Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Année 2009
s
1 janvier 2009 23:17
Citation
bhalbhal a écrit:
salam 3alikoum wa sana sa3ida

J'ai deux voeux pour la nouvelle annee:

une palestine libre avec ALQUDS comme capitaleIn love

et que le soit disant (isreal) soit irradier de la carteGrrrr


sanaa saïdaa

et moi aussi j'aimerais tant que ce que tu souhaites pour cette année se realise!!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
1 janvier 2009 23:18
bonne année 2009 !!!!!!!!!!!!!




Welcome ClapDanse
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
2 janvier 2009 13:06
salam

bonne année à ttes et à ts

amour In love, gloire Clap et beauté confused smiley

sans oublier la santé Oups
L
2 janvier 2009 13:43
Salam,


Bonne année 2009 et meilleurs voeux Welcome

Et comme le dit ma voisine : L'année 2009 = tout remettre à neuf winking smiley


La rime ptdr


Amicalement.


Citation
petit chat a écrit:
salam

je n'aime pas trop le nombre 2OO9, 2008 ça sonnait tellement mieux ! snif...


bonne année, sana sa3ida à toussssssss, et surtout qu'ALLAH swt vous garde en bonne santé smiling smiley
t
2 janvier 2009 15:54
bonne année à tous sans exception et que la nouvelle année nous apporte beaucoup de bonnes choses, de la foie, de la maturité intellectuelle, du soutien, et beaucoup de paix dans ce bas monde.


Santé amour Santé victoire Santé paix et santé gloire j'ai pas pu faire mieux grinning smiley

allah ouakbare, ina allah ma3a sâbirines, encore des rides en plus inchallah grinning smileyIn love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
2 janvier 2009 16:24
Bonne Annee et tout mes meilleurs voeux de bonheur et de prosperite a tout le monde. HAPPY NEW YEAR Clap
T
2 janvier 2009 21:52
Bonne Année ,Bonne santé ,les marocains ont besoin de tout,ils crévent de soiffe dans mon bled ,dis à jésus ou a un autre qu'il intervient pour les sauver de leur souffrance,là je croirais a cette mascarade des religions qui deviennent uniquement commercilale.

faites a fête si vous avez les moyens et combattez pour vos droits et celui de vos enfants..........
a
3 janvier 2009 22:21
Face au chaos, au défaitisme et à la lassitude individualiste, il s'agit de ne pas fuir mais de vivre l'aujourd'hui de l'Homme.
Tout se pense globalement, tout s'agit localement, chacun avec l'ensemble.
Alors, meilleurs voeux d'espérance et de ténacité !
Puissent les joies de cette période apporter lumière, espoir et remplir nos coeurs de Paix ! Meilleurs voeux à vous et vos proches et une grande réussite dans vos initiatives.Bonne Année, comme elle est et sera... grâce à vous.
ASSOCIATION INITIATIVES FRANCE - MAROC SITE
Mohamed
L
3 janvier 2009 23:38
salam,
Bonne année à tous un peu en retard mais bon ptdr

Bonne santé SURTOUT et qu'allah aide les palestiniens, et que la paix règne dans le monde ( même si c'est utopique sad smiley ) mais allah 3ala koulli chay2ine 9adir
3 janvier 2009 23:50
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Bonne année à tous un peu en retard mais bon ptdr

Bonne santé SURTOUT et qu'allah aide les palestiniens, et que la paix règne dans le monde ( même si c'est utopique sad smiley ) mais allah 3ala koulli chay2ine 9adir

salam
la3frita on te cherche ailleurs et t'es la.evil
B
4 janvier 2009 20:33
bonne année à tous.

des maris , beaucoup de bébés et surtout la santé.
------------------------------------------------
5 janvier 2009 10:17
Citation
BleuBlue a écrit:
bonne année à tous.

des maris , beaucoup de bébés et surtout la santé.

salam
azzawj assali7 (ou azzawjato assali7ato) wa doria assali7a ca resume donia et lakhiraeye rolling smileygrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook