Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
24 avril 2024 11:18
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

WelcomeClap grinning smiley Bravo a toi et merci de la leçon professeur thumbs up bonne continuation,donne tjrs des news,sa fait plaisir.
27 avril 2024 10:54
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Barack'Allah oufik mon frère merci beaucoup, j'espère que tu te portes bien depuis. ^^

Hier c'était la fin de mon séjour au centre.

Je suis parvenu bi idnillah à atteindre de nouveaux records dans divers domaines.
Mes performances ont largement dépassé mes précédentes, Al Hamdoulillah.

C'est un moment très significatif pour moi.
Qui symbolise enfin ma revanche après tant d'années de lutte contre mes échecs passés.

Enfin libéré de ce qui parfois me hantait suite à mes échecs passés.

Mais hier j'ai pu quitter le centre en toute sérénité, un peu comme si j'avais fais un deuille, Al Hamdoulillah. ^^
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

WelcomeClap grinning smiley Bravo a toi et merci de la leçon professeur thumbs up bonne continuation,donne tjrs des news,sa fait plaisir.
27 avril 2024 12:18
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Wa fik, hamdoulilah sa va,trop contend pour toi thumbs up a ce rythme là tu vas passé a la télé et faire la Une des journaux ptdr c est bien.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Barack'Allah oufik mon frère merci beaucoup, j'espère que tu te portes bien depuis. ^^

Hier c'était la fin de mon séjour au centre.

Je suis parvenu bi idnillah à atteindre de nouveaux records dans divers domaines.
Mes performances ont largement dépassé mes précédentes, Al Hamdoulillah.

C'est un moment très significatif pour moi.
Qui symbolise enfin ma revanche après tant d'années de lutte contre mes échecs passés.

Enfin libéré de ce qui parfois me hantait suite à mes échecs passés.

Mais hier j'ai pu quitter le centre en toute sérénité, un peu comme si j'avais fais un deuille, Al Hamdoulillah. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook