Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année "PAR ICI LES VOEUX"
m
25 décembre 2005 02:13
merci et Pleines de bonnes choses à tous smiling smiley ... surtout une santé béton incha allah!!!
e
25 décembre 2005 23:19
antigone a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne année a tout le monde! et à tous les
> nouveaux venus en France comme moieh oui mon
> premier Noel loin des parents! heureusement qu'on
> a "SIDI" l'internet


et à travers sidi ternet, tu peux partager des petits moments sympa ou moins sympa avec tes frère et soeurs Yabiladiens,

et si tu as besoin de quelque chose adresse toi à Dieu et à ton grand frère el 3akel, ça fait des années que je suis là moi ( en france)
e
25 décembre 2005 23:22
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonne année à tous et à toutes les yabiladien(nes)
> : que vos voeux s'exhaucent incha allah!
> Bonne année à mon petit mari, mes enfants, mes
> parents et tout ceux qui me connaissent dans ce
> forum et meme ceux qui ne me connaissent pas peut
> etre qu'en 2006 on aura l'occasion de faire
> connaissance!
>
> El3akel, comment ça tu pars? tu me dis meme pas
> aurevoir?


j'étais préssé de partir, et je me suis dis que mon départ n'allait pas se remarquer donc , y'a pas à faire tout un cinéma

bisous
r
26 décembre 2005 04:34
bonne année ...
b
26 décembre 2005 13:16
Bonne année
Sana sa3ida koulchi belka3ida
M
26 décembre 2005 17:48
je souhaite a tous et a toutes une tres bonne fin d année et meilleures voeux avec pleines de bonnes chose et du bonheur et surtout que dieu vous accorde tous ce k il as de bon pour les jours et années a venir incha Allah

et de plus important c est la santée car sans la santée y a rien gardez le moral et parter du bon pieds car d autres sont plus a plaindre ke nous et continue toujours a dire hamdoulilah

alors BONNE ANNEE et que dieu vous proteges winking smiley

ET meilleures voeux grinning smiley
b
27 décembre 2005 15:48
mes meilleurs voeux aux habitants des cinq continents du monde. Bonne et heureuse année 2006
f
28 décembre 2005 15:13
bonne anneë
s
28 décembre 2005 16:36
salut tous le monde je souhaite dire une tres bonne annee,santé et plein de bonheur a ma famille du maroc( taza.fes) est bien sur a tous ce qui lisent le messages.

j'adoooorr li maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!

M
28 décembre 2005 22:22

Salam tout le monde ;

depuis que je connais ce forum, j'en suis devenue un peu "dépendante", comme la plupart d'entre vous j'imagine, et m^me si je ne participe pas bcp aux débats je ne me lasse pas de vous lire, on apprend tellement de choses avec vous!!! et je suis tellement fière qu'il y ait des marocains hors du Maroc qui s'interessent tant à leur pays (moi qui n'ai jamais quitté mon pays!)...A vous tous, je vous souhaite une très bonne année avec tout le bonheur du monde et que Dieu nous mène tous vers le droit chemin!

Mouna
b
29 décembre 2005 03:34
bonne et heureuse année 2006 à tous les byladiens et les byladiennes
r
29 décembre 2005 22:37
bonne anne pour vous
A
30 décembre 2005 04:24
Bonne année 2006 tous le Monde
N
30 décembre 2005 13:34
Bonne année 2006, avec tous mes voeux!
2005 c'est du passé on n'oublie tout, sauf les bons souvenirs winking smiley et on fonce dans 2006!
h
30 décembre 2005 21:23
bonne année a tous le monde

mes meilleures voeux et bonne santée a tous ce que je connais

pleins de bonnes choses pour vous inch allah et j espere que tout ira bien pour vous en cette nouvelle année

gros bisous tous doux à vous

et pour les autres bonne année meilleures voeux et bonne santée aussi
HaYaTiTa
D
30 décembre 2005 22:33
Pour 2005, je vous souhaite :

La Santé, pour garder toutes vos facultés intactes et vous permettre d’en faire le meilleur usage.
La Paix, pour écouter, voir, sentir et apprécier les différences qui font ce monde tellement multiple.
L’Amour, pour qu’il vous irradie afin, qu’à votre tour, vous le propagiez aux autres.
L’Abondance, pour subvenir à vos besoins et aider autour de vous.
La Réussite, pour prendre confiance en vos capacités, afin qu’en vous regardant, un autre trouve sa voie.
La Force, pour supporter les épreuves qui se présenteront, et pour comprendre qu’elles participent à votre chemin de vie.
L’Espoir, pour regarder l’Avenir en vous réjouissant et faire don de votre optimisme à plus désespéré que vous
Des Joies au quotidien, telles que la tendresse d’un regard, un aveu d’affection, une découverte qui vous fait progresser, la présence inconditionnelle d’un ami fidèle, des mots rayonnants, …
Toutes ces choses dont on se nourrit et qui font s’élever à la fois l’âme et les rêves.

Bonne Année à chacun de vous tous. Si ces voeux vous parlent, je vous les offre avec plaisir.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
30 décembre 2005 23:38
Pour 2006, je vous souhaite :

La Santé, pour garder toutes vos facultés intactes et vous permettre d’en faire le meilleur usage.
La Paix, pour écouter, voir, sentir et apprécier les différences qui font ce monde tellement multiple.
L’Amour, pour qu’il vous irradie afin, qu’à votre tour, vous le propagiez aux autres.
L’Abondance, pour subvenir à vos besoins et aider autour de vous.
La Réussite, pour prendre confiance en vos capacités, afin qu’en vous regardant, un autre trouve sa voie.
La Force, pour supporter les épreuves qui se présenteront, et pour comprendre qu’elles participent à votre chemin de vie.
L’Espoir, pour regarder l’Avenir en vous réjouissant et faire don de votre optimisme à plus désespéré que vous
Des Joies au quotidien, telles que la tendresse d’un regard, un aveu d’affection, une découverte qui vous fait progresser, la présence inconditionnelle d’un ami fidèle, des mots rayonnants, …
Toutes ces choses dont on se nourrit et qui font s’élever à la fois l’âme et les rêves.

Bonne Année à chacun de vous tous. Si ces voeux vous parlent, je vous les offre avec plaisir.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
31 décembre 2005 00:35
Chers compatriotes, je vous souhaite une très bonne année !
31 décembre 2005 11:31
Bon allez, on est le 31, on peut balancer nos voeux grinning smiley

Je vous souhaites donc à tous et toutes, tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2006!


Pour les véritables voeux, ca sera le 31 janvier inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
31 décembre 2005 11:55
Salam halikoum grinning smiley

J'espère que vous vous portez tous bien marocains et marocaines d'ici ou d'ailleurs.
Il y en va de même bien sur pour ceux qui n'ont pas la chance d'être marocains lol. tongue sticking out smiley
J'ai passé cette dernière semaine dans mon lit avec plein de méchantes copines,
elles m'ont bien fait transpirer ces vilaines.
Je parle bien évidemment de la fiévre, la toux, l'angine, le rhume, maux de tête et compagnie.
Mais hamdoulilah tout va beaucoup mieux, alors je ne vais pas vous souhaiter une bonne année,
de toute façon c'est pas encore l'heure et toc.
Mais je vais vous souhaiter comme l'on déjà dit meerabell, Mectoubhalina, shemssi, hayatdu95 et Djenine
une chose qui a plus une véritable importance.
Alors bonne santé à tous!

PS: Merci pour toutes les bonnes choses que vous nous souhaitez quand même. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook