Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne baffe dans ta face
M
18 avril 2012 23:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Zohra tu me crois pas capable quand meme de frapper un etre si innocent que la femme lol ? N ecoutes jamais mirabelle c est une ouffffff mdr
les femmes te poussent a l'erreur , après elles te disent t le mari le plus nul du monde , mais bon juste une baffe , non je rigole du mepris de toute sorte quand la femme fais des truc bizarre , pas de sexe , tu manges pas sa bouffe , tu regarde pas la télé avec elle , elle te parle , tu l'envoie chiez en silence jusqua qu'elle reconnaisse son erreur
No no Par contre pour la télé je suis d'accord
m
18 avril 2012 23:30
Je rajouterais que le prophète SWS a dit "ne frappez pas les servantes d'Allah"
Citation
HindustaniPower a écrit:
Aïcha , épouse du Prophète , raconte de lui :

“Jamais il n’a frappé quelqu’un, ni une épouse, ni un serviteur.
La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un]
était lorsqu’il combattait pour la cause de Dieu [contre des combattants ennemis]“
(rapporté par Muslim).


Donc si il me touche c'est double high kick retourné frontal suivis d'un crochet du droit . Zen Finish him ! evil et la c'est lo'ccasion ou jamais , je prend la casserole en acier et je lui donne en pleine face .
Mission accomplie . Zen
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
19 avril 2012 01:00
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Heu

T'as raison, rien à ajouter.

t'es pas toute seule dans ta tete hein!!! lol

voir un post de safir ça fait bizarre, ça fait longtemps que ce crotin de cheval n'a pas posté, en meme temps il est banni donc..... lol

il manque au forum, il était drole, et lui aussi il était pas tout seul dans sa tete
19 avril 2012 10:26
Un mec qui en vient à baffer sa femme .. c'est un homme qui n'a aucune autorité et qui ne s'est pas se faire respecter...

Pas un Bonhomme quoi...

Si c'est un Rajel..il a pas besoin d'en venir au mains.. deux trois paroles bien dites .et elle se tait...
z
19 avril 2012 10:58
salam

un homme qui frappe sa femme je trouve déja ça grave , ce n'est pas sa fille mais son épouse . qu'il s'attaque à aussi fort , pourquoi ne pas baffer alors son frère ou son copain quand on se dispute???

mais en plus qu'il vienne le raconter , eye popping smiley , on croirait marcher sur les pieds là!!!!Grrrr
quelle manque d'éducation !
k
19 avril 2012 11:28
Normal venant d'un lache qui ne sait pas utiliser sa bouche pour communiquer...
F
19 avril 2012 11:30
une bonne baffe dans la face = un bon coup de pelle ou de poêle à frire dans ta face aussi grinning smiley
T
19 avril 2012 12:22
Alikoum salam

Mdrrr j'espère que c'est une blague.

Les personnes qui mettent des baffes généralement se sont des personnes faibles d'esprit qui ne savent pas utiliser leurs cerveau pour communiquer.

Et si la personne est fermé et devient hystérique c'est une chose mais peut-etre que tu devrais aussi te remettre en question...

Enfin bref, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Le respect se mérite et jamais on aura le respect en donnant des coups au contraire...
R
19 avril 2012 12:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Zohra tu me crois pas capable quand meme de frapper un etre si innocent que la femme lol ?
N ecoutes jamais mirabelle c est une ouffffff mdr
les femmes te poussent a l'erreur , après elles te disent t le mari le plus nul du monde , mais bon juste une baffe , non je rigole du mepris de toute sorte quand la femme fais des truc bizarre , pas de sexe , tu manges pas sa bouffe , tu regarde pas la télé avec elle , elle te parle , tu l'envoie chiez en silence jusqua qu'elle reconnaisse son erreur

ça c'est plus traumatisant qu'une baffe...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
M
19 avril 2012 15:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Heu

T'as raison, rien à ajouter.

t'es pas toute seule dans ta tete hein!!! lol

voir un post de safir ça fait bizarre, ça fait longtemps que ce crotin de cheval n'a pas posté, en meme temps il est banni donc..... lol

il manque au forum, il était drole, et lui aussi il était pas tout seul dans sa tete

Oui il nous manque terriblement, l'ambiance ici laisse à désirer depuis qu'il nous a quitté...
i
19 avril 2012 15:49
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Que pensez vous des hommes qui mettent une bonne claque a une femme ?
Es ce parfois le seul moyen pr remettre une femme en place quand le dialogue est fermer et qu elle est dans une hysterie dramatique lol ?

Ça sent le machisme et la misogynie à plein nez.

IkhAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook