Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles d'oreilles offertes par une inconnue
m
8 février 2008 14:56
SALUT A TOUS

on a offert à ma soeur des boucles d oreilles il y a plus de 3 mois dans un marché elle les avait mise et en ce moment elle s inquiète tropsad smiley en effet, elle trouve que c est vraiment bizarre qu une personne qu elle connait meme pas lui offre ce truc!!
elle a peur que la personne soit malade ou qq chose de ce genre qu en pênsez vous??
merci d avance de votre réponse
Z
8 février 2008 15:01
Citation
marimar26 a écrit:
SALUT A TOUS

on a offert à ma soeur des boucles d oreilles il y a plus de 3 mois dans un marché elle les avait mise et en ce moment elle s inquiète tropsad smiley en effet, elle trouve que c est vraiment bizarre qu une personne "une noire" qu elle connait meme pas lui offre ce truc!!
elle a peur que la personne soit malade ou qq chose de ce genre qu en pênsez vous??
merci d avance de votre réponse

C ps question de couleur noir ou blanc mais une personne que tu connait ps ta donner des boucles d'oreille commeça gratuitement sans te connaitre c bizzard normalement il doit ps les accepter sinon kante tlouhoume outhni rassehamaintenet il doit faire des analyse Allah A3lame si cet femme veut ce venger ou je sais ps mouhime temchi tezrabe 3ella rasseha
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
8 février 2008 15:04
tjrs pas de réponse!!

bon c est pas grave

oublions ce sujet

merci
a+
m
8 février 2008 15:05
koi??
ah bon?tu penses que cette personne est malade?
m
8 février 2008 15:15
moi je pense pas qu elle soit malade parce que au marché les gens s offrent des choses des fois , en plus les boucles d oreilles étaient toutes neuves dans leur sachet!!
bon merci qd meme pour la réponse
salut
Z
8 février 2008 15:36
Citation
marimar26 a écrit:
moi je pense pas qu elle soit malade parce que au marché les gens s offrent des choses des fois , en plus les boucles d oreilles étaient toutes neuves dans leur sachet!!
bon merci qd meme pour la réponse
salut

Je sais ps quisqui ce passe chez vous mais puisque tu connait la réponse lache kathji outfeki rasseke hadi teflya hadi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
8 février 2008 15:45
non pas du tout zorro je tffala pas !!mais bon des fois on a besoin d entendre l avis des autres merci quand meme!!!
salam
l
8 février 2008 15:55
Elle les jettent..c'ets simple!!!!!!
H
8 février 2008 16:18
Citation
marimar26 a écrit:
moi je pense pas qu elle soit malade parce que au marché les gens s offrent des choses des fois ,

Oh

où çaperplexe

moi personnellemnt on m'a jamais offert quoi que se soit!!

en plus ct au marché alors ils doivent pas couter trop cher ces boucles d'oreilles, c pas grave s'elle les jette, ou thani rassek men ssda3 rasseye rolling smiley
R
8 février 2008 16:23
Citation
marimar26 a écrit:
SALUT A TOUS

on a offert à ma soeur des boucles d oreilles il y a plus de 3 mois dans un marché elle les avait mise et en ce moment elle s inquiète tropsad smiley en effet, elle trouve que c est vraiment bizarre qu une personne "une noire" qu elle connait meme pas lui offre ce truc!!
elle a peur que la personne soit malade ou qq chose de ce genre qu en pênsez vous??
merci d avance de votre réponse

Qu'elles les trempe dans un verre avec du sel (promis , j'avais vu dans Charmed)


ps: j'en suis sur qu'il y a aucun lien! alalalalal vous et vos délires de magie noire ...
G
8 février 2008 16:29
Moi je les aurais jeté dès le début, je n'attednrais pas 3mois...et je le sporterais pas...je suis très portée sur l'hygiène, alors des boucles qui sortent de je en sais où... never je les porterais....No no
m
8 février 2008 17:31
oui elle les a déjà jetté , elle les a porté juste une fois!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 17:32 par marimar26.
8 février 2008 17:59
Citation
marimar26 a écrit:
SALUT A TOUS

on a offert à ma soeur des boucles d oreilles il y a plus de 3 mois dans un marché elle les avait mise et en ce moment elle s inquiète tropsad smiley en effet, elle trouve que c est vraiment bizarre qu une personne "une noire" qu elle connait meme pas lui offre ce truc!!
elle a peur que la personne soit malade ou qq chose de ce genre qu en pênsez vous??
merci d avance de votre réponse


salam marimar26 smiling smileyil ne faut pas voire le mal partout! je suis sure que cette dame a donner ces boucles d'oreilles avec une bonne intention ! il m'est arrivé la même chose une fois ! j'ai eu une paire de boucle d'oreille créoles, en cadeau par un commerçant chez qui j'achète souvent.
et figure toi que je suis hyper allergique a tous ce qui n'est pas en or, ainsi que mes filles.
donc je me suis empresser de les donner a la première venu, qui les a acceptée avec joie sans discuter.
j'espère qu'elle ne vas pas aller se demander, si moi la marocaine je ne lui ai pas fait des chlaouch sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook