiss13 je crois qu'il l'a téléchargé sur veoh
25 mars 2010 12:51
merci nora
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
25 mars 2010 13:59
regarde le nora, franchement il est bien, je l'ai déjà vu
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
26 mars 2010 16:47
tu l'as téléchargé et déja regardé? tu es rapide lol

je m'en ferai un dans le week end inchAllah
t
28 avril 2010 11:51
salut les filles,

Moi mes preferees sont Kabhi Kuchi Kabghi Gham, Kuch Kuch Hota Hai et Kal Ho Na Ho. Devdas je n'ai pas aime non plus.

Jai regarde il y a quelques semaines My name is Khan, et franchement j'ai ete decu, je mattendais a bien mieux. Kajol et Shah Rukh Khan sont assez distants dans le film, ce n'est pas comme dans leurs anciens films. Cest dommage.
n
2 mai 2010 00:13
salam

j'ai regardé dernièrement jabwemet avec Kareena Kapoor et Shahid Kapoor.
J'ai beaucoup aimé l'histoire mais les chansons sont pas magnifiques.

Shahid Kapoor a vraiment des airs de SRK dans sa jeunesse. confused smiley

Avez vous des liens pour Main prem ki dewani hoon sous titré en français?
22 mai 2010 13:25
Salam Les Yabies smiling smiley

Le Film "My Name is Khan" sort enfin dans les salles de ciné le 26 mai 2010 Inch Allah Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 mai 2010 13:22
moi je suis dég, il ne sort dans ma petite vill perdue crying(
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
25 mai 2010 14:46
Re-salam,

Ah c'est dommage Btiss sad smiley mais La Fox n'a pas médiatisé le Film en France comme il se doit. Même sur Paris, il ne sort que dans 10 salles je pense (si ce n'est 3).

S'il y'a des filles sur Paris et sa région qui souhaiteraient aller le voir, on pourrait aller le regarder ensemble, si ça vous dit winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
26 mai 2010 20:16
salam,

oui ya my name is khan qui sort aujourd'hui Danse
mais bon comme jsuis en plein révision, jvais devoir avoir attendre après avoir passé mes exam Heu
26 mai 2010 22:35
Re-salam,

Alors Mes impressions Angel

Le Film est sublissime, j'ai été le voir aujourd'hui et vraiment je vous le recommande. Rien à voir avec les Films Bolly avec histoire d'amour. Il n'y a aucune chorégraphie.

C'est un Film poignant porteur de message sur l'Islamisme, le terrorisme lié aux attentats du 11 septembre.
ça relate la dure vérité des préjugés actuels concernant les musulmans et l'intégration face à la société occidentale.

En fait, je comprends mieux, pourquoi la France a retardé sa diffusion et surtout le fait qu'il ne soit diffusé que dans qques régions en petit nombre.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
27 mai 2010 02:07
Tu me met l'eau à la bouche sans indiscrétion tu l'as vu où ??

Je sens que je vais aimééééééééIn love

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam,

Alors Mes impressions Angel

Le Film est sublissime, j'ai été le voir aujourd'hui et vraiment je vous le recommande. Rien à voir avec les Films Bolly avec histoire d'amour. Il n'y a aucune chorégraphie.

C'est un Film poignant porteur de message sur l'Islamisme, le terrorisme lié aux attentats du 11 septembre.
ça relate la dure vérité des préjugés actuels concernant les musulmans et l'intégration face à la société occidentale.


En fait, je comprends mieux, pourquoi la France a retardé sa diffusion et surtout le fait qu'il ne soit diffusé que dans qques régions en petit nombre.
27 mai 2010 10:51
Salam,

Moi je l'ai vu au : Le Grand Rex - 1 bd poissonière Paris 2ème (Métro Bonne-nouvelle)
Et franchement, il y'avait du monde. Je ne pensai pas que ça susciterait autant de personnes.

Voici la liste des salles où il est diffusé sur Paris : [www.allocine.fr]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
27 mai 2010 11:18
coucou smiling smiley

alors est ce que vous savez si my name is khan sortira en dvd bien sous titré en francais prochainement ainsi que 3 idiots le film avec aamir khan ?
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/10 11:31 par jasmine456.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook