Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Botanique( les plantes aromatiques épices etc..)
F
7 avril 2019 14:03
salam
je vous propose de partager nos savoirs sur les épices que nous utilisons au Maroc , tels le curcuma, gingembre, fenugre (halba), noix de muscade(gouza), macis ( la fleur de muscade dite bssibissa ) huile de cade ( résine de l'arbre dit 9atrane) poudre de cade ( je ne l'ai jamais vu en vente au Maroc )......
7 avril 2019 14:09
Heu...

Tu cherches des recettes ou des soins à faire ?
Citation
Flouki a écrit:
salam
je vous propose de partager nos savoirs sur les épices que nous utilisons au Maroc , tels le curcuma, gingembre, fenugre (halba), noix de muscade(gouza), macis ( la fleur de muscade dite bssibissa ) huile de cade ( résine de l'arbre dit 9atrane) poudre de cade ( je ne l'ai jamais vu en vente au Maroc )......
7 avril 2019 14:21
C'est des plantes connu il ya des plantes dans les campagnes du bled inconnu qui soigne des maladie grave
F
7 avril 2019 15:36
oui tel que quoi? le but c'est de donner leurs noms( en arabe ou français) et si vous leurs savez des vertus
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est des plantes connu il ya des plantes dans les campagnes du bled inconnu qui soigne des maladie grave
F
7 avril 2019 16:04
je cherche à savoir ce que je ne sais pas ( car il y'a forcément des plantes , épices que je ne sais pas ).

Citation
mwadra a écrit:
Heu...

Tu cherches des recettes ou des soins à faire ?
7 avril 2019 23:05
Et qu'est-ce que tu ne sais pas ?

ptdr
Citation
Flouki a écrit:
je cherche à savoir ce que je ne sais pas ( car il y'a forcément des plantes , épices que je ne sais pas ).
8 avril 2019 06:13
C'est des secrets ancestrales, certaines grands meres les connaissent mais faut aller les questionner au bled
Citation
Flouki a écrit:
oui tel que quoi? le but c'est de donner leurs noms( en arabe ou français) et si vous leurs savez des vertus
F
11 avril 2019 22:30
1-au bled quand les grands mères connaissent qqc ce n'est plus un secret pour personne
2-c'est pas au bled qu'il faut aller si c'est pour questionner les ancêtres.je n'ai pas le moyen pour interroger les esprits.
3-répondre sans rien dire est pas conseilléptdr .
12 avril 2019 00:29
Ya une bonne plante pour toi le cannabis
Citation
Flouki a écrit:
1-au bled quand les grands mères connaissent qqc ce n'est plus un secret pour personne
2-c'est pas au bled qu'il faut aller si c'est pour questionner les ancêtres.je n'ai pas le moyen pour interroger les esprits.
3-répondre sans rien dire est pas conseilléptdr .
F
12 avril 2019 01:07
merci beaucoup, mais tu penses qu'elle me fera passer ta bêtise?car elle a pas soigné ton cas et c'est vraiment grave.
Citation
Marre2vous a écrit:
Ya une bonne plante pour toi le cannabis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook