Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée et bonne semaine ?
M
28 octobre 2019 11:44
C'est vrai tu as raison

Je te demande pardon

J'te fais une invocation

Citation
Cawit a écrit:
Tu vois bien qu'elle te nie et qu'elle ne veut pas avoir de contacte avec toi ...

Laisse-la tranquille, ça devient lourd et c'est proche de l'harcelement.
1
1&2
28 octobre 2019 11:55
BE HAPPY SOYONS TOUS HEUREUX grinning smiley merci baby pour ce joli msg plein de motivvvvv yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Juste une envie de vous souhaiter une merveilleuse journée et une superbe semaine !

Comme j'aime le dire qui dit lundi dit nouveaux objectifs et nouvelle possibilité de les atteindre ! Croyez en vous car vous êtes les seuls capable de connaître vos RÉELLES limites et les seuls capables de les dépasser !

Ne laissez personne vous faire douter, jamais ! Personne n'est assez bien placé que vous pour savoir si vous êtes capable d'accomplir telle ou telle chose !

Je sais que c'est dur mais bats-toi pour tes rêves et ne lâche jamais, compris ?!

Il y a beaucoup de citations que j'adore dont je n'ai pas le nom des auteurs en tête mais je vous les partage quand même :

~ « Si tu n'arrêtes pas d'y penser n'arrête pas de travailler ! » Ce qui signifie que si tu as un objectif, un rêve en tête auquel tu ne cesse de penser alors continu de te battre pour l'atteindre !

~ « Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ILS L'ONT FAIT ! »

Ne laisse pas les autres définir tes limites. Tu as un rêve ? Parfait, mets tout en œuvre pour le réaliser ! Les autres te disent que c'est impossible ?! Rien à faire, c'est leurs limites pas les tiennes ! S'ils n'en sont pas capable c'est leur problème mais à aucun moment leur manque de courage doit avoir des répercussions sur TOI ! SUR TES OBJECTIFS ET TES RÊVES ! Leur vérité n'est pas ta vérité, leurs frayeurs ne sont pas les tiennes !

Sur ce je te souhaite une bonne semaine ! N'oublie pas non plus d'être positif et altruiste hein

Besos yawning smiley ?
1
1&2
28 octobre 2019 12:00
Tu est loinnnnnnnnn d'ètre mauvais donc tu n'a pas a t'en faire et be happy est quelqu'un de bien avec d valeurs donc vs repartirez surmen sur de bonne base Clapsmiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
C'est vrai tu as raison

Je te demande pardon

J'te fais une invocation
M
28 octobre 2019 12:08
Moi aussi je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, un bon mois et une bonne année à vous tous les Yabis

Croyez en vous les Yabis, et ne laissez pas pénétrer en vous un mal quelconque.

Votre avenir vous appartient et vous en êtes les seuls guide.

Ne laissez pas les gens vous influencer dans les mauvais choix, car la vie est belle...

Après la pluie vient le beau temps

Mieux vaut prévenir que guérir

Qui vole un œuf vole un bœuf

Méditez sur tout ça les Yabis

Bisous!
M
28 octobre 2019 12:14
Ah c'est gentil de ta part ça, t'es trop mignonne en me disant ça. Mirci boucou

Je m'en fait pas du tout, je plaisante seulement avec tout ça. Et si elle veut continuer à être comme elle est ça ne me fait rien non plus, elle a le droit, je la taquine simplement, j'attends rien d'elle

Ci pour jouer ci tou

Mais toi tu m'as surpris avec tes compliments, cimer sœurette


Citation
Enaya a écrit:
Tu est loinnnnnnnnn d'ètre mauvais donc tu n'a pas a t'en faire et be happy est quelqu'un de bien avec d valeurs donc vs repartirez surmen sur de bonne base Clapsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 12:17 par Marruekos.
28 octobre 2019 12:17
With pleasure my girl yawning smiley
Citation
Enaya a écrit:
BE HAPPY SOYONS TOUS HEUREUX grinning smiley merci baby pour ce joli msg plein de motivvvvv yawning smiley
28 octobre 2019 12:20
T'es chou merci mais sans façon. Une fois que je bannie une personne irrespectueuse surtout qui ne sait absolument pas s'excuser quand tu lui fais comprendre qu'elle a fait une erreur euh no way.

Je ne perds pas mon temps avec ce qui n'en vaut pas la peine donc je préfère m'attarder sur des yabis qui sont respectueux et correct à mon égard.

Histoire close ??‍♀️

Belle journée à toi yawning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Tu est loinnnnnnnnn d'ètre mauvais donc tu n'a pas a t'en faire et be happy est quelqu'un de bien avec d valeurs donc vs repartirez surmen sur de bonne base Clapsmiling smiley
1
1&2
28 octobre 2019 12:24
J'ai le dont de me foutre dans d situation moi ptdr j'aurais rien du dire jspr sa va rien relancer entre vous en hostilités sorry et gros bisou quand même a vous L❤VE
Citation
Be Happy a écrit:
T'es chou merci mais sans façon. Une fois que je bannie une personne irrespectueuse surtout qui ne sait absolument pas s'excuser quand tu lui fais comprendre qu'elle a fait une erreur euh no way.

Je ne perds pas mon temps avec ce qui n'en vaut pas la peine donc je préfère m'attarder sur des yabis qui sont respectueux et correct à mon égard.

Histoire close ??‍♀️

Belle journée à toi yawning smiley
M
28 octobre 2019 12:25
Merci de m'avoir fait pleurer, ben voilà maintenant ma semaine est gâchée

C'est pas juste tout ça!

Citation
Be Happy a écrit:
T'es chou merci mais sans façon. Une fois que je bannie une personne irrespectueuse surtout qui ne sait absolument pas s'excuser quand tu lui fais comprendre qu'elle a fait une erreur euh no way.

Je ne perds pas mon temps avec ce qui n'en vaut pas la peine donc je préfère m'attarder sur des yabis qui sont respectueux et correct à mon égard.

Histoire close ??‍♀️

Belle journée à toi yawning smiley
28 octobre 2019 12:27
Bah non du tout t'inquiète. Plusieurs jours que je reçois des notifications de commentaires qui s'adressent à moi et que j'ignore sans souci donc t'inquiète je continue de faire pareil Heu ptdr

Besos ❤️❤️❤️
Citation
Enaya a écrit:
J'ai le dont de me foutre dans d situation moi ptdr j'aurais rien du dire jspr sa va rien relancer entre vous en hostilités sorry et gros bisou quand même a vous L❤VE
M
28 octobre 2019 12:30
Nan tranquille sœurette, ton intention était belle

Citation
Enaya a écrit:
J'ai le dont de me foutre dans d situation moi ptdr j'aurais rien du dire jspr sa va rien relancer entre vous en hostilités sorry et gros bisou quand même a vous L❤VE
D
28 octobre 2019 12:37
Et moi je suis pas trop mignonne ?grand frr sad smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Ah c'est gentil de ta part ça, t'es trop mignonne en me disant ça. Mirci boucou

Je m'en fait pas du tout, je plaisante seulement avec tout ça. Et si elle veut continuer à être comme elle est ça ne me fait rien non plus, elle a le droit, je la taquine simplement, j'attends rien d'elle

Ci pour jouer ci tou

Mais toi tu m'as surpris avec tes compliments, cimer sœurette
M
28 octobre 2019 12:44
Ben si tu me fais des compliments je pourrais dire que t'es mignonne

Tu m'en a pas encore fait toi, t'es une chelha en compliments etc...

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Et moi je suis pas trop mignonne ?grand frr sad smiley
D
28 octobre 2019 12:46
Voila je te fait un compliment qu'il est mignon mon grand frère que j'aime bien confused smiley In love


????
Citation
Marruekos a écrit:
Ben si tu me fais des compliments je pourrais dire que t'es mignonne

Tu m'en a pas encore fait toi, t'es une chelha en compliments etc...
M
28 octobre 2019 12:50
Merci!

T'es gentille

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Voila je te fait un compliment qu'il est mignon mon grand frère que j'aime bien confused smiley In love


????
28 octobre 2019 12:58
Vous allez pas me croire mais j'ai fait nuit blanche car flemme de dormir sad smiley

La semaine commence bizarrement perplexe
28 octobre 2019 13:06
T'as toujours des problèmes avec ton sommeil toi hein
Citation
Montkheyal a écrit:
Vous allez pas me croire mais j'ai fait nuit blanche car flemme de dormir sad smiley

La semaine commence bizarrement perplexe
1
28 octobre 2019 13:09
Moi aussi, en fait une enflure n'a rien trouvé de mieux pour appeler un résident dans la montée, que de klaxonner a 2 h du matin.
Ca ma réveillé et impossible de me rendormir.je suis au boulot comme un zombie.. ont est partie en tournée,je me suis endormi dans la voiture ..
Tkt,ce soir ont domiras mieux vu kon sera en manque de sommeil..

Citation
Montkheyal a écrit:
Vous allez pas me croire mais j'ai fait nuit blanche car flemme de dormir sad smiley

La semaine commence bizarrement perplexe
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 octobre 2019 20:37
Salut Be Happy,

Bonne semaine à toi aussi, qu'Allah t'accorde la baraka dans tout ce que tu entreprends.

T'as plus que raison, accroches toi à tes rêves et tes objectifs, dans le viseur c'est les seules choses que tu dois voir. Les gens qui parlent ils s'épuisent pendant que toi t'avances thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook