Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougrab et Charb, ohhhh la honte!
C
11 janvier 2015 14:01
Elle profite de l'opportunité pour se faire une cote de popularité en ramassant le fric qui va avec
dsd
11 janvier 2015 17:16
Alors tout ça n'est que mensonge?

Info ou intox?
A
11 janvier 2015 17:29
Une harkie en couple avec un athee islamophobe moi je trouve que ça colle ils allaient treeeeees bien ensemble!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
11 janvier 2015 17:32
Je suis sûre que son prénom à la base c'est Najet smoking smiley
A
11 janvier 2015 17:34
Citation
Oustada a écrit:
Je suis sûre que son prénom à la base c'est Najet smoking smiley
mdrrrrrrr

N ajet c devenu janet jackson

C comme quand nadia deviens diana sleeping


Trop de complexes chez nous quils aille se faire v....
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
11 janvier 2015 18:02
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Alors tout ça n'est que mensonge?

Info ou intox?

bah elle dit que c'était son amoureux et la famille à lui la rejette. lol
i
11 janvier 2015 18:42
yahoo

L'ancienne Présidente de la Halde poursuit en donnant des exemples concrets de sa relation avec Charb. « On s'est connu sur des questions de combat pour la liberté d'expression de droit au blasphème. Mes amis savent que nous sortions ensemble. On a diné chez des amis, on a été aux trente ans de Canal, donc ce n'est pas vraiment la soirée la moins médiatique possible. Mais j'ai des photos, des vidéos, des messages. Je n'ai aucune légitimité, parce que je n'étais pas sa femme, je n'étais pas mariée avec lui », explique-t-elle.
dsd
11 janvier 2015 18:56
Citation
kaylla59 a écrit:
bah elle dit que c'était son amoureux et la famille à lui la rejette. lol


Oui mais qui dit vrai? Vraiment c'est une humiliation...

Je l'ai vue sur BFM TV, j'avoues avoir trouve son discours qui sonne comme faux.... J'avais l'impression qu'il n'y avait aucun sentiment réel, aucune émotion... M'enfin au final c'est vrai qu'on s'en moque de savoir si oui ou non ils étaient ensemble mais si c'est faux... Oser s'afficher a la TV et tenir de tel propos sans aucune légitimité, comment une personne "normal" sous tout rapport peut faire une telle chose. Non c'est pas possible a moins d'être vraiment décérébré mentalement...Are you crazy
k
11 janvier 2015 19:29
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Oui mais qui dit vrai? Vraiment c'est une humiliation...

Je l'ai vue sur BFM TV, j'avoues avoir trouve son discours qui sonne comme faux.... J'avais l'impression qu'il n'y avait aucun sentiment réel, aucune émotion... M'enfin au final c'est vrai qu'on s'en moque de savoir si oui ou non ils étaient ensemble mais si c'est faux... Oser s'afficher a la TV et tenir de tel propos sans aucune légitimité, comment une personne "normal" sous tout rapport peut faire une telle chose. Non c'est pas possible a moins d'être vraiment décérébré mentalement...Are you crazy

peut être juste une amourette, et comme l'a dit un yabi plus haut elle s'en sert pour se faire du fric et pour une reconnaissance; cela ne m'étonnerait pas qu'elle sorte un bouquin d'ici
quelques mois "mon combat pour Charb" ...
en tout cas j'ai trouvé que ses interventions étaient "surjouées" même si elle était avec lui.
A
11 janvier 2015 19:53
Biensur que cetait sa meuf sa sex friend certes et sa famille rejette car c une algeroise et ce sont des algeriens qui on tue charb


Ç amrapelle apres la mort de jean luc delarue sa meuf anissa passait dans les medias et meskina le pere de delarue venait a la tv clamer que cetait pas sa femme sans doute par crainte koń lassocie a une arabe et pour lheritage!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
dsd
11 janvier 2015 19:55
Citation
kaylla59 a écrit:
peut être juste une amourette, et comme l'a dit un yabi plus haut elle s'en sert pour se faire du fric et pour une reconnaissance; cela ne m'étonnerait pas qu'elle sorte un bouquin d'ici
quelques mois "mon combat pour Charb" ...
en tout cas j'ai trouvé que ses interventions étaient "surjouées" même si elle était avec lui.

Je n'apprécies guère les arriviste mais sûrement que l'option du livre est très probable en tout cas elle pourra toujours se recycler dans le cinéma... Comme actrice elle serait parfaite!!
i
11 janvier 2015 20:01
tu n'es qu'un autre salllle k oooonnnard de raciste anti algérien.

Bougrab est une fille de Harki Juive ou je sais pas, qui est 100% française, les frères Kouachi sont des orphelins nés en France et grandis en France. Et je ne pense pas que ça serait une honte qu'ils soient Algériens s'ils l'étaient vraiment. les Algériens te laisse Bougrab, elle convient avec ta façon de penser.

Alors calme toi p'tit kon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook