Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONS PLANS SOLDES 2E DEMARQUE...
21 janvier 2023 17:24
Salam les yabis,

J achète rarement des affaires d hiver...tous les 2 à 3 ans et toujours en soldes....aujourd hui j ai trouvé des pulls,sweat, gilet à moins 70%,....que j ai payé 3,50e chacun...une montre connectée à moins50%, pleins de bonnes affaires...

J espere que vous en profiterez aussi...

Bon week end...
N
21 janvier 2023 17:27
Salam alaikoum,

Moi pas du touuuut, et pourtant j'aime ça faire du shopping. Mais je sais pas flemme, ça ne me procurait pas plus de plaisir que certaines choses que j'ai à faire.

Phénomène accentué par le fait que toute l'année, il y a des promos, et quand je veux qqchose pendant les soldes, c'est jamais soldé ou assez bien soldé. Des vrais soldes c'est au moins -50%. J'imagine par contre que pour les enfants ça doit être intéressant de fouiner.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J achète rarement des affaires d hiver...tous les 2 à 3 ans et toujours en soldes....aujourd hui j ai trouvé des pulls,sweat, gilet à moins 70%,....que j ai payé 3,50e chacun...une montre connectée à moins50%, pleins de bonnes affaires...

J espere que vous en profiterez aussi...

Bon week end...
21 janvier 2023 17:36
Salam,

Où as-tu trouvé les pulls à ce prix là ? Ça m'intéresse car je dois en acheter.
21 janvier 2023 19:04
Salam,

À CARREFOUR et Leclerc...

Bon week end.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Où as-tu trouvé les pulls à ce prix là ? Ça m'intéresse car je dois en acheter.
A
21 janvier 2023 19:25
Salam ou exactement tu as tout ça ? Car moi aussi je suis de Toulouse
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J achète rarement des affaires d hiver...tous les 2 à 3 ans et toujours en soldes....aujourd hui j ai trouvé des pulls,sweat, gilet à moins 70%,....que j ai payé 3,50e chacun...une montre connectée à moins50%, pleins de bonnes affaires...

J espere que vous en profiterez aussi...

Bon week end...
21 janvier 2023 20:33
Merci bon week-end à toi aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

À CARREFOUR et Leclerc...

Bon week end.
T
21 janvier 2023 21:30
Salam

Dans quel magasin ces belles offres?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J achète rarement des affaires d hiver...tous les 2 à 3 ans et toujours en soldes....aujourd hui j ai trouvé des pulls,sweat, gilet à moins 70%,....que j ai payé 3,50e chacun...une montre connectée à moins50%, pleins de bonnes affaires...

J espere que vous en profiterez aussi...

Bon week end...
21 janvier 2023 22:00
Salam,
À carrefour purpan...et Leclerc st orens....

Bon week-end.
A
21 janvier 2023 23:27
Merci a toi

Saint orens ça me fait loin
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
À carrefour purpan...et Leclerc st orens....

Bon week-end.
22 janvier 2023 09:02
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

C est pas des soldes de fou mais j'ai réussi à peu près a tirer mon épingle grinning smiley j'ai prix des jeux PS4,switch, tv et sac a dos ...là je reste à l affût pour veste en cuir, trotinette électrique
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J achète rarement des affaires d hiver...tous les 2 à 3 ans et toujours en soldes....aujourd hui j ai trouvé des pulls,sweat, gilet à moins 70%,....que j ai payé 3,50e chacun...une montre connectée à moins50%, pleins de bonnes affaires...

J espere que vous en profiterez aussi...

Bon week end...
22 janvier 2023 13:32
Salam La chaussette,

Il y a également des soldes sur les trottinette électriques...à carrefour...regarde également dans les magasins de sport...surtout Go sport....ils sont en redressement judiciaire et essayent de vendre un maximum avant fermeture si pas de repreneur...lol

Bon dimanche.
A
22 janvier 2023 22:48
La montre connectée c'est quelle marque et dans quel magasin exactement ? Merci a toi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam La chaussette,

Il y a également des soldes sur les trottinette électriques...à carrefour...regarde également dans les magasins de sport...surtout Go sport....ils sont en redressement judiciaire et essayent de vendre un maximum avant fermeture si pas de repreneur...lol

Bon dimanche.
24 janvier 2023 08:16
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Merci....hier encore j'étais chez go sport, Leclerc,carrefour,fnac qui se trouvent les plus proches de chez moi...soit pas de soldes soit c'est les trucs nuls qui sont soldés...je crois que c est des indépendants,au bonheur la chance pour toi a ce que je vois ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam La chaussette,

Il y a également des soldes sur les trottinette électriques...à carrefour...regarde également dans les magasins de sport...surtout Go sport....ils sont en redressement judiciaire et essayent de vendre un maximum avant fermeture si pas de repreneur...lol

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook