Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne fois pour toutes, peut on demander à une femme si elle est vierge ?
l
21 mars 2016 11:19
Mdrrr avec tte la famille de gitan derriere la porte mdrr
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Je pense que la pire preuve est la" tâche de sang " sur le drap lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
21 mars 2016 11:20
Je pense qu'il y a bcp de gens qui n'y connaissent rien en matière d'hymen et qui malheureusement contribuent aux préjugés et idées reçues sur la question en ce qui concerne les femmes...


Une jeune mariée qui a peur de son premier rapport "juste" parce qu'elle se demande comment va réagir son mari si elle ne saigne pas... ya que moi que ça choque?

Qui donc a décrété que toute vierge devait saigner? C'est Qur'an wa sunna ou une bêtise?

C'est une bêtise, on est d'accord.

Donc au lieu de se prendre la tête avec des signes physiques qui n'ont jamais existé,
ayez confiance en Dieu et demander Lui.

Car c'est Allah qui donne.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
r
21 mars 2016 11:28
non mais laisse, demander à Dieu, jamais de la vie, ils préfèrent écouter ibliss, laisse les
Citation
alRazi a écrit:
Je pense qu'il y a bcp de gens qui n'y connaissent rien en matière d'hymen et qui malheureusement contribuent aux préjugés et idées reçues sur la question en ce qui concerne les femmes...


Une jeune mariée qui a peur de son premier rapport "juste" parce qu'elle se demande comment va réagir son mari si elle ne saigne pas... ya que moi que ça choque?

Qui donc a décrété que toute vierge devait saigner? C'est Qur'an wa sunna ou une bêtise?

C'est une bêtise, on est d'accord.

Donc au lieu de se prendre la tête avec des signes physiques qui n'ont jamais existé,
ayez confiance en Dieu et demander Lui.

Car c'est Allah qui donne.
M
21 mars 2016 11:35
Le plus triste c'est que sa se fait encore dans les familles maghrébines alors que sa regarde uniquement le couple.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr avec tte la famille de gitan derriere la porte mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 11:36 par Macino.
21 mars 2016 11:41
As salam alaikom

Un mariage c'est un projet important et le choix de l'épouse/ époux est capital. Pourquoi y aller par quatre chemins? Tous les sujets doivent être abordés TOUS
La haya f dine (point de honte en religion)
A mes prétendants je leur posais la question et je n'ai pas honte de dire que je les recalais si affirmatif. J'ai le droit d'épouser qqlun qui me convienne et convienne aux valeurs qui sont les miennes
Que dans le cadre du mariage un homme ou une femme pose la question me paraît logique
Il y'a des drames qui sont arrives ou la femme a été répudié parceque non vierge, elle aurait pu s'éviter cela en disant la vérité
Comme il y'a des hommes ou femmes qui sont honnêtes et acceptent d'épouser qqlun de non vierge car eux mêmes ne le sont pas ou acceptent d'épouser la personne même si vierge et que l'autre ne l'est pas. Bref c'est un choix personnel

Pour moi mentir ou cacher ou masquer ceci ou autre (dettes,etc..) s'apparente a un vice cache
M
21 mars 2016 11:47
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que sa parole me suffira !

Citation
alRazi a écrit:
Je pense qu'il y a bcp de gens qui n'y connaissent rien en matière d'hymen et qui malheureusement contribuent aux préjugés et idées reçues sur la question en ce qui concerne les femmes...


Une jeune mariée qui a peur de son premier rapport "juste" parce qu'elle se demande comment va réagir son mari si elle ne saigne pas... ya que moi que ça choque?

Qui donc a décrété que toute vierge devait saigner? C'est Qur'an wa sunna ou une bêtise?

C'est une bêtise, on est d'accord.

Donc au lieu de se prendre la tête avec des signes physiques qui n'ont jamais existé,
ayez confiance en Dieu et demander Lui.

Car c'est Allah qui donne.
l
21 mars 2016 11:50
Ah bon .. ah ba Lah ister c'est chaud de ouff aucune pudeur..
Citation
Macino a écrit:
Le plus triste c'est que sa se fait encore dans les familles maghrébines alors que sa regarde uniquement le couple.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
u
21 mars 2016 12:15
Avec l'art et la maniere oui et de nos jours ca devient plus qu'une necessité .
c'est meme dommage de ne s'arreter que sur ce detail et que ca n'aille que dans un seul sens .
T
21 mars 2016 12:21
Salam,

Pour moi seul un homme qui l'est peut le demander.
T
21 mars 2016 12:36
Une amie a refusé 2 hommes qui n'étaient plus vierge mais qui exigeaient une vierge!
De vraies idiots...

Pourtant mon amie ne voulait pas un vierge à tout prix.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Pour moi seul un homme qui l'est peut le demander.
B
21 mars 2016 12:43
En islam, on ne doit pas révéler nos péchés cachés.

Donc même une femme qui a fait les 400 coups durant sa jeunesse, peut se repentir (faire la prière, porter le hijab etc.) et ne JAMAIS parler de son passé, c'est même recommandé.
21 mars 2016 12:55
C'est demandé aux deux de ne pas être des salopards, chasteté comme d'autres qualités (ne pas mentir, ne pas salir les autres, ne pas tuer ... etc.)
Les salauds seuls croient qu'allah "persécute" la femme en exigeant des choses et pas à l'homme, et quelques moutons innocents, bien sûr j'oubliai pas ceux qui parlent en son nom en déformant les textes ...
Tu ne peux rien vérifier, mais on peut mentir à tous sauf à soi-même et à allah, donc rien n'est perdu
Sur le terrain pratique, la culture musulmane fait que les hommes le restent jusqu'à 35 ans et plus, et les femmes de même, surtout avec les conditions économiques actuelles, c'est un phénomène de région ...
21 mars 2016 13:19
salam
un homme pose la question
- la fille repond oui, il peut la croire sur parole mais elle peut tres bien mentir, en general une fille non vierge qui cherche a se caser sait qu'elle a pas interet a dire non surtout si la question est posée
- la fille repond non, il la quitte
- la fille repond oui mais a eu un nombre incroyable de relations sexuelles par d'autres moyens, donc techniquement elle est vierge mais pas chaste
- la fille repond oui et l'est vraiment mais la nuit de noce se passe tres bien, aucun saignement ni meme aucune resistance physique
conclusion on peut jamais vraiment savoir, il faut plutot essayer de voir si c'est le genre de femme avec qui on vieillira, et placer sa confiance en Allah et accepter que Allah ne nous donne que ce qu'IL veut
S
21 mars 2016 13:20
Faut pas oublier qu'on est que de simple être humains, si une femme s'est repentis et que son repentis a été accepté, qui sommes nous pour exiger de plus que ce qu'Allah a pardonné ?

Y'a des trucs complètement ridicule sur ce genre de sujets. La religion est utilisée pour justifier un excès d'orgueil et de fierté dans beaucoup de cas je pense.
i
21 mars 2016 13:27
mais ça c'est une femme ...je ferai pareil ...attends à quel moment toi tu fais mumuze et arrivé le moment du mariage tu te permets d'avoir l’exigence d'une femme vierge c'est d'un ridicule ...et surtout ces hommes n'ont vraiment pas dignité , ni de honte ...

mais je trouve le comportement de ton amie salutaire pour nous les femmes!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Une amie a refusé 2 hommes qui n'étaient plus vierge mais qui exigeaient une vierge!
De vraies idiots...

Pourtant mon amie ne voulait pas un vierge à tout prix.
21 mars 2016 13:55
Et si la prétendante se prénomme Béatrice, comment ça se passe ?
Vous posez la question quand-même ? smiling smiley
T
21 mars 2016 14:16
Si elle s'appelle Béatrice, elle peut avoir couchée avec 2/3 mecs après ça fait s.alope lol

Citation
Jennett a écrit:
Et si la prétendante se prénomme Béatrice, comment ça se passe ?
Vous posez la question quand-même ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 14:19 par TheOnlyOne.
i
21 mars 2016 14:23
toi je t'aime ...Marie ou bien Béa c'est pas pareil tu rigoles ...elles sont blondes aux yeux bleus

y'a même un occidental (j'aime pas ce mot) sur un post qui a dit non mais je ne comprends pas que des garçons qui tombent amoureux de filles qui ont déjà eu des relation sexuelles avant ? et il lui dit : TU PEUX TE CANTONNER à un statut de deuxième épouse ou bien le prendre bien plus âgé...

je baisse les bras si les gwers s'y mettent , la je rigole !!!
Citation
Jennett a écrit:
Et si la prétendante se prénomme Béatrice, comment ça se passe ?
Vous posez la question quand-même ? smiling smiley
z
21 mars 2016 14:27
Beatrice elle a droit au laissé passé tu comprends....
Citation
Jennett a écrit:
Et si la prétendante se prénomme Béatrice, comment ça se passe ?
Vous posez la question quand-même ? smiling smiley
Z
21 mars 2016 16:34
Désolé mais se marier avec un nid à MST ça donne pas envie. No no

Même si l'islam le recommande, psychologiquement c'est cho à accepter.

Une femme qui a une liste de course comme ex partenaire, hors de question.

Mais bonne chance pour ceux que ça ne dérange pas... smiling smiley





Citation
LeFeuFollet a écrit:
En islam, on ne doit pas révéler nos péchés cachés.

Donc même une femme qui a fait les 400 coups durant sa jeunesse, peut se repentir (faire la prière, porter le hijab etc.) et ne JAMAIS parler de son passé, c'est même recommandé.
Facebook