Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bonheur il est ou ?
i
16 mai 2017 07:02
En lisant ton texte, on a l'impression les paroles d'un sdf soulart qui n'a rien à faire de la vie

Je ne sais pas pour les autres mais ta vision que tu donnes elle me degoute, vraiment

Désolé je te dis mon ressenti, je crois que walker Texas ranger tes monte à la tête
Citation
cacawete a écrit:
Tu va faire quoi tellement formaté
te marié
t'emmerdez
au pire divorcé
sinon vous supporté
les reves envolé

moi j'veu vivre mes reves m'envolé une vie sans dodo sedari rigolé la famille le dimanche NON
partir loin voir les autres pays mais tourjour en conquerant

Mais quelle femme accepterez sa ? aucunes
Elles preferent vivrent petit mariage petite vie de famille et au pire divorcage

Mon marie m'a achetez une maison... ca c'est au pire si il gentil

ET le type ma femme c'est une femme bien
elle me fait la cuisine le ménage et le repassage

en gros tous le monde se complet dans sa vie de merde, ben pas moi votre vie de merde gardez la

Li
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
16 mai 2017 07:33
tu me rappels des bons souvenirs .grinning smiley
Moi c'était plutot BMW , rap à donf ,8.6 entre le siège et le frein à main ,minettes à l'arrière .
On se cherchait un petit coin de paradis tranquil ,sortait la JB ,monte le son , ,je dans le mia .ptdr

La belle époque ,nostalgique tout caconfused smiley ,le temps passe mais il est toujours temps de se repentir grinning smiley.

Citation
cacawete a écrit:
Salam les gens,

J'me demandez depuis quelque jours, comme sa entre moi et moi 'mais c'est quand tu ete le plus heureu..'

Moi j't'été vraiment heureu serieu quand j'avez pas beaucoup, une becanne une guitare et un pack de biere

La j'été vraiment heureu, aujourd hui non j'suis pas heureu j'ai l'impression d'etre enfermer dans un cycle ou ont me controle, ou ont veu faire de moi un playmobil

Vous allez peut etre me trouvez bizarre et chelou, mais pour moi le bonheur, ben non c'est quand j'été sur ma becanne, ma guitare ouais la j'été heureu, j'm'arretez la ou je voulez la ou j'avez envie...

C'est un sentiment bizarre je me dit parfois parce que j'ai 40 ans apres et puis je me dit pleins de chose enfaite.

J'ai envie de tous vendre et ne plus appartenir a rien et ni a personne.

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 06:10 par Gozilla.
D
16 mai 2017 08:57
Demande pardon a allah suis la religion la vie de ce bas monde ces pas notre but
16 mai 2017 09:58
Tout le monde n'as pas une vie de merde comme tu dit !!!!
Et Alhamdolilah.
Qu'est ce qui t'empeche de te racheter une becanne comme tu dit et de refaire le tour du monde les pays ont changés depuis ya pleins de chose a redecouvrir
Ou sinon achete toi une caravane et mari toi avec une gitane elle adore la vie de nomade si tu aime pas vivre dans une meme maison.
Ou alors avoir des maisons secondaires dans differents pays ou louer des mobils homes.....
Pour moi ton cas n'es pas un probleme majeur !

Citation
cacawete a écrit:
Tu va faire quoi tellement formaté
te marié
t'emmerdez
au pire divorcé
sinon vous supporté
les reves envolé

moi j'veu vivre mes reves m'envolé une vie sans dodo sedari rigolé la famille le dimanche NON
partir loin voir les autres pays mais tourjour en conquerant

Mais quelle femme accepterez sa ? aucunes
Elles preferent vivrent petit mariage petite vie de famille et au pire divorcage

Mon marie m'a achetez une maison... ca c'est au pire si il gentil

ET le type ma femme c'est une femme bien
elle me fait la cuisine le ménage et le repassage

en gros tous le monde se complet dans sa vie de merde, ben pas moi votre vie de merde gardez la

Li
G
16 mai 2017 11:16
ptdr

Ça m A fait penser à Renaud

Guitare...alcool! Manque plus que le bandanas


Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais limite t'étais heureux d'être un clochard avec tes bières ? perplexe
G
16 mai 2017 11:33
Daniel Guichard

Le gitan...le gitan ptdr
J ai mangé un jukebox ce matin
Retour dans ton passé
Citation
cacawete a écrit:
je te jure cété la belle vie, ont roulé partout en europe italie espagne portugal angleterre ecosse belgique holande allemagne roumanie slovenie russie pologne autriche
16 mai 2017 12:38
Fais du sport a sensation forte tu verra on oublie tout le temps d'un instant Angel
N
16 mai 2017 12:51
slm ya bcp d'hommes qui revent de ca (les femmes non, c'est hyper rare de trouver une femme qui ne recherchent pas la securité srtt pdt la phase ou elle est fertile)

Je sais que mon mari a un peu cet ame là...faire le tour du monde avec un sac a dos seulement et aller à la rencontre des gens. Cest un aventurier...
Cest une personne très simple et très bonne. Je pense que cest une qualité...mais ça fait flipper les femmes. Cest normal...

Moi je sais que ça me faisait flippé mais je laime tellement alors bon ... je me suis dit si tt le reste va avec ma personalité...cest le plus important. Jai decouvert tellement de choses à ses cotés, jai limpression davoir des ailes avec lui...cest comme s'il mavait libéré ...cest etrange ce que jecris, mais cest vraiment le sentiment que j'ai.

svt on rigolait, il me disait je vais venir te kidnapper de ta tour...je vais tenmener loiinnn. Mais en fait cest ce quil a fait mais dans les regles...il ma vrmt enmené loin meme si pr lui cest rien lol...je sens que jai encore plein de choses à decouvrir a ses cotés...la avec les enfants ce nest pas evident...mais voilà el hamdoulillah.
16 mai 2017 13:10
Ouiii moi aussi jai pensé de suite à ce skrane de renaud ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Ça m A fait penser à Renaud

Guitare...alcool! Manque plus que le bandanas
s
16 mai 2017 16:11
Vous etes si dur dans vos réponses. ...
Tout ce que vous retenez c est l alcool ...aucune ouverture d esprit ni de réflexion sur les propos tenu ...
Pitoyable ...le post ne porte pas sur l alcool en passant par la
Tout ce que vous avez su lui renvoyer c est des termes pitoyables , alcool, clodo , sekrene beurk....


Je suis entièrement d d'accord avc toi posteur, vive la liberté de ces pensées , de ces actes , de ces rêves, de ta vision de voir le monde ..
Oui malheureusement beaucoup s accroche a des bonheurs qui une fois réalisé ne leur en procure aucun ou si éphémère , amer , et ....une fois la maison la , l époux la, les enfants là, la promotion là. ...sont ils vraiment heureux
Je ne crois pas
Mais la vie est ainsi faite ...chaque chose t apportera un bout de bonheur
A nous de trouver le notre ..
Perso assise en face de la mer , comtempler la beauté du monde d Allah pas ces êtres humains car aucun ne m as apporter du bonheur ou si ... peut être un semblant de bonheur.

Merci pour tes écrits que j ai sincèrement appréciée .
G
16 mai 2017 17:09
Oui entre Chuck Norris de Frère Fillah et
Nous avec Renaud ...on tient le bon bout !

Toujours debout ! Toujours la banane!ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ouiii moi aussi jai pensé de suite à ce skrane de renaud ptdr
16 mai 2017 23:24
ptdr

Toujours vivaaaaant ptdr smoking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui entre Chuck Norris de Frère Fillah et
Nous avec Renaud ...on tient le bon bout !

Toujours debout ! Toujours la banane!ptdr
17 mai 2017 00:54
Mais serieu n'importe nawak toi hein... pourvu que ca mousse c'est bon hein.. mais qu'a avoir la religion dans ce que je dit ?
Citation
DJADJAla a écrit:
Demande pardon a allah suis la religion la vie de ce bas monde ces pas notre but
17 mai 2017 02:02
Aucunes réponse constructive... a part ecrire juste pour dire que j'existe, rien ..... sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook