Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle.
*
15 octobre 2020 23:56
Toutes mes félicitations !!!

Qu'Allah vous protège (amine)
I
16 octobre 2020 00:35
Hamdoulillah felicitationsClap qu'Allah vous préserve.beaucoup de bonheur toi et ton bb.
16 octobre 2020 08:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu ??

Ravie de la bonne nouvelle ??il était tps que le bébé sorte, avc tt le forum qui poussé de bonne onde positive, il n en pouvait être qu ainsi ..repose toi et merci d avoir partager ton bonheur, reste ainsi...la semaine pro avc 2,3 mecs on peut allé cherché l agneau mdr, j'ai ma tondeuse calor qui est tjr opérationnel mdr .On oublie pas les cure dent !!!

Bon si ya des volontaires, on sort chacun 5bal pr faire un ti cadeau yabi à la posteuse...là au moins personne va demandé un acte de naissance pr prouver le truc...
16 octobre 2020 09:06
Salam a'laykoum ?


Mabrouk ziyada ?
Mabrouk hada n3ar

Qu'Allah vous préserve et vous comble de Ses bienfaits.
?Amin


[youtu.be]

??

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem enfin mon bébé et. Arriver. En bonne santer. Après. U' déclenchement et. Un long travaille. Je suis enfin soulager de pouvoir le regarder le prendre dans mes bras.
J'ai passer un trop belle accouchement et c plus beau. Cadeau qu'on puisse me donner c de pouvoir enfin avoir mon fils dans les bras..
C'est inexplicable comment c magnifique de pouvoir. Tenir sont petit bébé dans les bras de savoir que tu a réussie.la ou tout le monde penser que t'allais échoue. Je peux le dire. C'est. La. Fin d'un long parcours et d'un long. Calvaire. Et. Je suis. Enfin libre de. Tout. Sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 09:08 par '.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook