Citation
Seyant a écrit:
Comme tu n'as pas mis de point d’interrogation à ta phrase "fake..." - [www.yabiladi.com] - j'ai compris que tu affirmais que son histoire est un fake, mais au fait tu sous-entendais "fake ?"... dans ce cas c'est un quiproquo, il faut juste remettre le "?" à sa place ...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je te félicite aussi pour tes 10 longs mois de prison, c'est fou ce que la prison peut être un bien pour pas mal de gens. Ils y étaient entrés perdus, et en sont sortis sur les rails pour le restant de leurs jours.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je n'ai revu aucun de mes co-détenus, sauf un, et complètement par hasard.
J'étais en déplacement en Thaïlande pour le boulot, et pour rentrer à mon hôtel j'ai voulu raccourcir en passant par un temple bouddhiste.
Je vois un groupe de moines occupés à discuter et fumer des clopes. Je fais un waï vite fait pour saluer et je continue ma route.
D'un seul coup j'entend crier derrière moi "MUSLIM !".
Je me fige. Putain, comment ils savent ? Je portais un jean et une chemise.
Je me remet à marcher droit devant moi.
Et puis ça recommence. "MUSLIM !"
Cette fois je me retourne pour savoir ce qu'on me veut...
Un moine est en train de marcher vers moi, arborant un grand sourire.
Finalement je le reconnais, c'était l'un de mes camarades de prison, sorti juste un peu avant moi.
On a discuté un peu. Lui aussi a trouvé le salut en prison. Il a pris la robe et a évidemment arrêté tout trafic. Lui aussi fait partie de la petite minorité à qui l'expérience de la prison a fait du bien
Citation
damous a écrit:
fake...ou c 'est du grain a moudre a de nombreux philosophes cathodiques..qui disent que beaucoup découvrent l'islam grace a la prison..bienvenu dans la ouma
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'étais en déplacement en Thaïlande pour le boulot, et pour rentrer à mon hôtel j'ai voulu raccourcir en passant par un temple bouddhiste.
Je vois un groupe de moines occupés à discuter et fumer des clopes. Je fais un waï vite fait pour saluer et je continue ma route.
Finalement je le reconnais, c'était l'un de mes camarades de prison, sorti juste un peu avant moi.
On a discuté un peu. Lui aussi a trouvé le salut en prison. Il a pris la robe et a évidemment arrêté tout trafic. Lui aussi fait partie de la petite minorité à qui l'expérience de la prison a fait du bien
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Purée c'est trop beau, j'ai l'impression d'être dans un film sans déconner.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Vous êtes plusieurs à me parler d'un film ou d'un livre.
Il va falloir que j'y réfléchisse car je n'ai rien contre l'argent![]()
Si jamais il y a des producteurs/éditeurs parmi vous, je veux bien vendre toute l'histoire si ça vous intéresse.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Citation
Darélia a écrit:
Salam,
Tiens nous au courant s il y a un casting..
Je veux avoir un rôle
Citation
memoLi a écrit:
Moi aussi je veux un rôle
Et c'est pas abdoulaye qui me contredira
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,
Ton histoire m'a fait penser à un des premiers livre que j'ai lu quand j'étais ado:
"L'épreuve" de Beatrice Saubin.