Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année 2016 !
1 janvier 2016 00:35
Bonne Année à vous tous inchaAllah

Qu'Allah nous protège ,nous donne la santé et illumine nos pas ,nos vies ,et celles de tous nos proches .

Qu'Allah swt nous comble de bonheur et ...que les gens qui souhaite se marier rencontre la personne qui les comblera de bonheur .

Que ceux qui vivent dans des pays en guerre puissent voir rapidement régner la paix dans leur patrie .

Qu'Allah swt guérisse celles et ceux qui souffrent de maladies .

Amine
m
1 janvier 2016 01:08
salam aleykom,

AMINE
M
1 janvier 2016 09:25
Moi je dirais bonne chance a tous les musulmans de cette planète.
A partir de maintenant, ça va être très dur...
B
1 janvier 2016 10:12
Bonne année à tous pourquoi ça va être dur malika 0207?
1 janvier 2016 10:34
Bonne année à tous, de la santé et du calme serait bien .
1 janvier 2016 13:21
de Antonio Gramsci

[dormirajamais.org]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
a
1 janvier 2016 14:34
Je souhaite, à chacune et à chacun, de respirer un air sain, de pouvoir boire une eau potable, d'avoir suffisamment d'aliments pour se sustenter, de disposer d'un lieu sécurisant bien à lui/elle, de pouvoir se mouvoir et s'émouvoir, d'accéder aux savoirs nécessaires,
de conserver la faculté d'imaginer et de créer et d'avoir le plaisir de cheminer à deux (ou plus) pour pouvoir partager sa solitude intrinsèque es qualité d'être humain. Bonne année 2016 du calendrier commun.
"Le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
A
1 janvier 2016 20:35
Salam

Fêter ou meme dire au autre bonne année est haram ! Alors cessez de tout mélanger svp

On dit in cha Allah dans les choses que Allah agrée !

es ce que c'est logique de dire "in cha Allah ce soir j'vais aller commettre un péché ?" Non !

Qu'Allah nous guide smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
f
1 janvier 2016 20:40
Salam,

Bonne année meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite. Que la paix et la joie règnent dans ce monde.
mido-de-paris
M
1 janvier 2016 21:41
Je ne vais pas faire un dessin....

T'as juste a allumer la TV.
Citation
oumkelthoume a écrit:
Bonne année à tous pourquoi ça va être dur malika 0207?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook