Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour vous avez 1 minute ?
T
5 mars 2020 18:05
ASalam aleykum les yabibis
Une belle vidéo à voir, prenez soin de vous
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 18:14 par Thorkel.
a
5 mars 2020 18:13
Salam
Ou est la vidéo ?
T
5 mars 2020 18:14
Haha la fatiguee, je corrige ça
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Ou est la vidéo ?
5 mars 2020 18:44
Salam
Très intéressant merci
S
5 mars 2020 19:00
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais accroché à ce type de vidéo. C'est super tendance le coaching, le développement personnel... Je trouve ça trop linéaire et ne prend pas en compte la foi. En revanche, certains prédicateurs ont repris des standards de développement personnel et l'ont intégré dans la spiritualité. Je trouve ça davantage productif.
T
5 mars 2020 19:05
Wa aleykum Salam
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais certaines sont vraiment intéressantes, dans la vie il faut savoir prendre de tout le monde sans pour autant être d'accord sur tout tu trie le bon et e mauvais et tu te nourris des enseignements
Allahou3alem
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais accroché à ce type de vidéo. C'est super tendance le coaching, le développement personnel... Je trouve ça trop linéaire et ne prend pas en compte la foi. En revanche, certains prédicateurs ont repris des standards de développement personnel et l'ont intégré dans la spiritualité. Je trouve ça davantage productif.
S
5 mars 2020 19:09
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi. Après moi j'ai dû mal, c'est un avis perso.

Barak Allah oufik pour le partage.
Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais certaines sont vraiment intéressantes, dans la vie il faut savoir prendre de tout le monde sans pour autant être d'accord sur tout tu trie le bon et e mauvais et tu te nourris des enseignements
Allahou3alem
s
5 mars 2020 19:50
Salam alaykom

il y a du vrai dans cette vidéo (la partie sur le temps, le passé est passé et l'avenir est inconnu) mais il y a aussi du faux (la valeur en euros du temps qui serait notre valeur et une pseudo capacité à agir dessus)

je sais pas trop quoi en penser du coup
a
5 mars 2020 20:52
Je râle qu il n y a pas la vidéo
Mais je ne regarde jamais les vidéos posté sur yabi
grinning smiley

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Ou est la vidéo ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook