Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons restos hallal sur Paris
25 juillet 2013 17:06
salam!

Mon anniv à moi c t hier... lol

Pour le resto chinois j'en connais un qui s'appelle le panda wok très bon et tout est hallal!

Bon Anniv a toi!
S
26 juillet 2013 02:55
Salam,

Le dragon wok est vraiment pas mal pour de la cuisine asiatique, sinon La Tribu est un resto Hallal top à Stains.

Bon ftor! smiling smiley
26 juillet 2013 10:30
Merciiii



Citation
Skaldonan a écrit:
Salam,

Le dragon wok est vraiment pas mal pour de la cuisine asiatique, sinon La Tribu est un resto Hallal top à Stains.

Bon ftor! smiling smiley
28 juillet 2013 14:25
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam,

Le dragon wok est vraiment pas mal pour de la cuisine asiatique, sinon La Tribu est un resto Hallal top à Stains.

Bon ftor! smiling smiley

Salam aleykoum a tous!

Le panda wok et le dragon wok c le mm proprio et le meme principe du " a volonté". C certifié avs.
Il y a aussi un petit resto tres sympa que j aime, c le petit gourmet au metro cadet dans le 9 eme, ils viennent de tout refaire et d agrandir, le cuisto sympa et proche de nous possibilité de prier ( tout comme au panda wok.
Mon conseil, la salade du chef extra : copieuse, salade tomate pomme de terre sautees lardons oignons frits....bref a gouter!
En plat c de la cuisine traditionnelle francaise pas trop cher
En dessert je conseille ( pour les amoureux de chocolat ) le délice au chocolat super! Par contre je deconseille le tiramisu je navais pas aimé mais bon comme c fait maison peut etre qu il sera meilleur!


Lol je suis pire que sebastien demorand, en revanche je déconseille la palme dans le 18eme.

En petit plus je vais vous mettre un chiken ( rien a voir lol mais je ne jure que par lui) dans le 18eme certifié
avs propre grande salle et surtt le special est un regal, ils sont tres genereux pour les bons mangeurs!

Bon je m arrete là lol, n hésitez pas a donner vos avis si vous y aller, saha ftorkoum et merci pour ce post!
31 juillet 2013 00:43
moi aussi je cherche des resto AVS ....
parce que Hallal ^^ j'ai perdu confiance
S
31 juillet 2013 17:08
Citation
kinderkim@ a écrit:

Salam aleykoum a tous!

Le panda wok et le dragon wok c le mm proprio et le meme principe du " a volonté". C certifié avs.
Il y a aussi un petit resto tres sympa que j aime, c le petit gourmet au metro cadet dans le 9 eme, ils viennent de tout refaire et d agrandir, le cuisto sympa et proche de nous possibilité de prier ( tout comme au panda wok.
Mon conseil, la salade du chef extra : copieuse, salade tomate pomme de terre sautees lardons oignons frits....bref a gouter!
En plat c de la cuisine traditionnelle francaise pas trop cher
En dessert je conseille ( pour les amoureux de chocolat ) le délice au chocolat super! Par contre je deconseille le tiramisu je navais pas aimé mais bon comme c fait maison peut etre qu il sera meilleur!


Lol je suis pire que sebastien demorand, en revanche je déconseille la palme dans le 18eme.

En petit plus je vais vous mettre un chiken ( rien a voir lol mais je ne jure que par lui) dans le 18eme certifié
avs propre grande salle et surtt le special est un regal, ils sont tres genereux pour les bons mangeurs!

Bon je m arrete là lol, n hésitez pas a donner vos avis si vous y aller, saha ftorkoum et merci pour ce post!

Salam Mr Demorand! lol

Merci pour ces infos. Je ne connaissais pas le petit gourmet. Sinon connais-tu l'Alambra?Et qu'est que le chiken dont tu parles?
Ramadan Moubarak à tous! smiling smiley
31 juillet 2013 21:03
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam Mr Demorand! lol

Merci pour ces infos. Je ne connaissais pas le petit gourmet. Sinon connais-tu l'Alambra?Et qu'est que le chiken dont tu parles?
Ramadan Moubarak à tous! smiling smiley

Waleyki salam, lol


Alors, pour l Alambra oui je connais celui de stains j y ai mangé une fois et tres décu par la micro salade et le plat de sois disant frites maison qui au passage étaient cramés!
Et c était accompagné de l escalope roulade de dinde gratiné assez ecoeurant.
Comme les personnes qui m accompagnaient m ont assuré que d habitude c t meilleur, je laisse a l alambra une seconde chance mais ils ne seront pas dans le guide Michelin...rien que pour l accueil, mais sinon l ambiance du restau très sympa....
Mon Dieu je m étale un peu et toi tu pense quoi de l Alambra? En sachant qu il y en a deux donc deux gestions....


En ce qui concerne le chiken certifié avs c est " chez l algérien", il y a svt du monde et c un fast food propre...pour un fast food lol ils y font des travaux pratiquement a chaque mois de ramadan, hamdulillah, il y a de tout des burgers xxl qui tiennent plus debout lol et des grecs [ ce n est pas ce que je préfère] ...e bien sur il ya la star des stars...le special jms égalé lol, dinde poivrons epices secretes (impossible de leur arracher la recette) paprika oignons cuit....bref tt ca baignant dans une sauce excellente. Voila j espère t en avoir dit juste assez sans t avoir saoulé...

Fais nous part des restaurant que tu aimes...au plaisir

Saha ftorkoum a ts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook