Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Un homme qui t’aime il t’aimera comme tu es![]()
Et il cherchera après toi !
Citation
Nymano555 a écrit:
Si c'était réellement le bon tu ne te poserais pas la question
Passe à autre chose des hommes y en a des milliards et puis bon Vrai homme secure the bag et là il ne comprend pas que rien n'est acquis![]()
Ah et t'es absolument pas exigeante tes demandes sont complètement normal
Passe une bonne soirée girl
Citation
Minettemariamina a écrit:
Comment lui faire comprendre que rien n'est acquis ?
Citation
Nymano555 a écrit:
En lui disant les choses. Expliques lui que tu aimerais plus d'attention et que rien n'est acquis. Il faut qu'il comprenne par A + B qu'il faut se bouger venir demander ta main ou au moins t'accorder l'importance que tu veux et que ses remarques n'ont aucun intérêt et n'apporte rien. Vides ton sac et observe, soit il reste et ça te montrera qu'il sait réellement ce qu'il veut (#toi) soit il partira et tu verras une autre personne.
Tu as quel âge sans indiscrétion?
Citation
Salam
Alors ça fait trois mois que je parle à un prétendant, notre relation est sérieuse, notre but est le mariage bien évidemment, le hic c'est que je suis indécise a son propos, cela est du a son comportement avec moi, j avoue qu au début de notre relation il était très démonstratif, attentionné mais je sens que ce n'est plus le cas, il ne cherche pas aprés moi comme je le souhaite.j ai toujours voulu un homme qui me laisse un message de Bonjour au réveil, qui me demande de lui faire signe quand j arrive au taf quand je sors, il s inquiète pour moi, il passe un coup de tel mm quand il est au travail il ne m appelle pas seulement quand il est libre et il a rien a faire ... je ne sais pas dites moi si j exagère. je garde tous ça pour moi, je ne suis pas collante ni chiante ne ce reste que ça me fait mal des fois le fait qu il ne se donne a fond.
Autre chose, il ne se gêne pas a me donner des critiques négatives genre : pourquoi tes cheveux sont comme ça, j aime pas ce que tu porte aujrd, pourquoi tu n a pas fait de vernis, pourquoi des ongles ne sont pas longs, ne mange pas la nuit tu vas grossir... et ça me vexe énormément !
donc voilà en général c'est ça
donnez moi vos avis et dites moi si j exagère
Citation
j ai essayé de lui expliqué mais sans vin ! je trouve que c'est super humiliant de mendier l attention de quelqu un ça doit se faire naturellement, l attention qui vient aprés une remarque est plus un devoir qu un plaisir... j ai décidé de prendre mes distances avec lui et de m investir moins j observe, j analyse, je calcule pour prendre une décision a la fin !
j ai 25 ans
Citation
j ai essayé de lui expliqué mais sans vin ! je trouve que c'est super humiliant de mendier l attention de quelqu un ça doit se faire naturellement, l attention qui vient aprés une remarque est plus un devoir qu un plaisir... j ai décidé de prendre mes distances avec lui et de m investir moins j observe, j analyse, je calcule pour prendre une décision a la fin !
j ai 25 ans
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Citation :
"...j ai essayé de lui expliqué mais sans vin !..."![]()
Pas sûr qu'avec du vin ça aurait été mieux !![]()
Désolé mais c'était trop tentant de rebondir sur cette jolie coquille...
Citation
j ai 25 ans