Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une bonne idée d'en parler a ma meilleure amie??
T
1 mai 2020 17:05
Jalouse de sa vie ?? Tu me connais tres tres mal.
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais elle est bizarre elle. Comment elle s'est mariée alors si c'est que du vent ? Son mari l'a bien épousée, non ? À moins qu'elle te mente sur sa vie.
Tu la connais mieux que nous... Meilleure amie, meilleure amie... Si tu lui faisais vraiment confiance, tu serais pas là à nous demander notre avis. "Lorsqu'on doute ya plus de doute". Donc éloigne-toi d'elle et puis t'auras aucun probleme comme ça. On peut se demander si ce n'est pas toi qui est jalouse de sa vie, au final vu comment tu la soupçonnes alors qu'il y a rien. Elle te met juste en garde sur une chose vraie. Tu lui en as parlé donc va au bout. Ou alors fallait rien dire. Tu crois que ça lui plairait si elle tombait sur ce post de toi ?
T
1 mai 2020 17:12
Juste prcke je lui ai dis que jai rencontré quelqun elle pa dit que chui chelou? Tu trouves ca normal toi? Donc je ne dois plus rencontrer personne et rester ds mon coin a desesperer.
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais elle est bizarre elle. Comment elle s'est mariée alors si c'est que du vent ? Son mari l'a bien épousée, non ? À moins qu'elle te mente sur sa vie.
Tu la connais mieux que nous... Meilleure amie, meilleure amie... Si tu lui faisais vraiment confiance, tu serais pas là à nous demander notre avis. "Lorsqu'on doute ya plus de doute". Donc éloigne-toi d'elle et puis t'auras aucun probleme comme ça. On peut se demander si ce n'est pas toi qui est jalouse de sa vie, au final vu comment tu la soupçonnes alors qu'il y a rien. Elle te met juste en garde sur une chose vraie. Tu lui en as parlé donc va au bout. Ou alors fallait rien dire. Tu crois que ça lui plairait si elle tombait sur ce post de toi ?
1 mai 2020 17:51
je pense qu'elle est plus lucide que toi sur tes relations avec les hommes et peut-être sur les hommes en général. par le passé elle t'a vu te faire avoir en beauté et t'emballer très vite. Elle est peut-être pas pessimiste mais te trouve juste naïve et les personnes naïves ont parfois du mal à être lucide sur la situation et lucide sur le fait qu'ils sont naifs.

Tu as 30 ans tu devrais comprendre que les relations humaines c'est pas juste : pourquoi elle est pas gentil comme ça ?
T
1 mai 2020 17:55
Alors pk elle me demandait avant sur les zamours et tt et c'est quand que jme marie et tt. Et mnt que jai trouvé quelqun elle est un peu mitigé.
Citation
PassionChauffage a écrit:
je pense qu'elle est plus lucide que toi sur tes relations avec les hommes et peut-être sur les hommes en général. par le passé elle t'a vu te faire avoir en beauté et t'emballer très vite. Elle est peut-être pas pessimiste mais te trouve juste naïve et les personnes naïves ont parfois du mal à être lucide sur la situation et lucide sur le fait qu'ils sont naifs.

Tu as 30 ans tu devrais comprendre que les relations humaines c'est pas juste : pourquoi elle est pas gentil comme ça ?
1 mai 2020 17:59
vraiment t'es pas très lucide sur la vie. c'est pas parce que elle te pousse à trouver l'âme sœur (elle s'inquiète peut-être à cause de ton âge) que ça va l'empêcher de te mettre en garde qd elle te voit t'emballer trop vite ou sur la base de pas grand chose. Bref une amie qui veut te motiver et qui sait te mettre en garde qd c'est nécessaire
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors pk elle me demandait avant sur les zamours et tt et c'est quand que jme marie et tt. Et mnt que jai trouvé quelqun elle est un peu mitigé.
1 mai 2020 18:00
Salam posteuse,

Juste un conseil...je raconte rien à personne surtout sur ta vie privée. Garde ton jardin secret au fond de toi. Il n y a pas pire hypocrisie, mensonge, jalousie, méchanceté que les femmes...

Bon courage, bonne soirée.
1 mai 2020 18:06
Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas écouter les femmes sur ce forum Il n y a pas pire hypocrisie, mensonge, jalousie, méchanceté que les femmes...

ptdr

tongue sticking out smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Juste un conseil...je raconte rien à personne surtout sur ta vie privée. Garde ton jardin secret au fond de toi. Il n y a pas pire hypocrisie, mensonge, jalousie, méchanceté que les femmes...

Bon courage, bonne soirée.
1 mai 2020 18:45
Ne lui en parle plus si c'est pour qu'elle te baisse le moral comme ca c'est pas la peine
P
1 mai 2020 19:13
Peut-être à force de lui raconter tes histoires tu l as épuisé et qu au début elle te donne des conseils mais tu les ignores alors elle a l impression qu elle verse l eau dans le sable sinon elle a d autres priorités dans la tête que tes aventures lui paraissent comme futilités
T
2 mai 2020 11:29
Oue. Je lui ai dis j'ai rencontré quelqun. Elle ma dit '' depiis quand ta rencontré quelqun toi t chelou??'' ca ve dire quoi frenchement ??? Prcke cest la premiere a attendre que je me case et la elle me trouve chelou et elle me dit ouioui tu dis tjr ca mais ca va se finir comme d'hab.. cest pas du pessimisme ca ??
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Juste un conseil...je raconte rien à personne surtout sur ta vie privée. Garde ton jardin secret au fond de toi. Il n y a pas pire hypocrisie, mensonge, jalousie, méchanceté que les femmes...

Bon courage, bonne soirée.
T
2 mai 2020 11:38
Elle a eu juste une deception et la elle est mariée avec une fille donc voila. Et cest la premiere a voiloir que je me case et tt et a me dire tkkt inchallah tu trouveras et tt et la mnt ke jai trouvé elle trouve ca chelou.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

Si tu veux être sûr fais salat Istikhara.

En parler à ta meilleure amie ne m'a pas l'air d'être une bonne idée surtout si elle a eu des déceptions amoureuses.
Elle sera pessimiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook