Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une bonne idée d'en parler a ma meilleure amie??
T
1 mai 2020 14:35
Slm

Alors voilà. J'ai tjr eu du mal a trouver un homme bien avec qui je pourrais me marier et tt car tjr ca fini mal et tt. Là je parle avec quelqun et pour linstant ca marche et je sens que ca devient srx. Jen ai parlé a ma meilleur amie qui me dit que je vais voir ca va etre comme tt les autres car a chaque fois ca fini mal et tt, elle a du mal a y croire et tt et elle ma dit les hommes sont tous pareil cest des beaux parleurs et tt donc ne m'appelle pas au bout de quelques jours pour me dire que cest fini ou quoi.. au lieu d'esperer que cette fois ca va marcher elle est pessimiste. Je regrette de lui en avoir parler.

Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 14:36 par Tinitounss13.
S
1 mai 2020 14:37
Vous êtes nuls en amour.

Le mariage sera de l'imcomprehension pour vous
*
1 mai 2020 14:39
Salam

Si tu veux être sûr fais salat Istikhara.

En parler à ta meilleure amie ne m'a pas l'air d'être une bonne idée surtout si elle a eu des déceptions amoureuses.
Elle sera pessimiste.
E
1 mai 2020 14:40
Va jouer au Pokémon au lieu de perdre ton temps à répondre pour rabaissé les gens spinning smiley sticking its tongue out
1 mai 2020 14:41
Salam aleykoum

Elle a l'air jalouse ...
T
1 mai 2020 14:41
Mdrrrrrr. Ta vu ca?
Citation
Elia33 a écrit:
Va jouer au Pokémon au lieu de perdre ton temps à répondre pour rabaissé les gens spinning smiley sticking its tongue out
M
1 mai 2020 14:42
Sans lui laisser sa chance, tu ne peux pas savoir. Donc fonce et tu verras.
T
1 mai 2020 14:42
Nn elle est pas jalouse car elle est mariée et a une fille. Mais je lai trop habitué a cke ca finisse mal avec les hommes que mnt elle y croit plus elle est pessimiste alors qu'avant tt le tps elle me demandait ''alors les zamours??'' tkkt tu va trouvé inchallah.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Elle a l'air jalouse ...
1 mai 2020 14:43
C'est une manie de fille les confessions intimes smiling smiley

Je ne parle de rien à personne. J'attends la concrétisation du projet en question avant de dévoiler quoi que ce soit.


Pour vivre heureux, soyons couleur citron In love




...
W
1 mai 2020 14:45
Ben voilà c'est ça, elle te met en garde contre une énième déception, c'est le rôle d'une
bonne amie de protéger l'autre..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn elle est pas jalouse car elle est mariée et a une fille. Mais je lai trop habitué a cke ca finisse mal avec les hommes que mnt elle y croit plus elle est pessimiste alors qu'avant tt le tps elle me demandait ''alors les zamours??'' tkkt tu va trouvé inchallah.
T
1 mai 2020 14:48
Oui mais ya des manieres de le dire. Au lieu de dire '' mefie toi et tt et tt..'' elle ma dit clairement que je lui dis tt le tps que jai rencontré quelqun mais ca se fini tjr donc elle est pessimiste elle y croit pas trop. Elle aurait pu me dire au moins qu'inchallah ca va marcher et tt..''
Citation
Sydonie a écrit:
Ben voilà c'est ça, elle te met en garde contre une énième déception, c'est le rôle d'une
bonne amie de protéger l'autre..
E
1 mai 2020 14:48
Être marié et avoir un enfant ne veux pas dire forcément être heureuse et aimer sa vie , autant elle envie ta façon de vivre et de rencontrer de nouvelle personne Allahou Ahlem... sinon évite de tout lui raconter et elle s’intéressera d’elle même quand elle verra que tu tepanoui avec lui et qu’elle n’en saura pas plus sur lui. Comme sa si elle remarque ta distance a ce sujet tu lui expliquera qu’elle généralise tes relations et ne t’aide plus à voir le positif
S
1 mai 2020 14:50
selem ta meilleurs amie c'est pas toi
c'est toi qui décide ou non si il est bien pour toi
T
1 mai 2020 14:51
Oui je lui ai raconté car cest ma meilleure amie genre tu vois. Ce ki ma blessé cest son pessimisme au lieu detre positive . Si je lui en ai parlé cest que je sens que du positif sinn je lui aurait rien dit. Deja jen ai parlé a ma soeur. Et puis lui en a parlé a sa mere. Il ma parlé de mariage ett et puis elle ma dit oui mais les hommes parlent tjr de mariage mais ya que du vent.
Citation
Elia33 a écrit:
Être marié et avoir un enfant ne veux pas dire forcément être heureuse et aimer sa vie , autant elle envie ta façon de vivre et de rencontrer de nouvelle personne Allahou Ahlem... sinon évite de tout lui raconter et elle s’intéressera d’elle même quand elle verra que tu tepanoui avec lui et qu’elle n’en saura pas plus sur lui. Comme sa si elle remarque ta distance a ce sujet tu lui expliquera qu’elle généralise tes relations et ne t’aide plus à voir le positif
W
1 mai 2020 14:53
Tu sais je me met à sa place, à force de voir que mon amie va de mec nul en mec nul, un moment donné t'y crois plus et tu ne sais plus quoi lui répondre. .. Tu veux qu'elle joue les faux cul avec toi, c'est vrai elle pourrait te souhaiter plein de bonheur et beaucoup d'enfants,
mais dans ton fort intérieur tu seras que c'est pas honnête. .
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais ya des manieres de le dire. Au lieu de dire '' mefie toi et tt et tt..'' elle ma dit clairement que je lui dis tt le tps que jai rencontré quelqun mais ca se fini tjr donc elle est pessimiste elle y croit pas trop. Elle aurait pu me dire au moins qu'inchallah ca va marcher et tt..''
V
1 mai 2020 14:54
une vraie amie chercherait à être plus à l'écoute... te conseiller et ne pas condamner d'emblée cet homme qu'elle ne connaît pas.
ça sent la jalousie et/ou la grosse déception dans sa vie...
T
1 mai 2020 14:55
Oui mais est ce que tout les mecs sont pareils ??? Ils ont tous la meme mentalité? Ils viennent tous du meme milieu?? Donc si ca na pas marché avec aucun mec ca ye je ne rencontre plus personne je ferme la porte a tt le monde.
Citation
Sydonie a écrit:
Tu sais je me met à sa place, à force de voir que mon amie va de mec nul en mec nul, un moment donné t'y crois plus et tu ne sais plus quoi lui répondre. .. Tu veux qu'elle joue les faux cul avec toi, c'est vrai elle pourrait te souhaiter plein de bonheur et beaucoup d'enfants,
mais dans ton fort intérieur tu seras que c'est pas honnête. .
T
1 mai 2020 14:56
Tu penses ??
Citation
VertEmeraude a écrit:
une vraie amie chercherait à être plus à l'écoute... te conseiller et ne pas condamner d'emblée cet homme qu'elle ne connaît pas.
ça sent la jalousie et/ou la grosse déception dans sa vie...
W
1 mai 2020 14:57
C'est vrai qu'il ne faut pas toujours croire le mec quand il parle mariage, même quand il te dit qu'il en a parlé à sa mère. .Tu as des mecs qui sont prêt à vendre leurs âmes au diable pour
avoir ce qu'ils veulent, méfiance
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui je lui ai raconté car cest ma meilleure amie genre tu vois. Ce ki ma blessé cest son pessimisme au lieu detre positive . Si je lui en ai parlé cest que je sens que du positif sinn je lui aurait rien dit. Deja jen ai parlé a ma soeur. Et puis lui en a parlé a sa mere. Il ma parlé de mariage ett et puis elle ma dit oui mais les hommes parlent tjr de mariage mais ya que du vent.
V
1 mai 2020 14:58
je me mets à sa place... j'ai a haine des hommes et ma meilleure amie me dit qu'elle a peut-être rencontré qqun...
dans son esprit torturé soit je suis jalouse et je ne veux pas que tu aies un homme... et que tu t'éloignes de moi. c'est très égoiste. je sais.
ou elle projette sa peur sur ta vie et donc t'empêche de laisser sa chance à un homme...
dans les 2 cas... elle ne fait rien pour que tu sois heureuse.

une vraie amie... t'encouragerait à le découvrir cet homme et respecterait tes choix. tout en étant à tes côtés en cas d ebesoin.

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 15:00 par VertEmeraude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook