Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour a tous , pouvez vous me dire la date de la fete du mouton cette annee ,...
d
3 novembre 2009 17:56
bonjour a tous , je suis de retour sur le site avec plaisir , je suis tres heureux avec ma femme qui est en france depuis le 20 mars apres une traverse du desert bien lonque par des demarches difficile pour le mariage et ensuite pour la faire venir en france et ensuite faire les papiers pour la carte de sejour et demande du changement du permis de conduire ,maintenant elle fait un stage a l hopital pour faire infirmiere , nous pensons bientot venir a meknes , pouvez vous me dire la date de la fete du mouton cette annee , bon courage pour ceux qui ont les demarches des papiers pour leur mariage , il faut de la patience , etre calme et tout arrive ensuite , a bientot a tous ,
Daniel et Khadija Welcome
l
3 novembre 2009 20:18
je suis tatillonne sur les termes, ms on ne dit pas la fete du mouton, mais l'aid el kebir (traduction la grande célébration) ou encore la fete du sacrifice...
d
4 novembre 2009 15:35
ok merçi , je prefere egalement cette interpretation , alors bon l'aid el kebir
Bonne journee a tous
Daniel
4 novembre 2009 15:47
Salam,

[www.google.fr]

L'aid el kebir aura lieu le 28.11 incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
4 novembre 2009 19:56
Salam
Vous vous trompez ma sœur, regardez bien sur les site que vous avez donné ceux sont des dates prévisionnelles.
En France et dans la plupart des pays, c'est soit le jeudi 26 novembre 2009 ou le vendredi 27 novembre 2009.
Il y a quelques petites exceptions comme le Maroc.
[acmr1.free.fr]
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook