Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année !
D
1 janvier 2018 00:18
Bonne année à toutes et tous !

Ce que j'aime bien ce soir de nouvel an ce sont tous ces feux d'artifice qui sont tirés tous à minuit les uns après les autres.

Pour moi c'est une fête qui réunit l'humanité entière et de nos jours on peut le voir à travers les médias tous ces feux d'artifices les un après les autres tout autour de la Terre ... L'Humanité est une devant Dieu ... J'aime beaucoup ... Bonne année à toutes et tous !
1 janvier 2018 00:21
Bonne année à toi aussi !
M
1 janvier 2018 00:22
Bonne année à tout les yabis
Je vous souhaite bonheur santé et amour
D
1 janvier 2018 00:43
Bonne année à toi Dom ! yawning smiley
S
1 janvier 2018 00:48
Bonne et heureuse année Dominique ! Football
S
1 janvier 2018 00:49
Bonne bonne santé que cette année vous apporte que du bonheur . Bonne santé et plein d'amour Les petit chou
*
1 janvier 2018 00:52
Bonne année les yabis grinning smiley thumbs up
D
1 janvier 2018 01:01
Bonne année à toutes et tous, je vous souhaite ce que vous vous souhaitez à vous même - ou encore mieux, ce que Dieu à prévu pour vous, et puissiez vous comprendre et dépasser les leçons qu'Il vous proposera ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 01:07 par Dominique Talib.
1 janvier 2018 01:07
thumbs up
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonne année à toutes et tous, je vous souhaite ce que vous vous souhaitez à vous même ... Ou encore mieux, ce que Dieu à prévu pour vous, et puissiez vous comprendre et dépasser les épreuves qu'Il vous proposera ...
D
1 janvier 2018 01:12
J'adooore ... You can't always get what you want ...


Eh oui messieurs les censeurs même les '' mécréants '' ont un esprit et un cœur ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/18 01:20 par Dominique Talib.
A
1 janvier 2018 02:35
Bonne année Dominique ! smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
F
1 janvier 2018 02:38
Bonne anbee a toi aussismiling smiley
l
1 janvier 2018 02:45
thumbs upbonne année dominique!tu es si ouvert et tolérant merci!
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonne année à toutes et tous !

Ce que j'aime bien ce soir de nouvel an ce sont tous ces feux d'artifice qui sont tirés tous à minuit les uns après les autres.

Pour moi c'est une fête qui réunit l'humanité entière et de nos jours on peut le voir à travers les médias tous ces feux d'artifices les un après les autres tout autour de la Terre ... L'Humanité est une devant Dieu ... J'aime beaucoup ... Bonne année à toutes et tous !
M
1 janvier 2018 05:54
Sana sa3ida ! smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
1 janvier 2018 06:17
On est en 2018...

Et?
S
1 janvier 2018 08:39
Bonjour Dominique

Tu souhaites bonne année à une communauté musulmane Oups

Ce genre de topic n'a pas sa place dans la section Islam & pensées religieuses, tu aurais dû le poster dans la section général.

Cette fête n'a aucune trace dans l'islam, ni dans le Coran ni dans les hadiths, notre prophète Sala Allahou Aliehi wa salam, notre modèle et notre guide n'a jamais fêté le nouvel an.

33.21. En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

Tu dis : "Pour moi c'est une fête qui réunit l'humanité entière [...] ... L'Humanité est une devant Dieu"

Si Allah avait voulu, Il aurait fait de nous une seule communauté, mais Il nous a donné le libre arbitre et nous a ordonné de pas s'éloigner de Sa religion, Cette fête n'est pas musulmane, elle est donc contraire à ce qu'Allah attend de nous.

5.3. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous.









Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonne année à toutes et tous !

Ce que j'aime bien ce soir de nouvel an ce sont tous ces feux d'artifice qui sont tirés tous à minuit les uns après les autres.

Pour moi c'est une fête qui réunit l'humanité entière et de nos jours on peut le voir à travers les médias tous ces feux d'artifices les un après les autres tout autour de la Terre ... L'Humanité est une devant Dieu ... J'aime beaucoup ... Bonne année à toutes et tous !
D
1 janvier 2018 10:57
Bonjour, il y en a beaucoup qui ont apprécié Seyant, c'est tout ce qui compte ...
S
1 janvier 2018 11:52
"c'est tout ce qui compte ..."

Tout ce qui compte pour toi, et je comprend ta démarche.

Allah n'a pas agrée cette fête, tu postes dans cette section, c'est-à-dire Islam & pensées religieuses, au lieu de la section général, volontairement pour cibler et égarer le plus grand nombre de musulmans.

6.116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

5.3. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous.

Réfléchis un peu, est-ce que celui qui croit en Allah et au Jour dernier va délaisser la lumière qu'Allah lui a donné pour suivre l'égarement ?

6.122. Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu’ils œuvrent.

Ton prêche est vain.




Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour, il y en a beaucoup qui ont apprécié Seyant, c'est tout ce qui compte ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/18 11:58 par Seyant.
D
1 janvier 2018 12:14
Non je n'ai pas de plan Seyant mdr ...
S
1 janvier 2018 13:41
Tu n'as pas besoin de plan Dominique, tu viens prêcher au petit bonheur la chance ... au cas ou ...


Citation
Dominique Talib a écrit:
Non je n'ai pas de plan Seyant mdr ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook