Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du divorce
8 avril 2020 17:44
Oui cest vrai.

Seulement ici cest pas le sujet.

Le mari sest enfuit chez sa mère non pas pour s'occuper delle nmais parce qu'il avait envie de souffler suite aux nombreuses disputes avec la posteuse.

Elle ne lui interdit pas daller rendre visite à sa mère, elle lui reproche seulement de disparaître et de ne plus vouloir revenir auprès delle et de leur futur enfant qu'elle porte. En Somme de se comporter en homme responsable.

Sobhan Allah a l'époque quand il y avait un conflit dans le ménage c'était la femme.qui fuyait retourner chez ses parent et laissait l'homme réfléchir , et peut de temps après l'homme venait la récupérer chez ses parent .
maintenant on assiste à des situations inverses le fils coure pleurer chez sa maman et se fait prier pour que madame le récupère telle une princesse.
L'homme qui est censé représenter le chef de famille , l'exemplarité , l'élément qui élève sa famille vers le haut, la virilité...et le voilà maintenant qui sen va pleurnicher telle un enfant chez ses parent le monde a l'envers

Citation
#yaby a écrit:
Je ne parle pas du cas d la posteuse mais du général. Ne jamais oublier sa mère.
Il y a des femmes qui poussent leur mari à oublier leur mère. Et ces mecs là, comme des moutons, se laissent faire.
J'ai de la peine pour ces mère qui se sentent rejeté, oublié par leur propre fils.
La vrai femme, c'est celle qui rapel à son mari qu'il a une mère, qu'il aille lui rendre visite et lui faire des cadeaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 17:46 par Aïdda.
V
8 avril 2020 18:10
pardon et j'espère que ça va vraiment repartir sur de BONNES bases entre vous... mais un conseil attends avant d'envisager le 2eme enfant. ton mari fuit la discussion en se réfugiant chez sa mère. c'est pas une attitude digne d'un mari et d'un futur papa...
moi perso ça me ferait flipper grave de m'être embarquée là-dedans.

bonne chance
10 avril 2020 16:13
excuse moi, mais je ne sais même pas pourquoi tu t'es mariée avec
les filles faut bien rrrrrréfléchirrrrrr avant de vous engager avec un homme
r
12 avril 2020 06:24
Salam alikoum ,y’a 1 personne qui voulait faire le jihad à l’époque du prophète 3aleyi salam o salât ,il a demandé au prophète 3aleyi salam o salât ,il lui a dit de rester avec sa mère,il est revenu trois fois poser la question ,il lui a répondu du de rester chez sa mère .
Juste en dessous de l’adoration d’Allah il y’a les parents.
Cependant ,ça ne donne en aucun droit ,je dis bien aucun d’être injuste envers sa femme même si la mère le demande jamais
Citation
#yaby a écrit:
Salam,
Jle permet de te répondre, pcq le fait de dire que la femme passe avant la mère, c'pas du tout skil faut faire.
Et non, la mère passe avant la femme de son fils. C'clair.
Jsute pcq le paradis se trouve sous ses pieds et
la seul personne avec qui ont doit le plus être respectueuse, est la mère. 3fois la mère.
Juste pr cela, que ta mère passe avant tout.
r
12 avril 2020 06:32
Tu as un peu rais mais pour porter ce jugement il faut avoir la version du monsieur bien que remet pas en cause les paroles de la posteuse.
Crois moi ,vaut mieux que le monsieur aille chez sa mère qu’ailleurs si ça évite que le conflit devienne violent.
Mais tu n’as pas tord sur toute la ligne et il a le droit d’aller pleurnicher chez sa mère ,c’est sa mère ,le premier sein qui l’a tété c’est celui de sa mère pas de sa femme.
C’est ce genre de parole qui font fuir les hommes ,on verra bien comment se comportera ton fils Inchallah
Citation
Aïdda a écrit:
Oui cest vrai.

Seulement ici cest pas le sujet.

Le mari sest enfuit chez sa mère non pas pour s'occuper delle nmais parce qu'il avait envie de souffler suite aux nombreuses disputes avec la posteuse.

Elle ne lui interdit pas daller rendre visite à sa mère, elle lui reproche seulement de disparaître et de ne plus vouloir revenir auprès delle et de leur futur enfant qu'elle porte. En Somme de se comporter en homme responsable.

Sobhan Allah a l'époque quand il y avait un conflit dans le ménage c'était la femme.qui fuyait retourner chez ses parent et laissait l'homme réfléchir , et peut de temps après l'homme venait la récupérer chez ses parent .
maintenant on assiste à des situations inverses le fils coure pleurer chez sa maman et se fait prier pour que madame le récupère telle une princesse.
L'homme qui est censé représenter le chef de famille , l'exemplarité , l'élément qui élève sa famille vers le haut, la virilité...et le voilà maintenant qui sen va pleurnicher telle un enfant chez ses parent le monde a l'envers
r
12 avril 2020 06:34
Imagine que la posteuse est une femme qui est lourde ,qui parle trop ,qui crie (avec tous les respects ) ,ça se trouve elle se rend pas compte de son comportement ,c’est à vous de juger avec discernement,vous avez pas la version du monsieur
Citation
VertEmeraude a écrit:
pardon et j'espère que ça va vraiment repartir sur de BONNES bases entre vous... mais un conseil attends avant d'envisager le 2eme enfant. ton mari fuit la discussion en se réfugiant chez sa mère. c'est pas une attitude digne d'un mari et d'un futur papa...
moi perso ça me ferait flipper grave de m'être embarquée là-dedans.

bonne chance
12 avril 2020 07:06
Il devrait rester dans son foyer et sil ont un différent il se sépare delle dans son foyer . Sil le problème ne se règle pas on fait intervenir quelqu'un .
Aller se réfugier chez sa maman cest puéril oui je le redit et si s'était mon fils je lui dirait retourne chez ta femme et ton futur enfant quelle porte .
A mon que le différent qu'il y ait entre eux soit extrêmement grave , je ne vois pas d'autant qu'il la choisi comme épouse donc il connait son caractère à lui de l'assumer.
Oui on ne laisse pas sa femme surtout en période de grossesse cest vraiment détestable. Il faut penser à l'enfant qu'elle porte qui est aussi le sien , cest mauvais pour le bébé de supporter tout ça alors oui il doit être présent ne serait-ce que pour ce bébé qui na rien demandé.

Ensuite si la situation ne se règle pas il faut faire intervenir quelqu'un une personne sage de la famille .


Mais délaisser son foyer encore plus dans une période de grossesse cest irresponsable.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as un peu rais mais pour porter ce jugement il faut avoir la version du monsieur bien que remet pas en cause les paroles de la posteuse.
Crois moi ,vaut mieux que le monsieur aille chez sa mère qu’ailleurs si ça évite que le conflit devienne violent.
Mais tu n’as pas tord sur toute la ligne et il a le droit d’aller pleurnicher chez sa mère ,c’est sa mère ,le premier sein qui l’a tété c’est celui de sa mère pas de sa femme.
C’est ce genre de parole qui font fuir les hommes ,on verra bien comment se comportera ton fils Inchallah
12 avril 2020 07:11
Meme si cest la pire des femmes , deja dune ul la choisi donc il connait son caractère avant de se marier a lui d'assumer maintenant. Au début elle lui plaisait maintenant non ??

Et de deux meme si cest la pire des femme.il doit rester de serait que pour le bébé qu'elle porte jusqu'à ce qu'elle accouche du bébé.

Apres cela si le différent qu'il y n'entre eux ne se règle pas il faut faire intervenir quelqu'un pour le régler...

En couple on fait tout pour que son ménage fonctionne on ne fuit pas a la moindre petit choc peti cri cest puéril.
Il faut être solide sinon on ne réussi rien et on ne tien pas un projet
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Imagine que la posteuse est une femme qui est lourde ,qui parle trop ,qui crie (avec tous les respects ) ,ça se trouve elle se rend pas compte de son comportement ,c’est à vous de juger avec discernement,vous avez pas la version du monsieur
12 avril 2020 07:15
Oui si j'élève mon fils cest pour qu'il devienne un homme qu'il assume tout ce qu'il choisi dans sa vie et pas pour qu'il revienne chez moi a chaque problème de sa vie.

Oui je suis sa mère mais justement je suis sa mère pour qu'il se.debrouille seul je ne serait pas toujours la.
r
12 avril 2020 07:17
Qui t’a dit qui la connaissait ?
On connaît une personne une fois qu’on vit avec.Tu ignores le réel problème ,faut connaître les deux versions ,il se peut qui parte pour éviter le pire la violence :est-ce que tu es sure que la posteuse n’est pas fautive?
De plus ,tu veux qu’il aille si c’est pas chez sa mère ,non ?
C’est elle qui l’a porté neuf mois pas elle ,peut-être que ça l’aide à l’apaiser ?
La mère trois fois avant le père ,cependant il faut trouver des solutions pas le taxer d’enfant car il est parti chez sa mère
Tu dois pas trop aimer les belles-mères,ça se sent
Citation
Aïdda a écrit:
Meme si cest la pire des femmes , deja dune ul la choisi donc il connait son caractère avant de se marier a lui d'assumer maintenant. Au début elle lui plaisait maintenant non ??

Et de deux meme si cest la pire des femme.il doit rester de serait que pour le bébé qu'elle porte jusqu'à ce qu'elle accouche du bébé.

Apres cela si le différent qu'il y n'entre eux ne se règle pas il faut faire intervenir quelqu'un pour le régler...

En couple on fait tout pour que son ménage fonctionne on ne fuit pas a la moindre petit choc peti cri cest puéril.
Il faut être solide sinon on ne réussi rien et on ne tien pas un projet
r
12 avril 2020 07:23
On verra plus tard ,tu connais rien de l’avenir ,donc évite de parler pour rien ,ce que tu veux pour ton fils chaque mère le veut et à la fin le résultat peut être le contraire
Citation
Aïdda a écrit:
Oui si j'élève mon fils cest pour qu'il devienne un homme qu'il assume tout ce qu'il choisi dans sa vie et pas pour qu'il revienne chez moi a chaque problème de sa vie.

Oui je suis sa mère mais justement je suis sa mère pour qu'il se.debrouille seul je ne serait pas toujours la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook